Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capteur de pluie


MelMous

Messages recommandés

Bonsoir les Amis A8 man,

 

Suite au redoux actuel du temps, d'où la pluie surtout, j'ai le capteur de pluie qui fait des siennes.

 

il ne se met en marche qu'une foi ( soit un coup de balai des essuie glace) et puis plus rien.

 

il faut que je touche soit au commodo soit au capteur lui même, pour avoir de nouveau un coup.

 

est ce déjà arrivé a quelqu'un et que ce serait la solution SVP ?

 

à part le passage chez une concession Audi qui serai capable de me changer carrément le pare-brise .. :blink:

 

Merci

 

Mous

Modifié par MelMous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux capteurs car je suis en train de faire un retrofit lumière auto + pluie

regarde d'abord si le genre de silicone qui "colle" ton capteur a ton pare brise et bien coller sinon rachète un kit pour cela

au pire si c'est ton capteur je peux t'en vendre un a 60 euros en admettant que ce soit la même ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux capteurs car je suis en train de faire un retrofit lumière auto + pluie

regarde d'abord si le genre de silicone qui "colle" ton capteur a ton pare brise et bien coller sinon rachète un kit pour cela

au pire si c'est ton capteur je peux t'en vendre un a 60 euros en admettant que ce soit la même ref

 

Dsl du retard mais pas moyen de poster quoi que ce soit depuis mon portable, Merci pour vos réponses.

Oui apparemment le silicone ne colle plus au pare brise

 

et je suis intéressé par le capteur si c'est le même modèle.

Je ne sais pas comment le démonter pour voir la Ref. et je ne trouve pas de tuto .

 

Si tu sais comment ?

 

Merci et BàV

 

Mous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie lclerc69audia8

 

Effectivement plus de silicone du tout, le capteur flottait carrément , j'ai remis un peut de silicone et il a l'aire de tenir j'en ai profité pour tout nettoyer.

j' n'attend que la pluie pour voir comment il réagit. j'ai chanté toute la journée mais pas une seule goute :humour: :belgique: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...