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pick33

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  1. Bonjour, La réponse est loin d'être instantanée mais j'ai fait la manip et ça fait plus d'un an que ça tient ! elle commence juste a redonner quelques signes de faiblesse (descend en Deux jours env.) Par contre j'ai probablement ma pompe a injection qui m'a lacher hier, la question est ; quelqu'un sait il si une manip est possible pour la faire monter (avec vagcom) sans le moteur allumé ?? pour pouvoir la tirer sans risque !
  2. Bonjour, je préciserai pour ma part qu'il faut enlever la vis qui tiens la moquette du passage de roue, puis la plus petite vis (la plus basse) qui se cache derrière (y en a trois les deux autres tienne un renfort plastique) puis tirer vers soi pour décrocher les cotés (tirer latéralement à la voiture) puis tirer vers l'arrière le tout. la mienne est un ALLROAD C5 donc j'ai enlevé les 4 vis qui tienne le renfort alu au milieu du PC (2 de chaque côté) Pour plus de facilité, j'ai enlevé le seuil inox pour enlever les deux côtés dans le coffre. Moi j'ai eu 3 vis plus 2 vis de chaque côté dans le logement ou y a les feux.
  3. Merci a tous, j'ai commandé ça direct, car avec le froid de cet hiver mon allroad 2001 ne tient plus en l'air (AVD) Merci de toutes vos infos, en cherchant j'étais sur de trouver ce genre de réponse (j'avoue je pensait plus badigeonner un produit a l'extérieur !! P.S. : Si vous avez des problèmes de débitmètres d'air n'hésitez pas a faire un tour ICI Merci les amis
  4. je suis interressé, as-tu trouvé ? (faut que je change un capteur !)
  5. Débitmètre de masse d'air BOSCH : 0 280 218 038 c'est celui la le bon a mon avis En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  6. En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  7. En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  8. En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) un nettoyant pour contact électrique est les moins déconseillé Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  9. En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  10. En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  11. En ce qui concerne le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  12. pour le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  13. Un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  14. pick33

    Turbo qui coupe

    Un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas) mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige) Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit. Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.
  15. Moi je conseille de changer le débitmètre d'air ! Y en à des pas chère sur internet !
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