Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà, le grand jour arrive :) la voiture m'est livrée demain matin, fin d'une longue attente !!! Je vous mettrai des photos dès que possible. La nuit va être longue...

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Plus que 20 minutes !!! Pfiouuuuuuuu... c'est quand même bien la livraison à domicile !!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

Elle a lieu tôt cette livraison !

Vivement le 1er démarrage et les 1ers tours de roue !

Bonne journée donc !

Posté(e)

Alors Aloooorsss ces photos :bigsmile:

Posté(e)

Elle doit être en train de faire le tour du quartier. On la reverra quand elle n'aura plus d'essence. Ce qui arrive assez rapidement en S. lol

Posté(e)

Ca y est, il a perdu son permis :unsure:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça y es, elle est là !!! Wahou, ce choc la couleur, j'adore !!! Un petit test de la bête avec le livreur, tout est nickel, la voiture est au top :bigsmile: . Je l'ai donc ramené à la gare, et moi je me suis fais mes premiers kilomètres seule au volant de cette bombe. C'est vraiment énorme, ça pousse très fort !!! (j'avais 75 chevaux avant...), la boite auto répond très rapidement, la voiture est collée à la route, bref je suis tombée amoureuse :malelovies: dommage qu'aujourd'hui je bosse, vivement ce week-end, il fera beau en plus. Une petite photo avant une séance plus poussée quand j'aurai un peu plus de temps.

Enjoy :

ssl27103.jpg

Posté(e) (modifié)

Félicitations !

Les journées de boulot vont être longues d'ici le WE !

Pour info, pour faire le plein de SP95 je vais en Suisse (Boncourt) en ce moment : ce lundi 1.49€ / litre (je l'ai eu à 1.45€ / litre car quand tu viens régulièrement tu as des coupons de réduction).

Bonne route.

Modifié par bacardi
Posté(e)

felicitation elle est super , pour le 95 de temps en temps mais un 98 sera plus approprié pour un tts !!

Posté(e)

trés jolie ce magma, je serais curieux d'en voir une par chez moi :bigsmile:

Posté(e)

felicitation elle est super , pour le 95 de temps en temps mais un 98 sera plus approprié pour un tts !!

Oups exact ! Mais le prix au litre est aussi intéressant !!!

Posté(e)

oui j'ai été faire le plein ce soir en Excellium (sans plomb 100) a Boncourt comme toi Bacardi, en Suisse, 1,67€/litre rabaissé à 1,64€ je crois, sa fait une sacré différence par rapport au 95 ! Vivement le week end car les petites virées de 20 min en semaine ne me suffisent pas !!! Avec du soleil di possible pour faire des photos pour le fofo :)

Posté(e)

oui j'ai été faire le plein ce soir en Excellium (sans plomb 100) a Boncourt comme toi Bacardi, en Suisse, 1,67€/litre rabaissé à 1,64€ je crois, sa fait une sacré différence par rapport au 95 ! Vivement le week end car les petites virées de 20 min en semaine ne me suffisent pas !!! Avec du soleil di possible pour faire des photos pour le fofo :)

tu es de quel coté ?

Posté(e)

de Belfort Sud, de l'autre côté du Salbert par rapport à toi spdk90 :bigsmile: mais j'ai des amis vers Delle donc je vais souvent mettre de l'essence en Suisse en allant les voir. Si à l'occasion tu veux te faire une sortie TTS/R8, tu me dis :coucou:

Posté(e)

2 petites photos de ce week-end. Un plein en 3 jours, ça commence bien :bigsmile: . Avec ce beau soleil, c'était vraiment agréable !!! La couleur ressort vraiment différente selon les réglages de l'appareil photo, c'est très difficile d'obtenir le "vrai" orange magma.

img3710as.jpg

img3711a.jpg

Posté(e)

Jolies Photos ! :bien:

Ce sont des Jantes Type RS4 ? Je n'arrive pas trop à distinguer...?

