Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous je me présente christophe,originaire des antilles, je suis du blanc mesnil (93), j'ai 25 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une S3 8L depuis le 2 février.

donc elle est de 99 noir 166000Km toute d'origine. Je souhaite lui faire une bonne petite préparation mais avant toute choses , fuite d'eau mineur à mon avis pompe à eau ou une durite de se coté la, l'aiguille temperature qui reste à 60 degrés ( d'apres les topic la sonde G62 et le carlostat ont du faire leurs temps) et apres passage au VAGCOM débimetre HS se qui me parrait vrai étant donné qu elle a des monté en regime difficile ou des acoups :unsure:

bref j'espere en faire bonne usage je vous poste les photos de ma belle et de la voiture que j'avais juste avant.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous a toi et a ton S compatriote ;-) Bon choix

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ici :)

On veux des photos :)

Modifié par S3FAB
Posté(e)

bienvenue à toi et ta S,totof!! :bienvenue:

et prends plein de plaisir comme nous!!! :ap:

Posté(e)

bienvenue a toi par ici, est comme tout le monde on veut les tofs.

Posté(e) (modifié)

euh les copains... comment on fait pour mettre une photo de 2 MO svp.....???? :blink:

Modifié par totof97
Posté(e)

euh les copains... comment on fait pour mettre une photo de 2 MO svp.....???? :blink:

J'ai créé un compte sur imageshack et maintenant no soucis pour mettre des photos.

Bienvenu à toi et ton 1.8t :coucou:

Posté(e)

imageshacks > tu cherche ta photo avec "browse" dans le dossier "images" en général ,

tu clic sur la photo que tu veux montrer , puis tu fait "ouvrir" la ca reviendra tout seul sur imageshacks et tu clic en bas sur "héberger maintenant" .

Tu laisse charger , puis une nouvelle fenêtre s'ouvrira , et tu surlignera la ligne ou il est marquer devant "code de forum" et tu la copie dans le message sur ton forum

Posté(e)

elles sont bien belles :)

Posté(e)

Le S parait propre... :)

La Golf je n'aime pas .. Mais comme elle est plus là :)