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en apprentissage

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À propos de en apprentissage

  1. Bonjour avec ma femme nous envisageons d'acheter une A4 avant pack Ambition de 2007 un 2l TDI de 140ch. Mais nous revenons chez audi avec hésitation car l'ancienne A4 que nous avons tombait en panne tout les 6 mois. J'ai fouiner sur internet et j'ai pu remarquer que les modèles après 2006 semblaient avoir beaucoup moins de problème sur les turbos, débimètres et vanne EGR. Du coup j'aurais voulu quelque retour et conseil sur ce futur achat ? Merci d'avance
  2. Bonjour pour la deuxième fois mon A4 avant de 1999 2,5l TDI V6 vient de tomber en panne sur un point de vue électronique. Je l'ai amené chez le garagiste qui m'a donné le code défaut 2506 disant problème de transmission information à la pompe à injection. Sauf que mon garagiste ne veut pas y mettre les doigts et ce fou totalement de ma panne. Donc j'en appel à vous pour savoir si le code défaut 2506 est une panne d'un relais présent dans le compartiment moteur localisé sous le pare-brise. Et comment on vérifie si oui ou non le relais marche ? Merci d'avance pour vos réponses
  3. C'est gentil de vouloir donner un coût de main mais j'habite dans l'Aude à Quillan au sud de carcassonne. Donc si quelqu'un à une VAG-COM dans le secteur, ce sera avec plaisir que j'accèpterais son aide
  4. je ne pense pas qu'il soit nécessaire de brancher la durite de gazoile directement à la pompe à injection car j'ai déjà changer mon filtre à gazoil et quand je mets le contact il y a bien du gazoil qui sort de la pompe à injection. Et c'est encore plus la merde car la voiture de ma femme vient de nous lacher (joint de culasse avec coulage d'une bièle) clio de 1998. Du coup on se retrouve sans véhicule. Si je ramène ma voiture chez le garagiste pour la brancher sur la valise pour connaître exactement le code erreur, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le code erreur car chez moi je n'ai pas la VAGCOM.
  5. je l'ai amené chez le garagiste qui la branché sur la valise KTS 550 sauf que ce n'est pas ce code erreur qui est ressorti. J'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé le site de la personne qui répare l'électronique des pompes injections sauf que sur sa liste de voitures équipés d'une pompe VP 30 ou 44 il n'y a pas d'audi de 2,5l TDI 150ch de 1999 çà ce limite au 130ch. Par contre j'ai bien une VP 30 sauf que mon garagiste m'annoncé un défaut pompe à injection au code erreur avec un F au milieu des chiffres, je n'ai que çà car je n'ai pas noté le code erreur. Il a vérifié l'arrivé électrique à la pompe et elle est bien alimenté. Quand le garagiste à refait une recherche avec la valise le code erreur n'est pas réapparu. Je me demandes maintenant si c'est le transistor mosfet ou bien l'électrovanne? dois je ramener l'audi chez le garagiste pour la brancher sur la valise et connaitre le code erreur entier? Y a t'il un moyen pour vérifier si c'est l'electrovanne qui déconne sans brancher sur la valise. Le garagiste m'a conseillé d'essayé de démarrer la voiture avec su start pilot et que si elle démarre la panne viendrait de la pompe à injection et si elle ne démarre pas la panne viendrait du moteur
  6. C'est difficile de comparer un fichier sond que si j'étais à coté; mais la durite se trouvait avant le turbo. Vérifie également si cette durite n'est pas percé
  7. Bonjour je rentrais tranquillement chez moi avec mon A4 TDI BV6 150 ch de 1999 et sans prévenir, le moteur se coupe nette sans accout. Elle n'a jamais montrer de problème de démarrage, toujours du premier coût. D'abord j'ai pensé à la batterie mais tout est bien branché et aucun signe de faiblesse. Alors j'ai changé le filtre à gazoil et elle ne démarre toujours pas. La courroie de distribution n'a pas cassé. C'est bizarre car le démarreur fait un bruit normal mais il n'y a aucune explosion. J'ai surfer sur internet et certains parlaient d'un relais gris numéro 109 ou 219 qui aurait grillé. Sauf que je n'ai aucun relais derrière ma boîte à fusible qui comporte ce numéro et mon voyant de préchauffage