Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les forumistes coucou.gif ,

Je suis sur une occasion qui semble intéressante et j'aurais besoin de votre avis : Il s'agit d'une A3 SportBack TDI 140 Ambition Luxe. elle est de déc 04 et à 3000KM et le vendeur (un collaborateur VW) en demande 27700€

Qu'en pensez-vous?

Parallèlement, je cherche a évaluer la côte de ma Golf V TDI 105 Sport de sept04 avec 13.000KM (+ régulateur + PM + ESP) mais elle est trop récente par rapport à la côte Argus.

Auriez-vous éventuellement une idée de sa valeur ?

Merci d'avance pour votre aide bien.gif

Nikookou

Posté(e)

Pour la Golf, je sais pas, mais pour ton A3, c'est tout à fait correct. Il se fait pas beaucoup de marge le mec.... blink.gif

T'as négocié ou c'est le prix annoncé?

Posté(e)
Pour la Golf, je sais pas, mais pour ton A3, c'est tout à fait correct. Il se fait pas beaucoup de marge le mec.... blink.gif

T'as négocié ou c'est le prix annoncé?

201110[/snapback]

Non non, c'est le prix annoncé et au vue de la discussion que j'ai eu au tél avec lui, dans le meilleur des cas je vais négocier une baisse de 200€ max

Par contre, il fait cela quasi tous les ans, et la caisse est selon ces termes "nickel"

Par contre, cela m'embète un poil qu'il n'y ait pas le commande au volant sad.gif

C'est vraiment pratique ?

Nikookou

Posté(e)

Faut pas oublier que les commandes au volant servent essentiellement pour le téléphone...

Sur ma golf, je les ai et je n'utilise pas la moitié des boutons....

Pour les 200€, soit déjà content qu'il veuille bien baisser, vu son prix de départ!

Posté(e)
Faut pas oublier que les commandes au volant servent essentiellement pour le téléphone...

Sur ma golf, je les ai et je n'utilise pas la moitié des boutons....

Pour les 200€, soit déjà content qu'il veuille bien baisser, vu son prix de départ!

201257[/snapback]

Bon, personne n'a une idée pour la côte de ma titine ? sad.gif

Pour rappel, il s'agit d"une GOLF V TDI 104 Sport du 11/04 avec en option :

- Peinture métalisée

- ESP

- régulateur de vitesse

- détecteur de pluie/allumage auto des phares

- pack alarme 2

- pack rangement

et elle a 14.000 KM

... et c'est pour la bonne cause, y a une A3 Sportback d'occas en or à la clé si je vends rapidement ma titine diablotin.gif

Posté(e)

pour ton A3, si tu peux aller la récupérer en allemagne tu t'en tirerais autour de 26.000 pour ce que tu me dis là donc c un peu chéro.

A savoir que les sbk tdi 140 en ambition NON luxe avec 25.000kms de fin 2004 se trouvent à partir de 24.500-25.000 là-bas.

maintenant si t'es à l'autre bout de la France, qu'elle est impeccable et que tu peux encore gratter un pti peu c'est pas si mal rolleyes.gif

Posté(e)
pour ton A3, si tu peux aller la récupérer en allemagne tu t'en tirerais autour de 26.000 pour ce que tu me dis là donc c un peu chéro.

A savoir que les sbk tdi 140 en ambition NON luxe avec 25.000kms de fin 2004 se trouvent à partir de 24.500-25.000 là-bas.

maintenant si t'es à l'autre bout de la France, qu'elle est impeccable et que tu peux encore gratter un pti peu c'est pas si mal  rolleyes.gif

202429[/snapback]

Donc tu penses que cette A3 Sportback Ambition Luxe en TDI 140 avec 3.000KM c'est un offre intéressante, mais que je pourrais trouver plus intéressant en allemagne? wacko.gif

Posté(e)

L'allemagne,apparement c'est toujours le plus interessant mais faut savoir parler allemand et c'est pas mon cas sad.gifsad.gif

J'ai l'impression que vous avez tous acheté votre auto en allemagne,comment vous avez fait pour la langue?

Moi si qq1 est chaud,je le prend avec moi pour acheter mon a3 la bas coucou.gif

Posté(e)
Donc tu penses que cette A3 Sportback Ambition Luxe en TDI 140 avec 3.000KM c'est un offre intéressante, mais que je pourrais trouver plus intéressant en allemagne? wacko.gif

202462[/snapback]

bah d'une part ouais comme dit john59 faut savoir parler allemand ou avoir qqun qui peut t'aider (moi c'était ma copine qui bosse en allemagne).

d'autres part l'achat en allemagne impose certaines formalités (rapporter la tuture avec les plaques rouges, payer en cash le + souvent etc...)

Mais le jeu en vaut la chandelle si t'es pas trop loin (moi je suis à Strasbourg alors bigsmile.gif ).

Maintenant d'un autre coté la voiture qu'on te propose n'est certes pas inintéressante du tout; elle a l'air entretenue, clean et elle a surtout peu de kms (ce qui chez certains peut éveiller des soupçons car 3000 kms en 7 mois faut le justifier...

moi pour mon A3 c'est clair que les prix d'ocaz en France et les prix d'ocaz des concessionnaires ne pouvaient pas rivaliser avec mobile.de ! y'avait au moins 1000€ d'écart et souvent bien plus.

j'ai payé 21.000€ mon A3 Tdi 140 noir ébène en "pack attraction" du 10/04 avec 13.000kms (j'ai pas trop cherché du coté des ambitions car le confort est un peu ferme à mon goût et les ambiente se voient très peu en ocaz).

voilà tu sais tout smile.gif

Posté(e)

202462[/snapback]

De mon point de vue tu ne trouveras pas plus interressant en allemagne ripeer.gif

Cette voiture est une bonne affaire compte tenu du prix de vente d une ambition luxe neuve.., plus de 30000 Euros.

