Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tous

Je suis tout content je viens de chopper une belle A6 break franco française (toujours la même source)

une qui a les mêmes bases que ma berline quattro et V6 3.0 mazout (j'ai renoncé à trouver une essence) toit ouvrant

une Ambition luxe 2008 d'une couleur sympa avec 53.000 bornes

je ne l'aurai que la semaine prochaine mais j'ai déjà qqs photos prises sur le park

ça peut paraitre étrange mais en dehors du toit je ne sais pas ce qu'elle a en option (si j'ai vu les palettes au volant) elle doit avoir les sièges electriques en série, mais les sièges chauffants ?

inter2.jpg

face.jpg

dos.jpg

interieur.jpg

d'autres photos de meilleure qualité qaund j'en aurai pris livraison

Bon ce n'est pas le tout mais il va falloir que je vende ma belle berline, avec ses 75.000 kms ça ne devrait pas être trop compliqué vu son état

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Belle couleur et intérieur super propre !!! Bravo

Elle n'a pas les boutons pour les sièges chauffants sur la clim.

Yaya

Posté(e)

Belle voiture,

A priori elle n'a pas l'aide au stationnement.

Bonne vente pour ta berline.

Posté(e)

Salut,

J'aime bien l'intérieur clair.

:coucou:

Posté(e)

belle a6 avant ça va changer de la berline :bigthumbup:

la couleur est sympas et en se qui concerne les jantes j'ai les même

félicitation trés belle :malelovies: .

Posté(e) (modifié)

Belle voiture,

A priori elle n'a pas l'aide au stationnement.

Bonne vente pour ta berline.

ce que je sais c'est qu'elle a le radar de recul

Modifié par Néotime
Posté(e)

au niveau du nettoyage intérieur

et au niveau des modifs

Posté(e)

Bon ok un coup de nettoyage sur une occasion c'est basique

Pour les modifications je ne vois pas mais je t ' écoute

Posté(e)

ça y est !

je viens d'aller la chercher

elle est parfaite

face-1.jpg

La couleur me plait vraiment beaucoup

un petit peu de ménage à l'intérieur mais rien de sérieux

petite question j'ai ça dans l'accoudoir

telephone.jpg

Il faut acheter quoi pour que le téléphone fonctionne ?

Merci

Posté(e)

Quelque chose me dit que tu as étgé la chercher à côté du parc des princes, non ? :bigthumbup:

Posté(e)

Il faut acheter l'adaptateur pour tout téléphone pour pouvoir l'utiliser dans l'accoudoir. Il n'y a pas d'adaptateur pour tous les téléphones. Une valeur sûre c'est l'IPhone.

Posté(e) (modifié)

Déjà tu n'as pas besoin de quoi que ce soit pour connecter ton tél en BT.

Ensuite l’intérêt de mettre ton tél sur un support est 1. de le recharger 2. d'utiliser l'antenne de toit.

MAIS pour utiliser l'antenne de toit il faut que ton tél dispose d'une entrée externe pour une antenne, auquel cas le support spécifique à ton tél te permet de te connecter à l'antenne.

Comme les iPhone n'ont pas de prise antenne externe, c'est mort pour eux :bigsmile:

Trô fort chez Mac...

Modifié par R300
Posté(e) (modifié)

Déjà tu n'as pas besoin de quoi que ce soit pour connecter ton tél en BT.

Donc je fais une simple recherche BT avec mon Iphone et il va reconnaitre la voiture ?

Ensuite l’intérêt de mettre ton tél sur un support est 1. de le recharger 2. d'utiliser l'antenne de toit.

MAIS pour utiliser l'antenne de toit il faut que ton tél dispose d'une entrée externe pour une antenne, auquel cas le support spécifique à ton tél te permet de te connecter à l'antenne.Comme les iPhone n'ont pas de prise antenne externe, c'est mort pour eux :bigsmile:

Trô fort chez Mac...

Donc ça ça vient en contradiction avec ce qui est dit plus haut par Phoenix85 ?

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

Quelque chose me dit que tu as été la chercher à côté du parc des princes, non ? :bigthumbup:

Ce n'est pas totalement ça fofooeil.gif

En fait j'habite dans le coin et depuis longtemps j'ai repéré ce coin comme étant idéal pour les photos

j'ai été la chercher bien plus loin puisque Leaseplan est dans la pampa du coté de Coignière...

pour changer de sujet maintenant que j'ai une "bétaillère" il faudrait que je retrouve le post où un fin bricoleur a monté des leds dans les rails de coffre

Modifié par Néotime
Posté(e) (modifié)

Je sais qu'il existe un adaptateur pour les IPhone. Moi, j'ai ce système sur mon A3. Mais, comme il n'existe pas d'adaptateur pour téléphone j'utilise le BT.

http://forums.audipassion.com/topic/86614-connecter-un-iphone-3g-ou-3gs-dans-accoudoir-dune-a4-b7/

Voici le lien allemand: http://shop.audi.de/webapp/wcs/stores/servlet/AccAudOSProductlistView?sCategoryId=23135&langId=-3&storeId=10070&catalogId=5001&subCategoryId=20784&categoryId=35181&ddkey=http:AudOSAccProductListCmd

C'est une option gadget plus qu'autre chose.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Donc je fais une simple recherche BT avec mon Iphone et il va reconnaitre la voiture ?

