Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sympa schreck tes feux sinon pour le rnse 193 as tu posé une caméra de recul car j'ai cru lire que c'était pas possible avec le 193.

c'est ce qui me rebute a faire la modif

as tu un lien pour l'AMI

Posté(e) (modifié)

sympa schreck tes feux sinon pour le rnse 193 as tu posé une caméra de recul car j'ai cru lire que c'était pas possible avec le 193.

c'est ce qui me rebute a faire la modif

as tu un lien pour l'AMI

Ecoute j'ai galéré mais pour une raison simple c'est que mon concessionnaire m'a filé un câble de connexion AMI iphone pour les dernières A6,A7.... et non pas de camera de recul.

Désolé j'ai pas fait de tuto.

Mais je te donne les ref des pièces :

Il faut un AMI version can pour audi A3 : 8P0057785 et le câble AMI vers Iphone 4F0051510K (bande bleu sur le connecteur)

Il te faut ensuite un cable de connexion que tu trouve chez kufatec pour relier le RNS-E à l'AMI

http://www.kufatec.d...A3-8P?info=1162

Pour le montage rien de plus simple. Il suffit de tout raccorder le plus simplement du monde.

Enfin pour finir un coup de VAGcom pour changer le codage du RNS-E ainsi 0xxxx2x et c'est fini .

Par contre j'ai essayé de pousser le vice jusqu'à avoir l'interface optique sur le RNS-E avec le parking plus comme sur les A3. Mais malheureusement ca semble très compliqué car il ne suffit pas de remplacer le calculateur d'aide au parking par celui d'une A3. Car sur les voitures après 2009 (c'est ce calculateur qui nous intéresse) l'information "marche arrière" parvient au calculateur par le canbus alors que sur les B7 il existe un câble indépendant repiqué sur le feux de recul...

Modifié par shreck
Posté(e)

j'ajoute "qu'apparemment" (mais j'ai pas testé) ca marche aussi avec un AMI provenant d'une R8 (ref 420057785)

Posté(e)

Pas mal les feux, c'est quel modèle dans la gamme Dectane ?

Tu as d'autres photos ?

Posté(e)

merci schreck mais tu peux monter une camera de recul

Posté(e)

merci schreck mais tu peux monter une camera de recul

Oui j'ai vu un tuto sur la section A4 B7. Mais la camera l'intérêt est limité à mon sens. En plus apparement sur B7 tu n'as pas les courbes de l'écran qui se modifie quand tu tourne le volant pour t'indiquer la trajectoire de la voiture.

J'ai le parking plus sur mon A3 sportback c'est déjà super avec la visualisation de la distance sur l'écran et ce aussi bien à l'avant qu'à l'arrière...

Posté(e)

Très belle RS4, ce sont les plus jolies :bigsmile: ! Vraiment sympa les feux, hâte de voir des photos :)

Tu n'as de problèmes d'infiltration d'eau ou quoi que ce soit avec ? Je changerais bien les miens mais je m'étais déja fait avoir dans le passé avec des feux qui ont fait 3 semaines et que j'avais payé le prix fort !

Pour ton glastint, mes vitres ont un rendu doré uniquement au soleil (d'origine Audi apparemment), c'est vraiment sympa avec le gris daytona et peu répandu !

Posté(e)

Très belle RS4, ce sont les plus jolies :bigsmile: ! Vraiment sympa les feux, hâte de voir des photos :)

Tu n'as de problèmes d'infiltration d'eau ou quoi que ce soit avec ? Je changerais bien les miens mais je m'étais déja fait avoir dans le passé avec des feux qui ont fait 3 semaines et que j'avais payé le prix fort !

Pour ton glastint, mes vitres ont un rendu doré uniquement au soleil (d'origine Audi apparemment), c'est vraiment sympa avec le gris daytona et peu répandu !

Salut

j'ai trop peu roulé pour avoir ce genre de problème actuellement et la voiture est toujours à l'abri donc pas encore de retour d'expérience.

Sinon j'ai pas de Glastint, mais j'ai l'option double vitrage...

Posté(e)

salut

tu aurais une photo avec le 193 monte sur la console ?

ca me dit bien de passer a ce montage pour pouvoir utiliser l IPOD et mettre un coup de jeune au radio-cassette-CD ....

tu l as achete ou ?

merci

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon voila j'ai fini par avoir le temps de faire monter mes nouvelles roulettes... Bon je sais je suis pas le premier mais ça reste très joli ! :love:

203872IMG0931.jpg

282572IMG0932.jpg

289746IMG0933.jpg

762677IMG0936.jpg

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)

Les rotor aurait dû être pour le b7 très beau rendu j'aime bien aussi les feux arrière .. ;)

Modifié par plus noir
Posté(e)

C'est clair que les rotor lui vont comme un gant, très bon choix :bien:

De plus la couleur des bâtons de jante va bien avec la couleur de l'auto tip top.

Posté(e) (modifié)

Jolie!!! Je vais rechangé moi bientot y'en à trop maintenant!!!l :MdrDevil:

Modifié par alix30
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Premier délire rig shot hier soir....

La prochaine fois je la lave avant :roi:

598917IMG55691.jpg

Modifié par shreck