Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :coucou: , recent proprietaire d une rs4 b7 de 2006 ( un vrai regal d ailleur) :rolleyes: . J ai une vibration a l arriere a une vitesse de 180 km/h. Le parallelisme et l équilibrage des 4 roues on été fait auncun changement. auriez vous une idée? moi je pense a un souci de jante AR... Quelq'un aurait deja eu des soucies de transmition...merci

Posté(e)

:bienvenue: mais file te présenter dans la section adéquate avant toute chose et puis :Forum68:

Sinon jante voilée, vérification du DRC entre autre mais tellement d'autres possibilités... <_<

Posté(e)

salut popofoot, j ai lue ton sujet sur le nettoyage de soupapes et les modifs... etant mecano tres interressant! se qui m a réconforté dans mon choix. probleme = solutions... j irais me presenter promis :rolleyes: se si dit un probleme sur le drc ne me ferais pas une vibration mes un bruit non? j ai equilibré les jantes ar une d elle etait un peu malade mais une tel vibration me paré enorme pour une jante. rien avant 180 moins apres. etant une quatre roues motrice je me demende si sa ne pourrais pas venir des transmition ou arbre..

polofoot pardon

Posté(e)

ben pour la transmission, problème avec le différenciel arrière, fait un check au Vag-Com voir s'il détecte une erreur sinon faut faire le tour petit à petit (regarde cependant bien au niveau de tes roues si pas déssérée ou autre???)

Posté(e)

merci,roues désserée impossible, je vais reprendre l équilibrage puis passé jantes AR a l avant voir si sa change quelque chose mais pas evident les essaies a 180km/h :bigsmile: j ai peur qu une jante sois morte malgré l équilibrage que j ai fait san probleme. pour se presenté c est ou?? merci je te tiendrai au courant. (sur ce super caisse qui me ravie depuis 1 semaine, j ai longtemp hésité avant cette achat mais je regrette pas malgré se petit désagraimant).

Posté(e)

Bienvenu à toi!

Pour ton probléme moi je verrai bien une mauvaise usure de ton pneus ou déformation,c'est pour ca que tu auré peut-étre des vibrations!

Je di sa jdi rien! :rolleyes:

Tu es du Gard??????????

Posté(e)

salut oui du gard!! pneus neuf... je vais m en occupé cette semaine jusqu a en trouvé la cause!! j aime pas laisser trainer! et toi tes du gard et par hasard ta titine sors pas de carrosserie??

on pourrais se faire une virer :bigsmile: mais pas plus de 180 apres sa vibre :bigsmile:

Posté(e)

Non du tout,pk tu en as vu une en carrosserie?

Moi je ne sors pas souvent avec,juste le weekend et quand je suis en vacance!

Pas de souci pour la viré on pasera à peine la 4 alors!mdr

De quel couleur est la tiene?je tes peut-étre dja croisé!

Posté(e)

oui j en n ai vu une en carrosserie qui ressemblé a celle qui est sur ta photos, pareil pour moi le week end et vacances mais avant de la mettre au garage je veux qu elle soit nikel pour justement qu elle soit au top pour le peu de fois que je vais me faire plaisir avec! c est pas au freinage que j ai se probleme juste a vitesse stable pile 180 un peu moins apres je vais me repenché sur les jantes mais je dois en avoir une vraiment carré pour une telle vibration suite a sa je reviendrai vers vous pour vous dire nikel ou approffondir le probleme! peut inersé les jantes sur un quatro?

Posté(e)

elle est noire jantes grise en berline, merci fabien!

Posté(e)

Bin jesper te croisé un jour,histoire de papoter un peu,mais faudra me dire à quoi ressemble ton bolide!

A bientot jesper!

ah j'avais pas vu ta rep!

déja noire c un bon point!lol

intérieure beige?il y en avait une à vendre ya pas trés lontemp chez audi?

Posté(e)

pas de probleme!! avec plaisir! rs4 noire en berline avec des jante en 19 grise clair " immitation chrome" interieur f1 et pas de vitres fumées. bientot des photos la on se les peles meme pas nettoyé se week petit -9 a la maison!!

