Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fils debranche

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede une audi a3 tdi 90 et en remplissant mon lave glace et en dessou du pare brise (en haut du compartiment moteur) il y a plusieur fils branche et un gui balade et je n arive pas a trouver son branchement c est un conectique avec unepetite gaine noire autour et un sucre en fer au bout avec les 4 anneaux merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

déjas avant de mettre quoique ce soie sa serait pas mal de te présenter au lieu de créer 15 post a la suite.

Parce que si tu n'a pas compris Audi passion et un forum de passionnée et d'entraide et non de réponse a tout donc la moindre des chose serait que tu te présente toi et ta ou tes voiture puisque tu a dis sur un autre post que tu avait une 180 quattro montre nous que tu t' intéresse a nous en nous faisant part de tes voiture au lieu de demander que de l'aide on n'est pas un SAV

et c'est pas en créant 15 post que tu auras plus vite une réponse

Modifié par Burtin
Posté(e)

+ 1

Tu peux aussi écrire tes soucis à la suite sur un seul et même post :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

+3

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

c est bon aete de prendre la grosse tete moi jmen bat les couille de ta vie gro je veut les reponse a mes question ton opignon jmen fou je cherche pa des amis

Posté(e)

aurevoir et bonne chance avec ton garagiste :coucou:

Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...