Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voila ma voiture re tourne nickel chrome mais soucis j'ai eu une fois le voyant "OK" de l'ordinateur de bord qui s'est allumé rouge et est resté allumé. Il a disparu apres la coupure du contact et la remise en route. Que signifie ce "OK" rouge?

Merci

Posté(e)

Aucune idée, moi mon voyant OK s'affiche en orange après avoir effectué les différents tests.

Posté(e)

idem c'est orange...

première fois que j'entend ça.

Posté(e)

Il a peut être buggé, à voir si ça se reproduit !

Posté(e)

En même temps OK en rouge c'est un peu contradictoire...mais pareil aucune idée.

Posté(e)

j'ai regardé sur le rta et le carnet dans la voiture et il n'en parle pas,désolé pas d'idée.

Posté(e)

A mon avis un bug également a voir si cela se reproduit . Mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiété tant qu'il

s'allume en ok. A moins qu'il s'agit d un voyant qui autait voulu ce mettre et que le ok soit apparu par erreur .

Posté(e)

oki merci à vous me voila plus rassuré ça me l'avait déjà fait une fois et pareil qd il faisait hyper froid et il était même reste allumé rouge pdt que je roulais. Je vais de tout façon faire un diag chez audi car comme je viens de changer le moteur et le turbo je vais tout de même faire un checkup!

Posté(e)

le froid peut etre aussi un facteur , perso mon écran de clim réagis bizard certain matin et apres plus rien :blink: