Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Et moi? Et moi? bigsmile.gif

31485[/snapback]

C'est fait et bienvenue.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
Bah oui, c'est fait pour ça, relis le premier post de btt ...........  bigsmile.gif

Il est écrit qu'on se doit de pratiquer le pourrissage de topics (à consommer avec modération cependant). Il est même d'usage de pourrir les topics de ses congénères membres de la panda team, n'est-ce-pas messieurs les pandas (pas encore vu de pandamama ici)

panda.gif

31478[/snapback]

Avec beaucoup de modérations tout de même wink.gifcool.gifbigsmile.gif

Je dirais qu'on se doit plus d'essayer de mettre de la bonne humeur et une touche d'humour ... sans faire un pourrissage à l'extrême , et en mettre partout non plus bien.gifwink.gif

Posté(e)

@btt: c'est quoi cette signature? blink.gif

Posté(e)
au risque de passer pour un rabat-joie, je trouve ça franchement lourd vos histoires de panda, les bannières dans les signatures, les pandas qui dansesnt, etc,

Personnellement je trouve que ça nuit à la qualité des threads. Je ne revendique rien, c'est juste mon avis.

31459[/snapback]

C'est gagné : tu passes pour un rabat joie...!!!! biggthumpup.gif J'ajouterais que tu as choisis le mauvais post ici, car en plus de passer pour un rabat joie, tu risques de passer pour un provocateur... dry.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@btt: c'est quoi cette signature?  blink.gif

31502[/snapback]

C'est un cadeau d'un ami...Pourquoi, ca fait trop lourd en signature ? Si oui, je la mettrai uniquement dans mon premier post de ce topic... wink.gifbiere.gif

Posté(e)
C'est un cadeau d'un ami...Pourquoi, ca fait trop lourd en signature ? Si oui, je la mettrai uniquement dans mon premier post de ce topic... wink.gif  biere.gif

31510[/snapback]

J'en ai mal aux yeux cool.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je trouve que ça flashe un peu trop tu vois. Si on voit ça sur tous tes posts... je pense que ça va nuire à la Panda Team et plus sérieusement donner de l'eau au moulin de ceux qui veulent un forum super technique, etc.

Tu vois où je veux en venir? coucou.gif

Sinon, elle est cool! biggthumpup.gif

Posté(e)
J'en ai mal aux yeux  cool.gif  bigsmile.gif

31512[/snapback]

Pour de vrai ? unsure.gifcool.gif

Posté(e)
Je trouve que ça flashe un peu trop tu vois. Si on voit ça sur tous tes posts... je pense que ça va nuire à la Panda Team et plus sérieusement donner de l'eau au moulin de ceux qui veulent un forum super technique, etc.

Tu vois où je veux en venir? coucou.gif

Sinon, elle est cool!  biggthumpup.gif

31517[/snapback]

Oki, je la mets juste dans mon premier post, dès que je peux cool.gif

Posté(e)

Bora fait partie de la Panda team non ??? Il va pas être content ,il est pas dans la liste.. bigsmile.gif

Posté(e)
Bora fait partie de la Panda team non ??? Il va pas être content ,il est pas dans la liste.. bigsmile.gif

31523[/snapback]

Il n'en a pas fait la demande ici...Sinon, pas de problèmes, pour toi non plus d'ailleurs cool.gifbiere.gif

Posté(e)

31523[/snapback]

papa panda veut que nous nous inscrivions à nouveau comme c'est un nouveau forum! coucou.gif

Comment ça va en Belgique? (J-17 pour moi biere.gif )

Posté(e)
boulett.gif

Viens un peu par là, c'est l'heure de la sentence tongue.giffouet.gif

Non mais  bigsmile.gif

31329[/snapback]

Non pas le fouet biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je suis très honoré de rejoindre (à nouveau) la Panda Team

31484[/snapback]