Yes (code 1234)

Posté(e)

Ah ok

Justement je viens de faire un tour au parking et le téléphone voit bien la voiture mais me demande un PIN

donc 1234 !

Je vais tester demain merci !

Posté(e)

OU 0000 selon la programmation

Posté(e)

Je pense que 0000 j'ai essayé ça tout à l'heure

mais bon on verra demain

autre chose qui n'a pas de lien direct je ne reçois plus aucun email m'indiquant que j'ai des réponses

pourtant les bonnes cases sont bien cochées

Posté(e)

Vérifie dans ton livret de bord (MMI), c'est marqué.

Et ce sera très vraisemblablement 1234.

Posté(e)

Merci à tous

c'est bien 1234 je viens de vérifier ça marche !

Posté(e)

Ce n'est pas totalement ça fofooeil.gif

En fait j'habite dans le coin et depuis longtemps j'ai repéré ce coin comme étant idéal pour les photos

j'ai été la chercher bien plus loin puisque Leaseplan est dans la pampa du coté de Coignière...

pour changer de sujet maintenant que j'ai une "bétaillère" il faudrait que je retrouve le post où un fin bricoleur a monté des leds dans les rails de coffre

Bonjour, le post que tu cherches est ici: page 3 du forum, sujet "MALCOLM enfin en audi" et tu vas à la dernière page de son post.

Posté(e) (modifié)

Pour en revenir à la question téléphone

La fonction BT est vraiment parfaite !

je monte dans la voiture je n'ai plus rien à faire mon Iphone se connecte tout seul comme un grand

si on me téléphone la radio se coupe et le numéro de l'appelant s'affiche voire même son nom si il est en mémoire dans mon téléphone

Idem dans l'autre sens, j'ai accès sur le MMi à tout mon répertoire téléphonique et tout fonctionne

La question que je me pose et que je vous pose est : quel est l'intérêt de faire l'acquisition d'un cradle pour mettre dans mon accoudoir ?

La seule chose que j'ai bien compris c'est que ça va charger mon téléphone (pour ça j'ai déjà un cable spécifique qui se branche sur l'allume cigare)

Mais en dehors de ça ?

Merci de vos lumières...

Modifié par Néotime
Posté(e)

ça ne sert plus a rien ,le bt est tellement bien sur nos a6 . :bigthumbup:

Posté(e)

ça ne sert plus a rien ,le bt est tellement bien sur nos a6 . :bigthumbup:

Merci !

c'est parfait ça me fera faire des économies :bigthumbup:

Posté(e)

Si çà permet tout de même d'utiliser l'antenne de toit et d'améliorer ainsi sensiblement la qualité de réception.

Mais pour cela il faut que le tél. ait la possibilité d'être relié à une antenne extérieure.

Le fait est que çà n'est pas le cas des iPhones, donc dans ton cas le craddle se sert à rien, mais pour de nombreux autres tél. c'est un vrai plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les photos de la bête par ce beau jour de pré-printemps

pontface.jpg

pontar34.jpg

pont34avant.jpg

pontprofil.jpg

Posté(e)

Parce que j'ai les mêmes et je voulais savoir si elles existaient en 17" :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Filtre polarisant :bien:

Môssieur à l'oeil !

c'est vrai qu'avec un tel soleil c'est presque obligatoire

deux photos prises avec un angle de filtre différent

filtresans.jpg

filtreavec.jpg

Modifié par Néotime
Posté(e)

Je ne t'ai pas vu sur la passerelle ce matin en passant :P

J'adore sa couleur, elle est vraiment superbe :malelovies: Vivement que je la vois en vrai un de ces 4...

Posté(e) (modifié)

Merci pour le compliment !

Pas de souci peut être le 1er avril à la réunion si je suis sur Paris ce jour là...

Si ce n'est pas le cas on verra...

En attendant j'ai redimensionné les photos en 800 pixels c'est plus net

Fpontface.jpg

Fpontar34.jpg

Fpont34avant.jpg

Fpontprofil.jpg

Modifié par Néotime
Posté(e)

Pendant que j'y pense

petite question à ceux qui ont une "Avant" j'ai découvert que j'avais un store paresoleil noir qui permet d'isoler les places arrières du coffre...

c'est en série ce truc (pas très utile en fait) ?

Posté(e)

Ce ne serait pas plutot un filet pour pas que les animaux arrivent derrière ? C'est ce que j'ai moi sur ma voiture.