Posté(e)

Je dirais plutot des jantes TTS repeintes en noir :jap:

!BZ+nis!!Wk~$(KGrHgoOKjYEjlLmZ5C3BKp(f-4C4Q~~_12.jpg

Posté(e) (modifié)

Raté :bigsmile: aucunes des 2 ! Ce sont des jantes d'une marque que je ne connais pas, en 17 pouces montées en Conti Wintercontact, qui étaient livrées en plus des jantes "normales" qui sont des RS4 Titanium en 19 pouces, donc vivement fin mars que je puisse les mettres, car celles-ci je ne les aiment pas trop (c'est pour ça que je n'ai pas pris de photos où on les voient de face !) :P

En complément une petite photo avec la Mégane RS d'un ami au premier plan.

img3703a.jpg

Modifié par mamoiselle
Posté(e)

Jolie combinaison RS4 Titane + Orange Magma :malelovies:

Posté(e)

Félicitations mamoiselle, magnifique, profites en bien ! :bien:

Tu me fais regretter la mienne là ! :P

Posté(e)

Oh oui qu'est-ce qu'elle est belle :malelovies: reprends en une Morfyne on se fera des sessions Orange Magma !!! Dommage qu'il n'y ait pas trop de rassemblement Audi dans l'Est, Sud Alsace et nord Franche-Comté mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas beaucoup de membres de ce coin-là !

Posté(e)

Bonjour !

Le soleil est revenu en Franche-Comté, on devrait donc revoir un TTS orange ressortir !!!

Et peut-être aurons-nous droit à plus de PHOTOS !!!

Bon WE

Posté(e)

Bonjour !

Le soleil est revenu en Franche-Comté, on devrait donc revoir un TTS orange ressortir !!!

Et peut-être aurons-nous droit à plus de PHOTOS !!!

Bon WE

Et oui, il était déjà de sortie aujourd'hui !!! Un ou 2 Launch Control sur le chemin, c'est tellement la classe :) allez, j'essayerai de refaire des photos ce week-end !!!

Posté(e)

Quelques photos de cette fin de journée au coucher de soleil :

img3788a.jpg

img3790v.jpg

img3806a.jpg

img3808aa.jpg

img3821a.jpg

Sinon, niveau consommation, ça rigole pas !!! 14 L au 100 km, un plein pour 350-400 km, ça me parrait peu. Combien faites-vous de moyenne ? Après, c'est très vallonné vers chez moi.

Posté(e)

Elle est superbe !

Pour les 14 l/100, c'est peut-être les 2 ou 3 Launch control non ? :)

Bonne route !

Posté(e)

Hello,

moi je tourne autour des 10/12 litres en fonction de ma conduite... et ce weekend je me suis livré à une petite experience, sur un trajet de 100kms environ sur des routes à 90km/h avec traversée de villes/villages pour me rendre au Touquet, je me suis essayé à descendre au maxi ma conso et je suis arrivé à 7,1l!!! qui dit mieux!!!... comme quoi tout est possible même avec 272cv sous le capot... bon je vous l'accord c'est pas super fun <_< , mais ça ma permis de voir jusqu'où je pouvais descendre en roulant le pied légé :)

au fait... jolie ta S, fallait oser, la mienne est plus classic... Noir... mais bien lustré c sympa aussi B)

Posté(e)

Oui c'est fort possible que les 3 launch control y soient pour quelque chose, mais je vais calmer le jeu là-dessus car on m'a dit que ce n'était pas très bon pour l'embrayage. En effet 7,1L/100km c'est vraiment pas mal, on est dans les données constructeur à ce niveau là !!! J'ai rajouté des écrous antivol aujourd'hui, car ça me faisait un peu flipper, les Allemands semblent avoir plus confiance envers les autres.

Je suis aussi passée à la pref pour voir où en étaient les immatriculations, je veux une fin de plaque en TT, ce qui devrait vraisemblablement passer jeudi ou vendredi. C'est bien d'avoir un chéri qui bosse du matin, il pourra aller faire la queue à la pref :) mais c'est donnant donnant, il la conduit très souvent aussi !! Environ 1600 € de carte grise ça va faire mal !!!

Posté(e)

euh je crois que tu voulais dire environs 600 euros de carte grise non :blink: ??

De souvenir j'ai payé la mienne 680 euros je crois à peu près, vu que c'est 34 euros le cheval plus 20euros je crois de frais de dossiers maintenant.... :carre:

Posté(e)

euh je crois que tu voulais dire environs 600 euros de carte grise non :blink: ??

De souvenir j'ai payé la mienne 680 euros je crois à peu près, vu que c'est 34 euros le cheval plus 20euros je crois de frais de dossiers maintenant.... :carre:

C'est pas 34€ le cheval pour tout le monde :rolleyes:

Dans le sud on arrive jusqua 51€/cheval :eldiablo: