Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde!!!!!

bon alors j'explique mon petit probléme!

ma voiture a de trés légéres coupures d'allumages entre 2000 et 3000 tours lorsque je suis en appuiyé de pédale, mais elle n'en fait aucunes lorsque j'appui normalement, ou à fond!!!!

J'ai l'impression qu'elle le fait aussi trés mais alors trés légérement au ralenti!!!

Je précise que la voiture a des bougies d'RS2, filtres sport, et une reprog MRC ( qui ont 6000 KM, la voiture a 82000 KM (je l'ai acheté comme ca )!!!!!!

elle ne consomme pas d'eau ( j'ai pensé à un début de culasse mais ca m'etonnerai quand meme au vu du kilométrage )le voyant moteur s'etend allumé, je l'ai passé à la VAGCOM, et le default affiché est "coupures sphoradique d'allumages cylindre 5"!!!

Je pense aux bobines d'allumages du coup ou au bougies d'RS2 non adapté à la RS4, mais si je le fais je change les 6, donc j'aimerai votre avis avant de claquer un p'tit billet pour les 6 et qu'au final c'est pas ça (j'espére quand meme que c'est ca :rolleyes: )!!!!!!

Merci de votre participation :jap: !!!!!!!!!

Posté(e)

Avant de changer les 6 bobines moi je ferait l'essai d'intervertir 2 bobines pour voir si tu as le même défaut.

changer les bobines et les tubes de bougies coûte environ 450 € sans la pose pour ton te donner une idée. :bigsmile:

Posté(e)

Avant de changer les 6 bobines moi je ferait l'essai d'intervertir 2 bobines pour voir si tu as le même défaut.

changer les bobines et les tubes de bougies coûte environ 450 € sans la pose pour ton te donner une idée. :bigsmile:

Je sais que d'origines c'est du Béru, donc je vais les commander sur oscaro j'vais pas mal gagné sur le prix :jap: !!!!!!

si j'intervertis les bobines j'aurai quand meme les symptomes, mais sur un autres cylindre surement, mais comme j'ai pas de VAGCOM à la maison, ca va etre dure de pouvoir vérifier sans etre au garage :jap:

Posté(e)

Audi RS4 a raison il faut intervertir et voir si tu sors toujours un défaut, ça te fera bcp avancé pour isolé le soucis sans sortir de billets :bigsmile:

Posté(e)

Je connais quelqu'un dans le 91 mais sa te fais de la route. J'espere que tu trouvera dans ton coin. Evreux les corbeaux vole a l'envers labas? Ok je sors

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une reprog MRC sur la mienne aussi (faite chez Michel D.) et j'ai exactement le même soucis que toi.

Ca ne fait pas du tout avancer les choses mais au moins on se sent moins seul tous les deux ;-)

Je voulais juste te poser la question: Est-ce vraiment gênant chez toi car pour moi, on va dire que c'est largement supportable.

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir des bougies d'origines RS4 tout simplement , pourquoi aller taper dans des bougies de RS2 ? Idem le filtre c'est dans la boîte d'origine ou c'est un cornet ?

Posté(e)

Pourquoi ne pas avoir des bougies d'origines RS4 tout simplement , pourquoi aller taper dans des bougies de RS2 ? Idem le filtre c'est dans la boîte d'origine ou c'est un cornet ?

les bougies froides de RS2 sont conseillée avec une reprog mais c'est vrai tu peux laisser les bougies de RS4 mais il faut les changer plus souvent que tout les 60 000 km

Posté(e)

Elles sont changer á cause de la préparation et de l'indice thermique qui du coup fais un bon, JD recommande des ngk, mais ton problème n'est pas la á moins d'avoir un problème avec une bougies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai une reprog MRC sur la mienne aussi (faite chez Michel D.) et j'ai exactement le même soucis que toi.

Ca ne fait pas du tout avancer les choses mais au moins on se sent moins seul tous les deux ;-)

Je voulais juste te poser la question: Est-ce vraiment gênant chez toi car pour moi, on va dire que c'est largement supportable.

C'est largement supportable mais ca me saoule quand meme, car elle ne le fait que quand je roule sur un filet de gaz !!!!!!!!!

De toutes facons les 6 bobines + les 6 bougies font etre changés ce week end on verra bien!!!!!

Par contre si elle la fait toujours aprés ca alors là :blink: !!!!!!!

Perso le filtre c'est un MRC en mousse, dans la boite à air d'origine!!!!

Posté(e)

Bon bobines et bougies remplacés !!!!!!!

C'etait bien ça j'ai récupéré de la souplesse et des ch, elle monte encore plus furieusement dans les tours :eldiablo: :eldiablo: !!!!!!!

Pour les bougies j'ai remis des RS2!!!!!!!