Bienvenue dans la Panda Team panda.gif

Posté(e)
papa panda veut que nous nous inscrivions à nouveau comme c'est un nouveau forum! coucou.gif

Comment ça va en Belgique? (J-17 pour moi  biere.gif )

31526[/snapback]

La Belgique va bien merci .Le temps est pourri comme d'habitude ,mais sinon ça va ... coucou.gif

@ Btt .: Si vous m'accepter dans votre club je suis OK bigsmile.gif .Faudrait juste que trouve un moyen pour indiquer que je fait (Vais faire ?) partie du Team car je n'ai pas accès à mon lieu de Résidence ..(Je trouverais ). bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Non pas le fouet biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

31529[/snapback]

Oh oui, le fouet diablotin.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Forum68.gif

Posté(e)
La Belgique va bien merci .Le temps est pourri comme d'habitude ,mais sinon ça va ... coucou.gif

@ Btt .: Si vous m'accepter dans votre club je suis OK bigsmile.gif .Faudrait juste que trouve un moyen pour indiquer que je fait (Vais faire ?) partie du Team car je n'ai pas accès à mon lieu de Résidence ..(Je trouverais ). bien.gif

coucou.gif

31536[/snapback]

ripeer.gif tu en fais partie...Quant au moyen de le signifier, je n'en ai pas pour le moment, mais patience, la possibilité de mettre une signature ou de modifier son lieu de résidence reviendra peut être... wink.gifcool.gif

bienvenue.gif

Posté(e)
boulett.gif

Viens un peu par là, c'est l'heure de la sentence tongue.giffouet.gif

Non mais  bigsmile.gif

31329[/snapback]

Ce n'est pas une sentence pour lui, il adore ca bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Bah oui, c'est fait pour ça, relis le premier post de btt ...........  bigsmile.gif

Il est écrit qu'on se doit de pratiquer le pourrissage de topics (à consommer avec modération cependant). Il est même d'usage de pourrir les topics de ses congénères membres de la panda team, n'est-ce-pas messieurs les pandas (pas encore vu de pandamama ici)

chacun sa vision des choses, je ne trouve pas que cela apporte quoique ce soit à la convivialité du forum, si ce n'est du flood mais je dois être le seul à le penser vu que personne ne s'exprime dans ce sens rolleyes.gif

Posté(e)
Oh oui, le fouet  diablotin.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Forum68.gif

31537[/snapback]

Je te le laisse le fouet, tu m'as l'air d'aimer ca biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je te le laisse le fouet, tu m'as l'air d'aimer ca biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

31556[/snapback]

Uniquement quand c'est toi qui le tiens !!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Uniquement quand c'est toi qui le tiens !!!  tongue.gif  biggthumpup.gif

31561[/snapback]

Je ne mange pas de ce pain là ripeer.gif

Posté(e)
chacun sa vision des choses, je ne trouve pas que cela apporte quoique ce soit à la convivialité du forum, si ce n'est du flood  mais je dois être le seul à le penser vu que personne ne s'exprime dans ce sens  rolleyes.gif

31551[/snapback]

Disons que même si tu trouves que ça n'apporte rien, ça ne lui enlève rien non plus...Et un peu de bonne humeur ne fait pas de mal, en tous cas, c'est ma vision des choses, partagée par quelques uns ici... coucou.gif

Posté(e)
Disons que même si tu trouves que ça n'apporte rien, ça ne lui enlève rien non plus...Et un peu de bonne humeur ne fait pas de mal, en tous cas, c'est ma vision des choses, partagée par quelques uns ici... coucou.gif

31564[/snapback]

Il faut savoir rire et parler d'autres choses que de voiture pour que le forum vive bien.gif

Posté(e)
ripeer.gif tu en fais partie...Quant au moyen de le signifier, je n'en ai pas pour le moment, mais patience, la possibilité de mettre une signature ou de modifier son lieu de résidence reviendra peut être... wink.gif  cool.gif

bienvenue.gif

31542[/snapback]

