Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous,

Je viens de faire l'achat d'une Audi RS6 d'oct 2008 avec 110.000 kms dans le reseau Audi Allemagne.

Cette voiture n'a eu qu'un seul propriétaire et l'ensemble des entretiens ont ete suivies ds le reseau.

Elle est dans un etat irreprochable et l'ensemble des points de controle Dekra et Audi Services sont tous ok.

Je souhaites demander une extension de garantie et savoir si je dois faire attention à certains point au niveau de la fiabilité mecanique et moteur à ce kilometrage ?

Merci pour ceux qui pourront me conseiller ...!

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas demander d'extension de garantie chez AUDI car il aurai fallu le faire avant la fin du 23ème mois de la mise en circulation du véhicule, c'est à dire pour toi en Septembre 2010.

bonne route à toi

:coucou:

Posté(e)

Bjr et merci pour votre réponse...je vais quand même voir avec le réseau Audi si je peux trouver une solution.

Il est vrai que la voiture à été entretenue depuis le début dans le réseau Audi Allemagne et que son historique et complet.

Cependant je me pose la question de savoir si à 110.000 kms et même si ts les entretiens sont ok, je dois faire attention à certains point et si je ne risque pas de problème de fiabilité.

Cette voiture n'à eu qu'un seul propriétaire et celle-ci n'à fait que de l'autoroute la plupart du temps ( véhicule d'un chef d'entreprise )

Merci d'avance pour vos informations !

Posté(e)

Felicitation pour l'acquisition de ton bolide.

As tu payé la totalité de ton achat au comptant ou a credit ?

Quand tu achetes un véhicule dans le réseau Audi, tu as une extension de garantie de 1 an sur les occasions. Mais si par exemple le prix d'achat est de 70000 €, tu peux payer 63 000 € et faire un emprunt de 7000 € sur un delai maxi de 5 ans. L'avantage est que cela te permets d'obtenir une extension de garantie constructeur durant toute la durée du remboursement de ton pret. Et la ca change tout. :coucou: