Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum et partager avec vous les plaisirs de l'A1 ^^

Ma petit config :

Modèle : A1 S-line tdi 105

Couleur : Noir fantôme ( effet perlé ) avec les arc de toit : Gris daytona

Options :

- pack "in touch"

- pack Connectivity

- pack sport design

- (pack?) phare au xenon +

- Bose surround sound

- carte sd navigation

Commande passée le 30/09/11

Délais de livraison sur le bon de commande : janvier 2012

Délais modifier pour le 3 mars 2012 ( ca fait long )

prix catalogue 31 136.35€

Prix final 24 709.22€

J'espère recevoir un appel disant qu'elle sera en avance :) mais bon ...

Posté(e)

bienvenue à toi sur le forum ami belge

super config :bigthumbup:

l'attente diminue :malelovies:

Posté(e)

Super config ;)

Je vois que malgré la suppression de la prime d état de 15%, les prix reste équivalent! Comme quoi...ils ont de la marge contrairement à ce qu il raconte! :)

Posté(e) (modifié)

oui l'attente diminue mais c'est long quand même !

j'ai bénéficier de la prime de 15% j'ai juste donner l’acompte ^^

Modifié par benoit05
Posté(e)

Chouette tout Ca... Mais Ca reste cher malgré la prime :)

Sinon, chouette config voisin wallon :P

Tu l'as commandée ou??

Posté(e)

Cool pour la prime :)

@Stylemd : Chère? C'est le prix....Dans ce cas le Bose et le GPS gonfle le prix...

Posté(e)

Ca doit être Ca :)

Mais tout de même chère pour seulement 2 options... Audi quoi :)

Sinon lejoey, dans un autre topic, je demande l'avis sur le radio concert et ses 80 watts. Une idée? Je ne sais plus ce que tu avais toi!

Posté(e)

Commandée chez Xclusive cars by La Cloche a jemeppe

sinon le bose ( 828€ et la sd 650€ ^^' ) j'avoue que ca parrait cher mais bon , comme dis a plusieurs reprises : Quand on aime , on ne compte pas !! Et autant que j'en profite maintenant :) Je suis déjà bien content de me payer ça a 21ans.

Posté(e)

Xlcusiv car jemeppe...ouff...courageux loll

@StyleMD: Oui, moi j'ai le Audi Sound System sur la mienne...de ce fait je passe à 160w répartit sur 10 HP Actif...

De base avec le Concert c'est 8HP passif pour un total de 80watts en effet...

Posté(e)

@StyleMD: Oui, moi j'ai le Audi Sound System sur la mienne...de ce fait je passe à 160w répartit sur 10 HP Actif...

les deux hp de plus sur l'audi sound system, ce trouve t-il sur une de base avec concert ? et peut-on les connecter pour rajouter ces 2hp ?

Posté(e)

Pourquoi dis-tu ca ??

J'ai fais 3 garage different , devis different et c'est chez eux que j'ai eu le meilleur prix et le vendeur très sympathique.

Posté(e)

@malikou : il s'agit du HP central sur le tableau de bord et le caisson de basse...

@benoit: 3 Audi et aucunes achetée chez eux pourtant je passe par eux a chaque fois....accueil exécrable, jamais de temps a accordée, partisans du moindre effort, pas commercial, reprise véhicule plus bas que la cote...bref...je n'irai même plus la bas pour un renseignement...Il s'agit pourtant de la concession la plus proche de mon domicile mais je préfère faire 30km de plus et avoir un service Audi digne de ce nom!

Enfin, pour toi ça c'est bien passé...c'est ce qui compte après tout ;)

Posté(e) (modifié)

@malikou : il s'agit du HP central sur le tableau de bord et le caisson de basse...

@benoit: 3 Audi et aucunes achetée chez eux pourtant je passe par eux a chaque fois....accueil exécrable, jamais de temps a accordée, partisans du moindre effort, pas commercial, reprise véhicule plus bas que la cote...bref...je n'irai même plus la bas pour un renseignement...Il s'agit pourtant de la concession la plus proche de mon domicile mais je préfère faire 30km de plus et avoir un service Audi digne de ce nom!

Enfin, pour toi ça c'est bien passé...c'est ce qui compte après tout ;)

est ce possible de mettre des hp en second monte à ces emplacements ?

Modifié par Maliiikou
Posté(e)

J en sais trop rien mais je serai tenté de te dire non car le câble est différent...

Posté(e)

on verra bien par la suite :) , mais pour l'instant ça va . et niveau reprise je ne saurais pas dire , je vend revends pas la mienne chez eux .