Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,1k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

lol !!!

les pots d'Ă©chappement sont dĂ©jĂ  bien noires, le bruit du TDI Ă  l'arrĂȘt doit faire son effet aussi :roi:

Modifié par mAjik
Posté(e)

Le gars aurait mis tout le kit de la Quattro ? Ou c'est une vraie Quattro avec un badge TDI (auquel cas je comprend pas non plus l’intĂ©rĂȘt) ?

Posté(e)

Le gars aurait mis tout le kit de la Quattro ? Ou c'est une vraie Quattro avec un badge TDI (auquel cas je comprend pas non plus l’intĂ©rĂȘt) ?

C'est exactement la question que je me suis posé lol!!

Posté(e)

Vu le prix des Ă©lĂ©ments de carrosserie qui doivent ĂȘtre exclusifs Ă  l'A1 quattro ça m'Ă©tonnerait que le mec ait tout montĂ©. Et pourquoi aurait-il laissĂ© le TDI aprĂšs toutes ces modifs ? :)

Donc pour moi il a simplement rajouter le TDI pour faire "style" (je vois pas l'intĂ©rĂȘt non plus)

Posté(e)

Ou alors il a voulu faire une blague....ou c'est une plaisanterie photoshopée :nixweiss:

Posté(e)

Surtout que la Quattro ne fait absolument pas "sleeper". :)

Posté(e) (modifié)

ca doit ĂȘtre une plaisanterie si on regarde sur le montant arriĂšre droite de la lunette arriĂšre, en tout petit on voit le "quattro"

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e) (modifié)

678596A1QUATTRO461.jpg

Il a déjà abimer .... ? C'est moche :/

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Sûrement un caillou...

J'ai un truc similaire sur mon capot (en bcp plus petit!!!) grand comme une tĂȘte d'Ă©pingle.

C'est rageant !!! :meanie:

Posté(e)

Salut, quand on connaüt le prix de ce bijoux, j'aime autant vous dire que le rapport taille/prix fait mal, surtout à 51.000€ la voiture

Mais bon, la passion n'a pas de prix, surtout quand cette derniĂšre et la deuxiĂšme voitures, " celle de la semaine". L'autre et au garage, genre une rs6...ou autre !

Perso j'aime vraiment le look, mais pas trĂšs discret!

Posté(e) (modifié)

Quand on voit les voitures autour... 1ere photo une porsche caymen sur la gauche puis sur la 3eme une porsche cayenne turbo, un range rover sport authobiography, une abarth 500C et une aston martin v8 vantage... On comprend mieux pourquoi la quattro se porte bien Ă  Monaco :race:

Modifié par borisregn
Posté(e)

Autant les 2 3 qui tournent plaquĂ© monaco je les vois rĂ©guliĂšrement, et d'ailleurs le garage en bas de ma boite en a une en vente, autant la la MTM je ne l'ai jamais croisĂ©, mĂȘme lors des ses shootings