Perso. je n acheterai jamais d occasion en allemagne, pays reputé depuis longtemps pour le traficage de compteur bleble.gif

De plus, si tu dois un jour faire reprendre ta voiture par un concessionnaire, pas mal refuse les voitures allemandes.

L exemple que quelqu un a pris ci dessus pour trouver des voitures NON luxe a 25000 Euros, 25000 Km..., ta version n a que 3000 Bornes..., c donc une bonne affaires je trouve.... enfin disons que le prix est correctes.., moi perso je la trouve pas trop mal coucou.gif

Posté(e)

moi à ta place je foncerais vite la prendre car le prix est tres attractif pour une sbk, ele ne devrait pas rester longtemps sur le marché celle là, au fait la couleur et les options ?

Posté(e)
De mon point de vue tu ne trouveras pas plus interressant en allemagne  ripeer.gif

Cette voiture est une bonne affaire compte tenu du prix de vente d une ambition luxe neuve.., plus de 30000 Euros.

Perso. je n acheterai jamais d occasion en allemagne, pays reputé depuis longtemps pour le traficage de compteur  bleble.gif

De plus, si tu dois un jour faire reprendre ta voiture par un concessionnaire, pas mal refuse les voitures allemandes.

L exemple que quelqu un a pris ci dessus pour trouver des voitures NON luxe a 25000 Euros, 25000 Km..., ta version n a que 3000 Bornes..., c donc une bonne affaires je trouve.... enfin disons que le prix est correctes.., moi perso je la trouve pas trop mal  coucou.gif

202647[/snapback]

ben ttes les A3 sont fabriquées en Allemagne, à ingolstadt précisement.

mon propos a été mal compris, je disais que je trouvais son occasion tout à fait acceptable car justement elle a peu de kms (à lui de pouvoir le justifier !!) mais qu'en allemagne tu es tout aussi bien servi pour souvent moins cher SOUS réserve que tu puisses gérer la chose (parler allemand, se déplacer...)

en France il ne se vend pas tant d'A3 que ça en ocaz et intéressantes qui plus est. En allemagne le sotck est bien plus important (et c normal). ceci dit là bas les options se prennent au détail et l'ambition luxe n'existe pas (il faut rajouter les options mano pr avoir l'équivalent) donc il s'agirait de taper dans un modèle ambition qui a les options de la "luxe", pas facile car le choix se restreint.

conclusion:

si tu cherches ce modèle précis et que tu ne transiges pas sur l'équipement (trouver une ambition suréquipée mais pas luxe) ou sur les kms (genre 5.000-15.000), reste sur cette occasion ci elle paraît convenir.

coucou.gif

Posté(e)

j'ajoute que si tu te "contentes" d'une ambition (ou alors avec juste le cuir en + par ex) et que tu pousses à 10.000kms soit une ancienneté de 6 mois environ, tu peux facilement gratter 2.000-3.000€.

question de choix.

va faire un tour sur mobile.de et fais toi une idée.

maintenant si tu es de biarritz vaut mieux oublier le périple bigsmile.gif

Posté(e)

Y aussi autoscoot.be coucou.gif

Pour info y aussi une usine de SBK en belgique coucou.gif

Posté(e)

L'offre de l'A3 me parrait correct cool.gif

Posté(e)
moi à ta place je foncerais vite la prendre car le prix est tres attractif pour une sbk, ele ne devrait pas rester longtemps sur le marché celle là, au fait la couleur et les options ?

202693[/snapback]

Elle est grise métal, et n'a aucune option.

Posté(e)
Et un grand MERCI pour tous vos avis  bravo.gif

202876[/snapback]

Si jamais tu ne prends pas la sportback, tu peux m'envoyer les références du vendeur, s'il te plait, et puis me donner la couleur et les options?

Je cherche une tdi 2.0 dsg ambition + cuir, gris clair, aloya ou bleu minéral.

--

rantamplan

Posté(e)
Si jamais tu ne prends pas la sportback, tu peux m'envoyer les références du vendeur, s'il te plait, et puis me donner la couleur et les options?

Je cherche une tdi 2.0 dsg ambition + cuir, gris clair, aloya ou bleu minéral.

--

rantamplan

203093[/snapback]

Pas de pb Rantamplan ! smile.gif Je te communiquerai cela

Mais la voiture en question n'a pas de DSG, c'est une Ambition Luxe et elle est gris métalisée sans aucune option

Nikookou

Posté(e)

Les gars (ou les filles tongue.gif ),

quelqu'un peut-il me renseigner sur la procédure à suivre (docs à récupérer/vérifier) quand on achète une voiture proposée par un importeur et venant d'allemagne?

Il s'agit d'une A3 2.0L TDI SBK DSG Ambition avec 12.000 KM

Merci d'avance wink.gif

Posté(e)

jveux pas spécialement linker sur FA mais bon diablotin.gif

infos 1

infos 2

allez coucou.gif

passer au DSG, qques kms en plus mais rien de méchant, et -2000€, bien je vois que la prospection a sérieusement démarré !!

biggthumpup.gif

Posté(e)
jveux pas spécialement linker sur FA mais bon  diablotin.gif

infos 1

infos 2

allez  coucou.gif

passer au DSG, qques kms en plus mais rien de méchant, et -2000€, bien je vois que la prospection a sérieusement démarré !!

biggthumpup.gif

203534[/snapback]

je dois reconnaître que j'avance bigsmile.gif

Merci pour les 2 liens

Nikookou