Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu une A6 de 2005 avec GPS couleur et je voudrais bien mettre un DVD carto de 2012 , est-il possible sur mon GPS d'obtenir un pseudo 3D sachant que mon MMI est en version d'origine ( SW : C6HU 6350 12.0.0513 ) , faut-il charger la dernière version MMI et est-il possible de le faire "d'un coup" sans passer par des mises à jour successives??

D'avance merci

CDLT

Aile.L

Posté(e) (modifié)

Non! C'est la mise à jour du MMI qui permet la pseudo 3D.

La mise à jour 5150 est suffisante. Evite la 5170, souvent à l'origine de crash de MMI.

A+

Ludo

Modifié par Ludo76
Posté(e)

Merci Ludo,

Si j'achète les CD de mise à jour chez AUDI je vais probablement avoir la dernière version 5170 , sais-tu où je pourrais avoir cette version 5150?? , il n'y a pas de problème à faire une mise à jour directement avec cette version sans faire de mise à jour intermédiaire??

Je viens de me procurer un DVD de carto : europa 10600 2413 je pense qu'il s'agit d'une version 2011 mais je n'en suis pas sûr.

CDLT

Aile.L

Posté(e)

Salut Aile.L

Pour la MAJ, il y 3 CD. la 5570 est sur le 3ème CD.

Voilà un lien : MAJ MMI

Pour la carto va voir mon post où tu auras les différentes versions : MAJ GPS

En espérant t'avoir aidé

Posté(e)

Merci des infos Arkoon

Sais-tu où je pourrais trouver cette version de mise à jour 5150 , car visiblement chez AUDI on trouve la toute dernière version 5170

CDLT

Aile.L

Posté(e)

tu as les 2 versions dans le jeu de CD. simplement si tu veux seulement passer en 5150, tu ne te sers pas du 3ème mais seulement du 1er.

et le 2ème sert pour le module téléphone mais certains l'ont grillé en faisant la MAJ.

Posté(e)

Re re merci,

En fait , mon tél.fonctionne très bien, donc à priori je ne devrais passer que le CD n° 1 , le but de la manip est aussi d'avoir un pseudo 3d sur mon écran GPS , je suis dans le vrai??

CDLT

Aile.L

Posté(e)

Merci Gigi,

Ce CD n°1 de mise à jour est disponible quelque part sur le net ou ailleurs , ou bien faut-il aller directement chez AUDI?

CDLT

Aile.L