Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire où se trouvent les différents connecteurs liés au calculateur ?

Sur un vieux topic j'ai trouvé cette info : La boite tiptro est gérer par un calculateur placé dans le compartiment moteur, entre la boite et le calculateur il y a deux faisceaux de câble relié par des broches.

Celles sous la voiture sont soumis au imtemperies et peuvent s'oxyder avec le temps. La broche n°2 va au contacteur multifonction et la broche n°4 va au bloc a tiroir a l'intérieure de la boite.

A37_0062_zps169796ce.png

Après avoir fait tomber le tablier de protection moteur, j'ai pas trouvé l'équivalent du schéma...

01_zpsb5d19d81.jpg

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité funzy74
Posté(e)

il me semble que c'est derrière le moteur pas devant !a contrôler!!!

Posté(e)

oui, ce que tu nous montres, c'est la capteur de temperature / niveau d'huile.

le connecteur de BVA est plus derrière : sur le coté gauche de la boite , a hauteur du carter, entre le moteur et la boite

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Problème résolu... Batterie morte!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Voici les dernières updates de ma précieuse :

- Nouveau bouton Vide/ESP/Parking

- Nouvelle facade Audi Concert 2

- Nouveau montant de console

- Pose de plastique sur la clim

- Installation d'un Zemex USB/Jack/Bluetooth sur le chargeur CD (avec arrivée du Jack sous le cendrier)

:roi:

post-89425-0-84725700-1376559615_thumb.jpg

post-89425-0-71969000-1376559626_thumb.jpg

Posté(e)

Peux tu expliquer un peu plus? Pose de plastique sur la clim?

Ou as tu trouvé les boutons? Qu'appeles tu montant de console?

Merci bcp!

Posté(e)

Pour l'installation du zemex, tu l'as branché à la place du chargeur cd si j'ai bien compris?

Posté(e)

cool toute c'est petite modif !

et pour en rajouté moi je veux des infos sur le zemex car j'ai envie d'avoir une prise USB (pour mettre une clé pour la musique) mais j'ai pas envie de changer de poste !

prix d'achat ?

ou l'acheter ?

comment l'installé ?

bref la total :)

Merci ;)

Posté(e)

FrançoisL : Alors le montant de la console c'est le plastique tout griffé qui entoure l'autoradio et la clim (environ 10€ chez Audi), les plastique boutons + et - acheté sur eBay environ 20€ (pack clim) sont chers mais ils étaient complètement morts donc il fallait faire quelques chose (à noter que des petite bulles se forment en été quand la température monte à 50° dans l'habitacle).

billy44 : Le Zemex est bien raccordé au chargeur CD, les titres des mp3 ne s'affiche pas et ca coute environ 100€ sur eBay.

Sidallroad : Je suis satisfait du produit par ce que tu as le choix entre le cable Jack, la clé USB ou même le Bluetooth. Le seul défaut en USB c'est que des fois il perd un ou plusieurs répertoire, puis le lendemain c'est OK (bizzare) c'est une navigation à l'aveugle c'est assez déroutant par moment. A noter que la qualité du son est optimale en USB mais légèrement altérée sur les autres connexion dans mes oreilles audiophiles! :D

Pour l’installation faut déposer l'autoradio pour le raccorder au chargeur CD et déposer la boite à gant et une petite ouverture est prévue pour passer des câbles. L'arrivé du cable Jack sous le cendrier à été possible avec les petites mains agiles de ma copine! :roi:

Posté(e)

ok parce que il y a aussi les yatour je sais que quelqu'un en as installé 1 mais je sais plus qui !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors ce week-end c'était montage de la commande de feux avec Cruise Control!

Pas évident comme toute les notices sont faites sur des phases 1...

Vue de l'intérieur.

post-89425-0-97056900-1377534476_thumb.jpg

post-89425-0-11325700-1377534571_thumb.jpg

Posté(e)

Par contre je n'arrive plus à faire tourner VCDS ? Quelqu'un peut m'aider pour le paramétrage ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:ripeer:

Plus simple => 8D0959845E 7.63€

Posté(e)

Par 4.... Je testerai le polytrol pour voir. Je pense que ne rendu serait très proche d'un échange. A voir!

Posté(e)

J'en avait que 2 à l'arrière qui était devenu blanc... Les 2 autres sont restés noirs bizarrement...