Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La semaine dernière j'ai eu le voyant du niveau d'huile mini qui s'est allumer.

Je regarde le niveau et là je voie sur la jauge que je suis au MAXI.

Je deçide de passé chez AUDI CARAT Vert saint denis77 et il me dise que ce n'est pas la bonne jauge manuel (trop courte) et q'un rappel aurais du etre fait.

Je marque le RDV, il me change la jauge et fond un flachage.

A la réception de mon A4 B7 ambition luxe de aout 2007, le chef d'atelier me tend une facture de 80€ :eldiablo: :eldiablo:

J'ai de suite envoyer une lettre a Audi france en AR.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Posté(e)

C'est un rappel constructeur mais.......payant. <_<

Tu as bien fait de contacter Audi France. :eldiablo:

Posté(e)

C'est un rappel constructeur mais.......payant. <_<

C'est la première fois que j'entend ça.... <_<

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir, j'ai également eu le témoin d'huile allumé, il est resté allumé malgré l'ajout d'huile. la concession diagnostique: pompe à huile HS, turbo à changer et courroie (alors qu'elle a été faite l'année dernière) pour un montant de 4500€ environ 12h de travail, et aucun délai car ne savent pas quand la pompe sera disponible. qu'en pensez-vous, j'ai lu vos posts mais ne me sens pas capable de démonter ma voiture, elle n'a que 137000kms et cette panne me parait précoce? merci d'avance de votre aide. Joëlle thomas

Posté(e)

Merci j'avais déjà lu. D'ou mon post car je ne peux pas faire comme les forumistes qui ont réussi a réparer leur véhicule. Là elle est chez audi. D'après ce que j'ai pu lire il semble que ce soit une panne récurrente. Je vais plutôt essayerde négocier prise en charge par audi france. Je les ai contacté