Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas encore franchi le pas mais cela ne devrait plus trop tardé pour une 185 TFSI blanc métalisé. J'hésite encore entre une Sline ou un ambition luxe avec jantes rotor, pack esthétique noir, chassis sport et peut-etre l'opensky. Je ne sais pas si ce dernier apporte vraiment quelque chose de plus surtout au prix de l'option. Sinon remise 10.5 % après beaucoup de négociation.

Les grosses différences entre les deux sont le pack navigation plus, les sièges cuir et l'advanced key pour 1200 € d'écart.

Merci de vos avis

Posté(e)

Moi je préfère avoir une S line, question de goût.

L'open Sky est un vrai plus (confort, revente)

Tu oublies que tu as les xénon en série sur le S line :coucou:

Posté(e)

S-line sans hésiter et prend l'opensky !

Posté(e)

Sur la S line tu as les sièges cuir/tissu :coucou:

Posté(e)

Si tu as le budget, je vais être à contre courant, mais prends une Ambi Luxe avec les xénons, j'ai failli faire ça, mais ça m'empêchait de prendre le Gris Daytona, et il y avait 2kE d'écart, essentiellement pour un GPS dont je n'ai que faire.

Posté(e)

Prend une ambition luxe puisque tu as le pack extérieur sline et le ciel de pavillon noir avec la 185 et même le pack LED il me semble ;)

Posté(e) (modifié)

T'auras surtout des vrais sièges en cuir, ça m'emmerde ça sur ma future S Line <_< Mais faire 1 980 euros de plus pour les sièges S en cuir ça m'emmerde au moins autant.

Modifié par 7063