Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j ai peux etre été convaincu pour changer mon collecteur, prendre un en inox, garder mon cata d origine mais le vider, mettre la ligne intermédiaire en milltek, et garder ma sortie final d origine. Pourquoi je la laisse d origine? Sa serai moin voyant pour monsieur le gendarme suisse. Maintenant est ce que avec tout sa il y aura un témoin allumer? Et puis est ce que il y aura un réel gain?

Merci salutations

Posté(e)

mis a par le buit pas trop de changement , peut etre plus(+) de nervositée puis oui si t'as une lambda apres cata t'aura un voyan si tu vides les cata

Posté(e)

Et comment je peux faire pour pas avoir de témoin? Et quesque je doit faire pour gagner de la perf?

Posté(e) (modifié)

Pour décatalysé et ne plus avoir de témoin faut allé voir un préparateur ;)

Commence par fiabilisé ton circuit de sural le maximum possible, ya de quoi s'occupé déja et les gain seront mieux que la ligne inox

Ps: le collecteur inox et encore pas du no name, faut changé de turbo ect... sinon inutile.

:coucou:

Modifié par audipassionrs
Posté(e) (modifié)

Je suis préparer par sportec, et mon circuit sur allim + admission sont en durite ramair silicone acheter sur eBay. Alors le mieux s est que j installe une ligne Intermédiaire sans silencieux miltek mais pour la sonorité et s est tout. Par contre j aimerai bien garder mon pot d origine pour la discrétion.

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

tu devrais monter le silenciux miltek et faire souder les embouts d'origine, sinon ça sert pas à grand chose voir à rien, du tout

Posté(e)

Okei alors je vais mettre la sortie milltek, et ok verra pour l interm. Je vous tiendrai au courant je vais commancer les travaux sur ma S donc je vais ouvrier un sujet ou je ferai des photos etc... Pour la présentation de la s. Merci les gars

Posté(e)

Non non j ai pas envie de refaire sa, je vais mettre un silencieux et par après la ligne peux etre?! Pour juste avoir une jolie sonorité sur la S =)