Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah tiens, je savais pas que sigma_me était drag queen moi bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
oui alex tu es un vilain panda tu écoutes pas ton maître...

310772[/snapback]

Toi Che Guevara on ne t'a rien demandé, va faire ta révolution ailleurs biggthumpup.gifhumour.gif

Posté(e)
Je voudrais faire partie de la Panda Team

Je sais pas, je dois y réfléchir dry.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
je croyais que btt avait dit qu'on devait être gentil avec elle  diablotin.gif

wink.gif

310770[/snapback]

Exact...interdiction de faire des misères à la demoiselle wink.gifange.gif

Posté(e)
Jet je te donnerai jamais ma place de chef car tu es une sous merde, tu es le plus tordu de tous les forumistes .   bigsmile.gif

310774[/snapback]

Je sais ..... bleble.gif

Posté(e)
Je passe toutes mes soirées déguisé en DragQueen...J'me tape des boudins, mais je voudrais faire partie de la Panda Team panda.gif

Vue tes moeurs et ta mentalité, je crains que ce ne soit pas gagné pour toi dry.gifbleble.gif

Posté(e)

Tu dis que Sigma est un boudin eh ben elle est pas prete de rejoindre ta Team d'homo bleble.gif

Posté(e)
Tu dis que Sigma est un boudin eh ben elle est pas prete de rejoindre ta Team d'homo  bleble.gif

310783[/snapback]

Sigma est une fille très bien elle...et jusqu'à preuve du contraire, je ne le mets pas dans la catégorie de tes conquêtes bleble.gif

Posté(e)
Sigma est une fille très bien elle...et jusqu'à preuve du contraire, je ne le mets pas dans la catégorie de tes conquêtes  bleble.gif

310784[/snapback]

C'est pourtant le cas bigsmile.gif

En plus maintenant je sais pourquoi tes fidèles sont des lèche cul il tienne de leur maître. bigsmile.gif

BTT roi des lèche cul

Posté(e)

Et mytho en plus.... dry.gif

Jetrider, 40% d'avertos diablotin.gif

Posté(e)

Eh ben voila ça montre bien comment changé de discussions et abuser de son pouvoir quand on a plus d'arguments.

Ta petitesse me fait pitié mon cher btt. C'est navrant. bigsmile.gif et tu sais je peux mettre 60% d avertos à tout tes membres

Posté(e)

Puisque c'est ça, et que ce topic part à la dérive, et ce grace aux coups bas, aux menaces envers mes amis de ce team, je vais fermer ce topic... sad.gifsad.gifsad.gif

Merci Jetrider bleble.gif

Au fait, t'as combien de membres dans ton team TTouf ?... dry.gif

Posté(e)
ca aide d'être super-modo on dirait Btt  biggthumpup.gif  wink.gif

310800[/snapback]

bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sigma est une fille très bien elle...et jusqu'à preuve du contraire, je ne le mets pas dans la catégorie de tes conquêtes  bleble.gif

310784[/snapback]

j'espère pour elle biggthumpup.gif

on ne peut pas fermer la Panda Team à cause d'un hystérique castré exclamation.gifbigsmile.gif

Posté(e)

On arrête la provoc et la déconne ici...Je propose à tout le monde de se retrouver sur le post de Jetrider...Ames de poètes, à vous de jouer biggthumpup.gif

Posté(e)

btt et moi venons de décider d'un commun accord de laisser un peu ce post pour aller faire un concours de poèmes dans l'autre post

Posté(e)
btt et moi venons de décider d'un commun accord de laisser un peu ce post pour aller faire un concours de poèmes dans l'autre post

310823[/snapback]

kimouss.gifamis.gif

Posté(e) (modifié)
Exact...interdiction de faire des misères à la demoiselle  wink.gif  ange.gif

310775[/snapback]

je soutiens toujours ma théorie, donc dabord.gif

arrêter la déconne ici, pas fou non blink.gifthink.gif, c'est pas à cause d'un pandaterroriste qu'on ne doit plus s'amuser. Surtout que si on ne déconne plus ici, on remballe tout et moi je viens plus sad.gifdry.gif

et beaucoup seront d'accord avec moi rolleyes.gifwink.gif

Modifié par alexj220
Posté(e)
je soutiens toujours ma théorie, donc  dabord.gif

arrêter la déconne ici, pas fou non  blink.gif  think.gif, c'est pas à cause d'un pandaterroriste qu'on ne doit plus s'amuser. Surtout que si on ne déconne plus ici, on remballe tout et moi je viens plus sad.gif  dry.gif 

et beaucoup seront d'accord avec moi  rolleyes.gif  wink.gif

310827[/snapback]

On peut très bien déconner sans faire de misères à qui que ce soit wink.gif ...Et on ne fait jamais de misères aux dames, déconneurs ou pas ange.gif

Posté(e)

un certain eunuque me qualifie de trou du Q sur un autre topic, je répond à ses accusations et j'affirme ma préférence d' être un trou du Q(tout le monde en a un, je vois pas où est le mal) qu'un castré.

Posté(e)
un certain eunuque me qualifie de trou du Q sur un autre topic, je répond à ses accusations et j'affirme ma préférence d' être un trou du Q(tout le monde en a un, je vois pas où est le mal) qu'un castré.

310851[/snapback]

Faut pas prendre les choses au premier degré avec Jet wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Surtout que je pense que c'est moi qui m'en suis pris le plus dans la gueule ces derniers temps et je dis rien je rigole bigsmile.gif

Posté(e)
Faut pas prendre les choses au premier degré avec Jet  wink.gif  biggthumpup.gif

310853[/snapback]

il révolutionne l'humour alors, et il est pas trop marrant cet humour, dry.gif se faire traité de trou du Q au 2eme degré, je confirme que je le traite de castré mais au 1er degré biggthumpup.gifbigsmile.gif

c'est mieux, pas besoin d'aller réfléchir rolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@Alex et Jet : vous avez tous les deux une vision différente de l'humour,ce qui peut arriver parfois...Vous connaissant l'un et l'autre, je sais que tout ce que vous avez dit l'un et l'autre n'était pas fait pour nuir, mais pour déconner...Je pense enfin que s'engueuler pour ca, ca vaut pas le coup jap.gif..Alors, kimouss.gif tous les deux wink.gif