Merci les gars ,ca fait plaisir..! bien.gif

Allez puisque j'en ai le droit maintenant .... bigsmile.gif

Vas-y MOVE MOVE .... panda.gifcoucou.gif

Posté(e)
Il faut savoir rire et parler d'autres choses que de voiture pour que le forum vive bien.gif

31569[/snapback]

bah oui tiens, un bon vieux fouet ça le fait niveau convivialité diablotin.gif

Posté(e)
bah oui tiens, un bon vieux fouet ça le fait niveau convivialité diablotin.gif

31579[/snapback]

Tu as des activités SM certainement car pour ne parler que de fouet... vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Tu as des activités SM certainement car pour ne parler que de fouet... vert.gifbiggthumpup.gif

31582[/snapback]

Tu es bien placé pour le savoir wink.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Tu es bien placé pour le savoir  wink.gif  bigsmile.gif

31585[/snapback]

C'est toi qui nous montre et propose ces activités bongsmi.gifbigsmile.gif

Posté(e)
C'est tout qui nous montre et propose ces activités bongsmi.gif  bigsmile.gif

31586[/snapback]

reflexion.gif Si tu te comprends...T'as loupé tes cours de CP non ? bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
reflexion.gif Si tu te comprends...T'as loupé tes cours de CP non ?  bleble.gif  biggthumpup.gif

31589[/snapback]

Dsl faute de frappe unsure.gifunsure.gif

Posté(e)
Dsl faute de frappe unsure.gif  unsure.gif

31590[/snapback]

Je vois...toujours tes deux mains gauches... unsure.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je vois...toujours tes deux mains gauches... unsure.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

31591[/snapback]

Une droite et une gauche, comme tous le monde blink.gif

Posté(e)

31594[/snapback]

Mais gauche toutes les deux biggthumpup.gif

(ie : gauche signifie maladroit... wink.gifcool.gifbiggthumpup.gif )

Posté(e)
Mais gauche toutes les deux  biggthumpup.gif

(ie : gauche signifie maladroit... wink.gif  cool.gif  biggthumpup.gif )

31598[/snapback]

J'avais compris, mais comme c'etait une blague à 2 balles, j'ai pas voulu y repondre directement biggthumpup.gif

Posté(e)

pour être plus clair, bien sûr je suis pour la bonne humeur, la convivialité, que l'on parle d'autres choses que de voitures, etc..., mais pour moi, pourrir des fils, mettre des pandas à tour de bras, avoir des signatures de 600*80 (voire plus) ne font que gêner la lisibilité du forum.

Que vous les utilisiez dans le loft, pas de soucis, mais le problème c'est que la signature (par exemple) elle, apparait dans tous vos posts et je trouve ça gênant à la lecture.

En tous cas, je vous remercie d'accepter la discussion bien.gif

Posté(e)
pour être plus clair, bien sûr je suis pour la bonne humeur, la convivialité, que l'on parle d'autres choses que de voitures, etc..., mais pour moi, pourrir des fils, mettre des pandas à tour de bras, avoir des signatures de 600*80 (voire plus) ne font que gêner la lisibilité du forum.

Que vous les utilisiez dans le loft, pas de soucis, mais le problème c'est que la signature (par exemple) elle, apparait dans tous vos posts et je trouve ça gênant à la lecture.

En tous cas, je vous remercie d'accepter la discussion  bien.gif

31602[/snapback]

Pas de souci pour la discution cool.gif quand au signature elles ne sont pas enormes?! coucou.gif

Posté(e)

31594[/snapback]

Et un fouet dans chacune d'elles diablotin.gif

Posté(e)
C'est toi qui nous montre et propose ces activités bongsmi.gif  bigsmile.gif

31586[/snapback]

Je confirme, c'est notre maître à tous, j'ai nommé btt qui nous enseigne toutes ces activités ludiques bigsmile.gifbiggthumpup.gif