Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai acheté une audi a6 break de septembre 2008 en initions ambition luxe équipé du mmi 2g et d'un gis advanced avec carte en 3d et il ne m'est pas possible lorsque je programme un itinéraire d'en avoir plusieurs a choix et d'en choisir un.

Auparavant j'avais le même gps sur une audi a4 de avril 2008 et j'avais le choix entre trois itinéraires après avoir programmé ma destination.

Quelqu'un a t il le même problème ou une idée a me soumettre sachant que j'ai effectué la mise a jour du gis a la version 2012 et que cela ne change rien.

Quand je vais dans les options du gps je n'ai le choix qu'entre un itinéraire rapide ou court.

Merci pour vos réponses.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit UP du topic car j'ai identiquement le même problème.

Sur mon A4 2007, le GPS me proposait 2 ou 3 alternatives de routes lors du calcul initial du trajet.

Exemple : Bxl -> Rennes via Paris ou via Amien ou via les départementales

Sur mon A4 2012 : fini ... systématiquement via Paris.

J'ai retourné toutes les otpions : je n'ai rien vu pour changer.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Cédric

Modifié par CDO
Posté(e)

Ben j'en suis à ma deuxième A6 C4

et mes GPS ne m'ont JAMAIS proposés plusieurs itinéraires

Posté(e) (modifié)

Avec le GPS de mon A4 B7 précédente (RNS-E) il me proposait plusieurs choix également, donc je sais que vous avez raison les gars.

Ce n'est peut être pas dans le choix court ou rapide qu'il faut voir ça, mais peut être dans Itinéraire (avec autoroute mais sans péage, enfin une option du style, je ne sais plus de mémoire)

Enfin je dis ça j'en sais rien entre A4 et A6 c'est peut être pas tout à fait pareil... mais si ça peut aider à chercher...

ps : On est d'accord que lorsque tu as programmé et qu'il t'affiche l'itinéraire, tu as essayé de tourner le gros bouton pour faire défiler les itinéraires possibles?

Modifié par Freeze