Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai le désembuage (pas sur de l'orthographe lol) qui ne fonctionne plus.

Avant, quand il faisait froid,comme maintenant Brrrrrrrr, quand la voiture était froide,j'actionnais le bouton sur le bloc de commande de la clim et je sentais quasiment tout de suite de l'air chaud qui venait(via une résistance je suppose car le moteur était froid)

Maintenant,quand j'actionne cette commande, le ventilo se met bien en route mais l'air n'est plus réchauffé.

Fusible ou résistance HS? (heuuuu,elle est ou la boite à fusible ?)Si quelqu'un sait me dire quel est le fusible à contrôler, ou si quelqu'un à déjà eu ce problème, ce serait sympa de m'aider.. :coucou:

Merci.

Posté(e)

je sais que les fusibles sont sur le côté du tableau de bord quand tu ouvre la porte côté chauffeur il te faut un petit tournevis pour ouvrir la trappe tu vera il y a une petite fente.( je sais pas si les fusibles clim sont là ou ailleurs, j'ai jamais regardé).

Posté(e)

Juste! ca me fait tilt!

je l'avais déjà vue cette petite trappe <_< ...

je vais contrôler tout les fusibles en espérant que cela ne soit que ca...

si il y a d'autres infos, je suis preneur.

Merci.

Posté(e)

sur la trappe (au dos) il y a une étiquette avec les numéros de fusible et leurs rôles, chez moi c'est en allemand car allemande, mais vous les française, inscrit en allemand ou français?

Posté(e)

je n'ai pas encore regardé mais je suppose que c'est en allemand étant donné que la voiture vient du Luxembourg.

Posté(e) (modifié)

Un petit HS, désolé LEDEZEP : si quelqu'un a cette étiquette en français, je suis preneur pour un petit scan, j'aurais la traduction comme ça.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Je regarde ça a midi et je te l'envoi!

Posté(e)

Serait il possible de le poster sur ce post?

Je suis preneur également

Merci.

Posté(e)

Pas de probleme

Posté(e)

Merci mon tyrion je me douter que tu n'aurais pas laisser un collegue roulant au SP en détresse :bigthumbup:

Posté(e)

Ben en allemand aussi!

Par contre la semaine prochaine je peux demander traduction à ma patronne elle es allemande. Même si vous avez pu vous dépanner ça servira quand meme

Posté(e)

Arf bon ben tampis pas grave, tant que j'en ai pas besoin sa ira. Ta voiture est origine française?

Posté(e)

C bon je viens de trouver dans le carnet d'utilisation

Je viens de photographier mais je ne peux pas envoyer photo depuis le forum avec le tel!

Ce soir je le fais et en plus je scanne pour avoir un truc propre

Posté(e)

ok c'est trop sympa, un grand merci :jap:

Posté(e)

Hey!

Merci man :bien:

Posté(e)

Le debimetre???

Posté(e)

Moi je conseille de changer le débitmètre d'air !

Y en à des pas chère sur internet !

Tu es sûr d'avoir posté ta réponse au bon endroit? :blink:

Posté(e)

+1 je crois que pick a du se tromper, ou alors je prend des cours sur la mecanique general auto