Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allez cette fois-ci je me lance, car mon projet voit vraiment le jour, donc à mon tour ! Je me présente, mamoiselle, 23 ans, de Belfort. Je suis depuis très longtemps passionnée de belles voitures, surtout d'Audi. En 2001, j'ai croisé une Audi TT sur une aire d'autoroute, et je me suis dit : "cette voiture, ce sera la mienne dans quelques années". Et les années ont passé, la fin des études, le job, et maintenant ça y es, je touche le rêve du bout des doigts, parce que lundi ou mardi, je reçois mon Audi TTS S-tronic Orange Magma, achetée par un mandataire français, qui me l'importe d'Allemagne. La réalité rejoint le rêve, comme quoi tout est possible !!! Je mettrai des photos dès que je l'aurai. A bientôt sur les routes :)

Modifié par mamoiselle
Posté(e) (modifié)

Bonjour Mamoiselle & :bienvenue:

Félicitations pour Ton Magnifique Joujou :malelovies: :wub: & Vivement les Photos ainsi que la Présentation de ce petit bolide

Quelle chance que tu as de pouvoir à 23ans t'offir un petit joujou comme celui-ci :bien: :applaudit: :agenoux:

Au plaisir de te Lire :coucou:

A Bientôt :coucou: :bien: :jap: :P

Modifié par DOM46
Posté(e) (modifié)

merci à tous, ça a été beaucoup de sacrifices mais il faut ce qu'il faut !!! C'est sûr que ça va beaucoup changer de la 206, je gagne quasiment 200 chevaux dans l'histoire :)

Modifié par mamoiselle