Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Aujourd'hui additif GDA ds l'huile et petit tour avec arsouille, de retour à la maison je note d'abord les sorties blanches (d'hab plutôt noir) et les mêmes traces sur la jupe de chaque côté; merde sa décrasse! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vraiment super de voir des POST comme le tient !!!!! Chapeau pour tout ce boulot, et surtout les photos pour le partager !! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Truc de fou la voiture posée sur le chassis a roulette !!!! :icon_lol:

 

Je dois faire le décalaminage, et poser un catch can .. EH BEH y a du boulot :icon_eek: :icon_eek: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sans catch can, les vapeurs d'huile vont aller où ?? Car si on bouche a l'admission, faut bien que ça aille quelque part, non ?? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Merde j'ai pas tout compris alors :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensé bien faire à récupérer l'huile, bon beh vu comme vous, je vais beaucoup moins me casser la tête :MdrDevil:

 

Mais faut penser à notre planète la pauvre, pour ça que je voulais mettre un catch can !!

 

Et vous n'avez aucunes traces de suintements ou autres sous la voiture ?? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon olivier.....

c'est quand que tu me vend t'as RS4 :mur: :mur: :petard: :petard:

Si je la vends, je ne pourrais plus avoir de"sportive" sniff donc je la garde tant que j'arrive à suivre lol.

Mais c'est quoi cette envie soudaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y réfléchir, donc soit jeter l'huile dans la pampa :reflexion: , faire ça propre avec un récupérateur fait maison, ou dernier recourt, direct un catch can .. Mais bon, plus de 100 boules pour un vulgaire bac vous m'avez compris :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Merci pour les infos les gars !!! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOP, garder le déshuileur d' origine qui lui, à un retour d' huile vers le bloc moteur et sortie à l' air libre sous la voiture....à la MichelD, quoi !

 

( après avoir bouché le retour déshuileur dans le collecteur d' admission, bien entendu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le mieux, boucher a l'entrée de l'admission et mettre un tuyau en direct .. En fait je voulais mettre un catch can a partir de la où c'est bouché (expliqué dans le post de OLIVIER S4R) a l'admission, en gardant de déshuileur origine. (tuyau en direct comme tous me l'ont dit plus haut :icon_biggrin:)

 

Catch can inutile alors si on garde le déshuileur d'origine ???!!! :reflexion: Je comprendrais surement beaucoup mieux quant j'aurai tout démonté et tout sous les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'emmerde pas avec un catch can , de toute façon tu récuperes plus de flotte (condensation) la dedans qu'autre chose ....

 

Pour une fois je suis d'acc avec daniel , c'est la meilleure solution , Kique (sur ce forum ) a fait ça , je l'aurais bien fait sur la mienne , mais fallait tout redémonter et puis je l'ai vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous écouter et garder le déshuileur d'origine, boucher à l'admission et mettre un tuyau !! :icon_biggrin:

 

Je regarderai le post de KIQUE, merci :icon_wink:.

 

La tienne CABMAN59 était vraiment belle, rabaissée au poil, et avec les speedline une boucherie !!!! :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pareil ;)

Regarde page 3, sur le raccord en bronze tu raccorde ton tuyau et tu remets le déshuileur.

Quand tu auras démonté le collecteur tu verras de suite de quoi on parle, j'avais du mal aussi à comprendre mais une fois démonté tout devient clair. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder a la page 3, j'ai regardé le post de KIQUE aussi .. J'y verrai mieux quant j'aurai tout devant les yeux c'est sur !!

 

Après je mettrai un coup de tour sur un rondin en bronze ou alu pour le bouchon, je ferrai un raccord en bronze ou alu aussi pour raccorder le tuyau et le tour sera joué :icon_biggrin: .. ça sera toujours MOINS CHIANT que de nettoyer la calamine des soupapes !!! :mur: :mur: :mur: (faut que je fasse ma présentation, puis je ferai des photos de tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

 

sans vouloir passé pour le vieux con :MdrDevil:

 

Je n'ai pas vu ta présentation de ta belle Suzuka ???

 

Mais avec les vacances j'ai aussi pu passer à coté sinon dépêche toi :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas fait de présentation, il faut que je le fasse !!! Il faut que je fasse des photos, j'en ai que de l'ancien proprio faites quant je l'ai acheté en juillet !! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Bon vous attendez pas a un avion de chasse non plus, c'est une full stock, enfin jusqu'à la fin de semaine prochaine :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

 

sans vouloir passé pour le vieux con :MdrDevil:

 

Je n'ai pas vu ta présentation de ta belle Suzuka ???

 

Mais avec les vacances j'ai aussi pu passer à coté sinon dépêche toi :moto:

Il y en a d'autres Christophe, hein Pomb... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paroles et paroles...

 

full stock ou pas on ne devrait pas répondre aux questions et surtout fournir nos astuces, à ceux qui ne font pas de prez... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...