s'allume et s'éteint au bout dès 2 secondes. J'ai également pensé à la vanne EGR (difficile d'accès pour démonter) mais pour moi si elle était encrassé elle n'aurait pas coupé le moteur en roulant. Je commence à manquer d'iddées mais il me reste toujours l'hypothèse du débimètre car mon audi perdait déjà de la puissance et j'ai l'impression qu'il s'est encrassé d'huile (trace d'huile). Avez vous un moyen de vérifié que c'est le débitmètre ou dois regardé du côté des fusibles et relais car je commences à désespérer et je voudrais éviter les factures du garagiste qui m'a déjà facturé un turbo neuf il y a 8 mois. Merci d'avance
  8. Es tu sur qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part. Moi je l'ai changé par un mécano, il faisait également un bruit anormal et il s'est avéré que le garagiste avait oublié de serrer un collier d'une durite d'arrivée d'air. En espérant t'apporter le bonne élément de rponse
  9. Voilà je rêvais d'une audi et j'en possède une depuis 1 an et demi. Mais depuis Noël dernier les problèmes s'enchainent. Turbo qui explose juste avant Noel donc obligé de le remplacer et là depuis 2 mois il y avait une grosse perte de puissance avec fumé bleu qui sort du pot d'échappement. nDonc je l'amène chez audi pour me diagnostiqué le soucis qui me disent que le turbo est mort avec géométrie variable grippé et qu'il faut le remplacer par le garagiste qui l'a changé. Ok jusque là. Le garagiste me dit qu'il va démonter le turbo et l'envoyer à l'usine pour vérification et résultat: turbo encrasser par l'huile moteur qui serait du au reniflard sauf que quand le garagiste remonte le turbo, il s'aperçoit que le reniflard n'est bouché. Alors la théorie du garagiste serait que le moteur est en train de laché soit c'est un segment d'un piston qui échappe de l'huile soit autre panne. Enfin bref il me conseille de ne pas effectué de réparation qui seront trop couteuse et de la revendre sauf que moi je n'ai pas fini de la payé que je l'aime beaucoup cette audi. AH pour info, c'est A4 breack avant BV6 150 ch de 1999 avec seulement 208 000 Km. Avez vous une idée plus précise de cette panne. Est ce réellement le moteur et cela vaut il le cout d'effectué des réparations. Merci d'avance pour vos conseilles
  10. Merci pour vos infos.Donc je suis vos conseils de changer la BV et j'en aurais trouver une d'occas mais le soucis c'est que je n'ai pas accès au numéro de référence de la BV car je n'ai pas amené la voiture chez le garagiste car il n'a pas suffisament de place pour la stocké le temps que je trouve une boite. Après de multiple recherche sur internet sans succès et sachant qu'il n'existe pas de revue technique française pour ce modèle, pourriez vous m'indiquer un site internet ou connaitriez vous le numéro référence de la BV poue une A4 TDI V6 150ch de 2000. Merci d'avance pour vos réponses. Ah oui. Faut-il obligatoirement changer l'embrayage ?
  11. Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour avoir l'avis de connaisseurs. Mon problème est le suivant: j'ai acquis une audi A4 avant 2,5l BV6 150 ch de 99 il y a 20 000 km et elle totalise 192 000 Km. Depuis quelque jours ma boite de vitesse manuelle fait un bruit de roulement à partir de 40 Km/h [/color]sur tout les rapports. A chaque désaccélération et qu'en j'embraye le bruit disparaît. Les rapports passent sans forcé sauf la marche arrière qui force beaucoup. Ma question est la suivante sachant que je n'ai jamais démonté de boîte de vitesse. -Est-ce un problème sur tout les roulements de la boîte ou que sur la marche arrière. -Vaut-il mieux changer la boîte de vitesse entière ou suffira t'il de changer les roulements sachant que je préfère le faire par un professionnelle sachant que mon garagiste me dit qu'il est plus facile de démonter une boite qu'un turbo (j'aurais plutot dit l'inverse) Que me conseillez vous sachant que je suis pret à mettre les mains dans le cambouie vu mes faibles moyens fianciers actuels à la veille de noel et sachant que je viens juste de changer le turbo pour la modique somme 1 300 euros. Merci d'avance pour vos réponses
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