Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, Je souhaiterai changer mes Jantes 16'' D'origines par des Répliques RS9 en 17'' avec Pneu .... smile.gif

J'aimerai connaître un peu les tarifs avant de me lancer ! dry.gif

Pensez vous que prendre en 17'' n'est pas trop petit ?

En prenant une taille plus grande que l'origine, vais-je perdre en vitesse ?

MERCI à tous ceux qui pourront me renseigner ! bien.gif

Posté(e)
coucou.gif tu peu regarder sur autoexclusive bien.gif .ssi tu pase en 17 p tu va pas perdre grand chose,surtout maintenant la vitesse avec les photomaton sa craint.
Posté(e)

Je suis bien intéréssé pour acheter chez AutoExclusive vu que tout le monde en dit du bien, mais je ne vois nullement leurs tarifs sur leur site internet....

Comment les connaitres ?

Posté(e)
Je suis bien intéréssé pour acheter chez AutoExclusive vu que tout le monde en dit du bien, mais je ne vois nullement leurs tarifs sur leur site internet....

Comment les connaitres ?

208660[/snapback]

Tu les appelle tout simplement !! Sinon compte environ 1100 euros tout compris pour des 17 coucou.gif

Posté(e)

Salut, Merci à tous pour vos réponses, je pense me diriger vers Auto Exclusive ..Je vais les Appeller en Debut de mois !

Pensez vous qu'il pourront me mettre les caps des répliques RS4 sur mes Répliques RS9 ??

Quel Pneu me conseiller vous ?

J'ai une conduite assez sportive et j'habite à la campagne ... j'aimerai des pneus assez équilibré niveau tenue de route et longévité ??

Merci à vous !

( Une fois mes Répliques RS9 acquises, orai-je le droit de faire partit de la Team RS9 ou faut t'il avoir les vrai RS9 ??? )

Posté(e)

( Une fois mes Répliques RS9 acquises, orai-je le droit de faire partit de la Team RS9 ou faut t'il avoir les vrai RS9 ??? )

209958[/snapback]

Salut,au moment ou tu as des RS9,tu es membre du Team RS9 bien.gifbiggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me pose encore une question !

Je pense partir sur du 17pouces, je suis en 16 d'origine !

Mais j'ai peur que ca fasse trop petit ! j'orai bien pris du 18pouces, mais j'ai peur de trop perdre en acceleration ! qu'en pensez vous ?

pour rappel : c'est pour une a3 tdi 110cv

j'ai également vu dans le meme style des RS9, des Répliques RS Poli , ( les 173 )

Qu'es ce que ca peut donnez sur une old a3 ??

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller !

Posté(e)
Je me pose encore une question !

Je pense partir sur du 17pouces, je suis en 16 d'origine !

Mais j'ai peur que ca fasse trop petit ! j'orai bien pris du 18pouces, mais j'ai peur de trop perdre en acceleration ! qu'en pensez vous ?

pour rappel : c'est pour une a3 tdi 110cv

j'ai également vu dans le meme style des RS9, des Répliques RS Poli , ( les 173 )

Qu'es ce que ca peut donnez sur une old a3 ??

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller !

230482[/snapback]

En terme de perfs , la différence entre 17 et 18 n'est pas énorme, par contre le fait de passer de 205 a 225 de large, tu vas le sentir quand méme un peu mais bon tu vas gagner en tenue de route et en look .

Regarde quand méme le prix des pneus avant de te lancer, le 17 est tout de méme plus abordable et pense qu'il y'a des monteurs qui montent des pneus jusqu'au 17 et pas plus (bon a savoir)

Moi je pense que tu devrais rester sur du 17 , c'est un bon compromis pour ton véhicule. mais bon si tu as vraiment envie des 18, lache toi, le choix appartient a toi et toi seul !!!

Posté(e)

Dernières petites question oufmen : que me conseille-tu de mettre en pneu ?

j'habite a la campagne, et j'ai une conduite assez sportive, il me faudrait des pneus avec un bon rapport tenue de route / longévité

Posté(e)
Dernières petites question oufmen : que me conseille-tu de mettre en pneu ?

j'habite a la campagne, et j'ai une conduite assez sportive, il me faudrait des pneus avec un bon rapport tenue de route / longévité

231826[/snapback]

J'habite aussi a la campagne, j'ai aussi une conduite sportive diablotin.gif Et j'ai les bridgestone RE050 qui me donnent entiére satisfaction !!!!

- Trés peu bruyants

- Excellente accroche sur le sec et le mouillé (un peu comparable a un S03)

- La longévité a l'air trés bonne, ca fait 5000 kms que je les ai et je vois encore les picots , pourtant c'est pas faute d'attaquer ! diablotin.gif

- excellent rapport qualité prix !