Posté(e)

chrome???????

ah bin non alor je tes jamais vu!

Moi cette semaine je change mes jantes,je met les jantes d'origine mes en 20" et grise!

Tu tourne avec cette semaine?

Posté(e)

non interieur f1 je suis allé la cherché en bretagne trop loin!! mais le seul qui me reprennais ma 535d a un prix correct.

Posté(e)

je tourne oui, pour des essaies sur mon probleme, la semaine j ai pas trop le temps...tes jantes c est du 19 elle serais pas grise par hasard? il m en faudra peut etre!

Posté(e)

tes allé la cherché quand?

Sa du faire une trote pour redécendre?

tu es souvent sur nimes?on pouré se voir en ville!

non c'est du 20" antracite répliqua rs6!

je les vend sur leboncoin en se moment!

Posté(e)

je vais tres rarement sur nimes!! ouia une trotte 1100 kms 18h... de la folie bref un bon voyage! y a une semaine que je les :bigsmile:

Posté(e)

ta essayé de permuter tes roues (avant arriere) pour voir si cela vient des roues?

Exact, première chose a faire.

Posté(e)

c est se que je vais faire réequilibré et permutation. l arriere de la voiture vibre, en permutant je devrais avoir des vibrations dans le volant si jante.

Posté(e)

si ca continue a le faire apres ton inversion avant arriere, regarde si tu na pas un moyeux de voilé a l'arriere...

deja arrivé sur une autre voiture apres un petit lechage de trottoir :bleble:

Posté(e)

Ok bin je c pas trop de quel coté est tu,mais je pence qu'on se croisera un de ces quatre!

A bientot! :coucou:

Posté(e)

oui jantes d origine, justement j ai un fort doute que l ancien proprio et fais une petite touchette car la seul jante demandant plus de plongs c etait l arriere droite, la seul roue au para a retouché legerement c etait aussi l arriere droite et c est aussi celle qui a une belle trace dessus! les autres son nickel. donc moyeux roulement a voir apres permutation. j ai deja rouler avec des jantes tordu ou mal equilibré mais la javoue que sa vibre est pas un peu. je posterais des news dans la semaine, merci.

Posté(e) (modifié)

alix30, tkt on se trouvera un de ses quatres je serais pas forcement en rs4 mais je te ferais signe, a tres bientot :coucou:

Modifié par azur30
Posté(e)

Peut-être une jante voilée ?

Il suffit de prendre un bon nid de poule et Hop, c'est fait......je parle en connaisseur :furious:

Posté(e)

Ok moi non plus je ne serai peut-etre pas avec mon rs,j'ai ma ptite cacahuéte pour tous les jour!mdr!sa va étre dur de se trouvé!!!!

Posté(e)

slt a tous! quelques news de mon probleme, j ai réequilibré les jantes arriere avec un nouveau programme a l'equilibreuse, le programme que j avais choisi etait un peu leger vu l etat des jantes... bref, un peu moins de vibrations rien de flagrand, ensuite j ai permuté les jantes avant arriere et la je m attendais a se que le volant vibre et bein non kedal, vibration tres legere par rapport a avant j y comprend rien!! pour info l ancien proprio avait changé les quatres pneus mais avait mis a l avant les nouveaus goodyears f1 et a l arriere les anciens f1.. je pense pas que sa est une consequence car il on etait posé en meme temps a ce qu il m a dit, si vous avez une idée, parce que la je conprend pas!

Posté(e)

Je pense la meme chose que toi!

donc pneus je pense, est du fait de les mettre devant avec le poid du moteur ils sont plus ecrasé donc on s en moins les vibrations?

Posté(e)

non plus de vibrations depuis la permutation, mais je pensé a une jantes ou pneus donc j aurais du avoir des vibrations dans le volant, ou alors toujours a l arriere si probleme sur l essieu et la quasi plus rien juste en permutant las jantes... mystere