Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

C'est mon premier message et tout d'abord bravo pour ce foum.

J'ai déjà eu plusieurs Audi (A3 1.8T, S4 et encore S4) et suis sur le point de revenir chez Audi après quelques infidélités allemandes.

J'envisage l'achat d'un S4 (le V8) et ai trouvé 2 propositions intéressantes :

- une chez Auto 901 à Toulouse

- une chez PSO Automobile dans le 94 (mais import d'Audi Zentrum)

Connaissez-vous ces enseignes et peut-on y aller en confiance ?

Merci

Posté(e)
Bonjour

J'ai déjà eu plusieurs Audi (A3 1.8T, S4 et encore S4) et suis sur le point de revenir chez Audi après quelques infidélités allemandes.

Merci

201250[/snapback]

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai demandé à PSO de me faire une recherche, mais voilà, quoi...

Posté(e)
Bonjour

Merci

201250[/snapback]

Salut itoune,

J'ai fait importé ma TT par PSO sans aucun problème, ils ont même été très arrangeant ! les Audi viennent de concession et normalement encore garantie.

TT150

Posté(e) (modifié)
Salut itoune,

J'ai fait importé ma TT par PSO sans aucun problème, ils ont même été très arrangeant ! les Audi viennent de concession et normalement encore garantie.

TT150

201749[/snapback]

Merci wink.gif

J'ai effectivement eu une bonne impression aussi.

Par contre, quels retours d'expérience avez-vous par rapport à la garantie.

J'ai lu que l'achat d'une voiture neuve en Allemagne ne posait pas de problème de garantie mais que dans le cas d'une occasion, les choses sont moins roses.

J'ai vraiment hâte de retrouver les sensations S4, quoique là ça sera mon premier V8 smile.gif

Au fait personne sur Toulouse pour me donner un avis sur Auto901 ?

Modifié par Itoune
Posté(e)
Salut itoune,

TT150

201749[/snapback]

hum... ...ils répondent aux mails, ces gens là?

Ils m'ont donné une adresse, mais je me demande s'ils les lisent ou s'ils les prennent en considération.

Je vais attendre encore un ou deux jours avant de rappeler. J'ai pas envie de faire le style de mec qui harcelle pour une recherche, même si je suis un peu impatient.

--

rantamplan

Posté(e)
hum...  ...ils répondent aux mails, ces gens là?

Ils m'ont donné une adresse, mais je me demande s'ils les lisent ou s'ils les prennent en considération.

Je vais attendre encore un ou deux jours avant de rappeler. J'ai pas envie de faire le style de mec qui harcelle pour une recherche, même si je suis un peu impatient.

--

rantamplan

203082[/snapback]

Bon ben... ...non. Ils ne lisent pas les mails. Et pour l'instant, même par téléphone, faut quand même beaucoup les rappeler.

--

rantamplan

Posté(e)

Salut,

J'ai acheter mon auto chez PSO.

C'est certes un modele moins prestigieux (onereux) qu'une serie S, mais bon je pense que tu n'en sera que mieux servi tongue.gif .

Pour ma part l'experience a ete plutot bonne. J'ai eu ma voiture, en super etat comme annoncé.

Bon mefiance quand meme sur les delais (ils previennent, mais ca s'allonge quand meme toutjours trop quand on attends), et je ne m'etendrais pas trop sur leur premiere proposition qui c'est envolé apres l'avoir accepte. mad.gif

Au final, je pense qu'ils sont serieux, un peu deborde parfois, et le cu! entre les deux chaise, soit le vendeur allemand au loin et l'acheteur impatient.

En tout cas, si t'es pas (trop) pressé, l'economie fait oublié ces somme toute petit soucis biggthumpup.gif

ps: Ha si quand meme, pas top sur le delais pour avoir les papiers une fois que la voiture est arrivé en WW. C'est limite legal. Faut qu'ils ameliorent ca si c'est pas deja fait (j'ai achete y'a un an).

Posté(e)
Salut,

J'ai acheter mon auto chez PSO.

C'est certes un modele moins prestigieux (onereux) qu'une serie S, mais bon je pense que tu n'en sera que mieux servi tongue.gif .

Pour ma part l'experience a ete plutot bonne. J'ai eu ma voiture, en super etat comme annoncé.

Bon mefiance quand meme sur les delais (ils previennent, mais ca s'allonge quand meme toutjours trop quand on attends), et je ne m'etendrais pas trop sur leur premiere proposition qui c'est envolé apres l'avoir accepte. mad.gif

Au final, je pense qu'ils sont serieux, un peu deborde parfois, et le cu! entre les deux chaise, soit le vendeur allemand au loin et l'acheteur impatient.

En tout cas, si t'es pas (trop) pressé, l'economie fait oublié ces somme toute petit soucis  biggthumpup.gif

ps: Ha si quand meme, pas top sur le delais pour avoir les papiers une fois que la voiture est arrivé en WW. C'est limite legal. Faut qu'ils ameliorent ca si c'est pas deja fait (j'ai achete y'a un an).

213634[/snapback]

Et c'est quoi ces fameux délais?

Moi, ils m'ont dit un mois à partir de la commande.

--

rantamplan