Autrement tu as aussi les BFgoodrich G-force profiler qui sont pas mal .

Posté(e)

toutes dernieres questions avant que je les appelle :

C'est quoi l'entraxe pour ma voiture ?

Je prends du 17pouces, il me faut quel taille en pneu ?

Posté(e)
toutes dernieres questions avant que je les appelle :

C'est quoi l'entraxe pour ma voiture ?

Je prends du 17pouces, il me faut quel taille en pneu ?

232748[/snapback]

entraxe : 5x100

taille des pneus : 225/45 ZR 17 91 Y coucou.gif

Posté(e)

Bon voilà, j'ai commander ce matin mes RS9 !

J'ai pas pu prendre du 17pouces, car ce modèle n'existe qu'en 18pouces minimum, j'espère que je vais pas perdre bocou ! j'ai demander des bridgestone re050 comme tu m'as conseiller oufmen ! et j'ai demander les caps des rs4 !

En prenant des Jantes plus grande, on gagne de la pointe ou de la patate ?

Posté(e)
Bon voilà, j'ai commander ce matin mes RS9 !

J'ai pas pu prendre du 17pouces, car ce modèle n'existe qu'en 18pouces minimum, j'espère que je vais pas perdre bocou ! j'ai demander des bridgestone re050 comme tu m'as conseiller oufmen ! et j'ai demander les caps des rs4 !

En prenant des Jantes plus grande, on gagne de la pointe ou de la patate ?

234934[/snapback]

Logiquement on gagne de la pointe coucou.gif

Posté(e)

Au fait, avec cette histoire de passer de 16pouces à 18 pouces, es ce que ca va pas me fausser le compteur ?

Si oui que faut t'il faire pour le mettre a jour ?

un ptit coup de VAGCOM ?

Merci à ceux qui pourront m'eclairez ! bien.gif

Posté(e)
Au fait, avec cette histoire de passer de 16pouces à 18 pouces, es ce que ca va pas me fausser le compteur ?

Si oui que faut t'il faire pour le mettre a jour ?

un ptit coup de VAGCOM ?

Merci à ceux qui pourront m'eclairez !  bien.gif

235271[/snapback]

Possible mais alors trés legérement, car de toute facon le diamétre total sera presque le méme (a 3% prés) coucou.gif

Pour vérifier si la vitesse réelle correspond bien avec ton compteur, il te suffit de consulter le Canal 17 de la climatisation, comme ça tu seras fixé !

Normalement, la vitesse du compteur doit étre, dans tout les cas, supérieure a la vitesse réelle (affichée sur la clim) Si c'est le contraire, méfie toi avec les radars et cie biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  Merci à toi OufMen !  bien.gif

J'attends impatiement Vendredi ! Vous inquietez pas les photos seront la !

235306[/snapback]

tu les auras sans doute avant tongue.gif La derniére fois que j'ai commandé elles étaient la le lendemain, incroyable !!! blink.gif

Posté(e)
Ca pourrait être sympa lol !  smile.gif

Question Bête : Les Jantes sont livrées avec les pneus montées dessus ?

235370[/snapback]

Bien sur !!! quelle question ! biggthumpup.gif prépare ta clé dynamométrique car c'est le seul outil dont tu auras besoin pour monter tes roues !! wink.gif C'est du "prét a rouler "

Posté(e)

Nikel ! J'ai recu mes Jantes aujourd'hui, je suis bien satisfait ! En 18 Pouces c'est magnifique, par contre c'est vrai que j'ai perdu en peu en patate maintenant ... mais au pire ...

Oufmen, peux tu me dire pour combien tu en as eu pour changer tes Caps ?

Parce que moi j'ai les caps des replicas RS4, mais je preferais avoir les vrai, surtout pour la qualité...

Bonne Soirée à tous !

Posté(e)

Pour les caps originaux, faut compter 120 euros environ coucou.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

238660[/snapback]

Et oui au fait elles sont ou les tofs ????? icon_eek.gif Marrant mais il nous faut les photooooooooooos !!!! Forum68.gifForum68.gifForum68.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Comme Promis, voici une petite série de photos avec ses magnifiques RS9 ! biggthumpup.gif

( Au passage, je vends mes Jantes D'origine " 5 Branches 205/55/16 "Je vais laisser un message rubrique Petite Annonces, Si quelqu'un est interessé, contactez moi par MP )

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

coucou.gif

Posté(e)

franchement ça pete, elles sont magnifiques hot.gifhot.gifhot.gif

J'espere que tu as le chassis sport sinon aie aie aie la tenue de route!

Posté(e)

Merci, mais ces caps sont, j'imagine a chaque type de jantes. C'est à dire que des caps "origine AUDI", ne peuvent pas se mettre sur une "replica".

Posté(e)

Ca change vraiment le look.

Elle est superbe comme ça bien.gif