Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , :coucou:

Alors voila j'ai l'impression que mon TT commence a faire des siennes quand c'est pas si c'est pas sa , hier encore je decouvrais qu'il fallait que je change de PI qu'aujourd'hui un nouveau soucis se déclare voila je vous explique !

j'ai voulu baisser ma fenetre coter conducteur aujourd'hui sauf que quand j'apuis ben elle descent pas toute seul jusqu'en bas il faut j'y laisse le doigt dessus c'est a dire manuellement ...

Arriver chez moi j'ai décider de changer la batterie pour voir si c'est pour sa que le PI déconner , NON ! bref revenon au sujet :

Je remonte la batterie et la fenetre Re-fonctionne niquel , une pression ou une levée et elle se monte ou descent toute seul , sauf que le probleme je me suis apercu a basculer sur l'autre vitre coté passager ... , et la meme Blabla il faut je reste apuyer pour la dessendre ou remonté sauf que a moitié la vitre se bloque , il faut que je relache le bouton et re appuis dessus pour qu'elle finnissent de s'ouvrir ou se fermé . Un avie ? Ou numéro fusible des vitres ? ...

Sachant qu'un moteur vitre conducteur a été changer est fonctionne niquel , l'autre coter est un peu plus fatiguer mais marche quand meme !

merci de votre aide .

Posté(e)

un coup de vag com peut etre?? c'est des réglages a faire, rien de bien méchant je pense

Posté(e)

Moi je graisserais un peu les mécanismes... Ca doit forcer un peu, la graisse doit être trop vieille... :unsure:

Posté(e)

Je vien de re esseyer et la , la vitre se bloque plusieur fois a certain endroit a mon avie je vais changer le moteur de leve vitre je vais voir si y'a un tuto , mais bon Moteur vitre + PI + tous les disque + toutes les plaquettes sa commence a chiffré ... esperons aprés sa ira car niveau moteur rien a dire pour l'instant !

Posté(e)

Il faut parfois les reprogrammer les vitres si batterie débranchée :

Descendre complètement la vitre

Fermer complètement la vitre

Tirer successivement 2 fois le bouton dans le sens de la fermeture

Posté(e)

merci ça c'est une trés bonne info !

j'ai le même soucis côté conducteur :bien:

Posté(e)

Merci oui je vien de voir sa j'ai noter ce qui avais a faire , j'esserais demain :bigthumbup:

Posté(e)

merci ça c'est une trés bonne info !

j'ai le même soucis côté conducteur :bien:

oui en effet quand batterie débranchée trop longtemps , réinitialisation commandes des vitres , ou alors ne rien faire , ca finit par se reinitialiser tout seul

Posté(e)

Le truc c'est que sa le coté conducteur ma fais sa juste avant de démonter la batterie et aprés la batterie par contre c'étais l'autre coter je devien fou lol

Posté(e)

Bon ma fenetre depuis cette aprem déconner , elle se fermer qu'a moitier , impossible de la remonter je suis devenu fou !!!

J'ai démonter mon panneau de porte , mis du degripant ect ... Rien n'y a fais ! Jusqu'a ce fameux moment ou je recommencer a remonter mon panneau de porte , enerver j'allais mettre de l'essence bien sure toujour le P**** de PI qui remarche toujour pas et la fenetre avec une simple pression se fermé et s'ouvrer sans qu'on reste apuyer , sans blocage au millieu de la fenetre , bref comme avant !

Sachan que j'ai téléphoner a audi et que la piece sans le moteur de vitre coute 250euros , j'ai fa eu achter a un particulier aujour'dhui a marseille tous le suport + moteur de vitre pour 120euros mais finalement je crois que je vais plus tanter le diable et laisser la fenetre fermer pendant un bon bout de temp , le temp d'faire d'abors mon PI et mes frein mais si quelqu'un sais de quoi vien la panne ou a une idée pourquoi sa a fais sa , ben je suis preneur !

et je voudrais savoir aussi si par exemple les moteur vitre de a3 ancienne génération sont les memes que dans la TT ? merci