Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Helppp !!!! Ce matin , alors que c est enfin l hiver en corse , la voiture est gelée .... Je tourne la clef , le post fonctionne , GPS , phare etc ... Mais pas mon cadran du tableau de bord !!! Il ne s allumé pas , je tourne la clef , la voiture démarre 1 sec puis cale dessuite !!! Comme si on veut la demarrer avec ce genre de produit start up ! ... Bizarre , quelqu un à déjà eu ce problème ? Un problème électrique ? Si s étais la batterie elle ne démarrerais pas du tout ???? Helpppp please , je me gèle en moto :-(

Posté(e)

Je viens de remarquer que les vitres ne fonctionne plus aussi ! J viens de brancher une autre voiture avec les câbles mais tjs pareil ... Le compteur ne s allumé pas , elle démarre 1 sec puis calé

Posté(e)

+1 avec Gasy ... :rolleyes:

Normal que ton A3 ne démarre pas si le PI ne fonctionne pas, c'est l'anti-démarrage qui s'enclenche à priori.

Maintenant le fait que ton PI ne fonctionne pas ... Je sais pas trop. Contrôle l'ensemble de tes fusibles, y compris ceux sur le dessus de ta batterie, et inspecte globalement les parties électriques de ton moteur. Il fait pas -70°C non plus en Corse, ça m'étonnerais fort que ton PI se soit cryogénisé :jap:

En relisant ton message, je me demande si c'est le PI complet qui ne s'allume pas ou simplement le cadran du centre ?!

Peut-être à côté de la plaque, mais tu devrais essayer de resynchroniser ta clé d'après la méthode citée sur la partie 8L ou sur S3-Passion il me semble (mettre la clé dans la serrure et déverrouiller manuellement en restant tourné quelques secondes, etc etc... faut chercher la procédure) peut-être que ça va changer quelque chose ... ou pas.

Posté(e)

Y a avais plus rien d allumé au cadran central ainsi que l heure etc , et la je viens de rentrer ! J au rien fais , j ai mis la clef et magie , tout le compteur s est rallumé et elle a démarrée !!!! J avais contrôle les fusibles tout étaient bon ! C est donc le gel qui a créé cette panne .....

Posté(e)

Ou pas, ça m'étonnerais fortement.

Posté(e)

Peut-être une mise à la masse ou un truc du genre qui a empêché l'alimentation temporaire du PI, ça voudrait donc dire que tu as un problème d'isolation au niveau du câblage.