Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien petites news de ma panne...

Toujours au même point... Je commence à désespérer! Snif!

Posté(e)

Oui, 2 fois par une neuve, et toujours le même souci, ma batterie continue de se vider!...

Posté(e)

Oh la la attend je me trompe de personne. Une autre personne à posté pour son pb batterie et je pense que c'est sa batterie.

Toi as tu mesuré tes éventuelles consommation en retirant les fusibles un à un avec ampèremètre entre le câble masse et le Bornier moins de la batterie?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

j'ai un soucis de "fuite de courant" qui vide ma batterie sur mon A3, c'est une 1.8T 150ch de 2001.

le problème est que la batterie se vide en 2 jours, lorsqu'elle est débranché quand je la rebranche tout marche nikel si je laisse la batterie branché alors que je me sert pas de la voiture durant 2 jours je peux plus demarrer...

par contre en débranchant le fil noir qui est sur le bornier relier au + au dessu de la batterie elle ne se vide pas meme après une semaine de non utilisation.

ce fil noir va ou? l'alternateur?

merci

bonjours jai eu le meme soucy a l'achat le vendeur ma dit que l'alternateur avait lacher donc il ma fait un prix... jai acheter un autre alternateur neuve mais tjrs le meme probleme 1er le voyant batterie reste allumé et si je ne roule pas pdt 2 ou 3 jrs avec batterie a plat ensuite avec ce rude hiver que l'on a eu un matin jai demarrer ma voiture jai senti une odeur de cramer et BING une de mes bougie a cramer " pas celle qui sont sur ma culasse mais celle pour refroidir le LDF" plus en prime la cosse de mon alternateur "tout neuve" a fondu dégoûter peut on m'aider?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Hello,

Ca a donne quoi la solution ?

Car je viens d'acheter un Q7 de 2006 d'occasion et j'ai une consommation en veille de 1A environ donc en quelques jours presque plus de batterie (pourtant changée recemment) .

J'ai retire les fusibles un par un : flanc TDB gauche, droit, sous capot, sous volant et dans le coffre et la conso ne baisse jamais donc elle vient d'un endroit non protégé par un fusible.

Prochaine étape, je vais mesurer directement auprès du module qui gere la batterie sous le siege conducteur...

D'autres pistes ?

Coté alternateur, il fonctionne bien, le voltage est correct aux alentours de 14V.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Quelqu uns aurait trouvé la solution?

Car J ai le me problème sur mon audi a6 c5.

Alternateur changé, batterie aussi.

Test de faibles ok pour tous ( 0.02 )

J ai entendu dire que parfois ça pouvait provenir du neiman .

Sachant que une fois la radio est resté allumé après que J ai enlevé la clef du contact .