Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai enfin mon allroad. J'ai été la chercher hier à Saint-Etienne, le retour sur l'autoroute :malelovies:

C'est une 180cv du 09/2003, cuir bi-ton, RNS-D, régulateur de vitesse,ordi de bord... finition pack plus.

20120129103618.jpg

20120129103631.jpg

20120129103647.jpg

Modifié par bountar
Posté(e)

Félicitation, on attend les photos!

Posté(e)

Toutes mes félicitations l'ami! :bien:

Envoi nous vite des photos! :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Eh ba ca y est! c'est cool, felicitations, effectivement dis nous en un peu plus

et bienvenue

Posté(e) (modifié)

Merci à vous :bigthumbup:

Voila quelques photos que j'ai pris vite fait avec mon tel, bientôt j'en ferais des bien plus belle! ^^

La porte conducteur est griffé etlégèrement enfoncé mais rien de bien méchant et le prix à été revue =)

Modifié par bountar
Posté(e)

Félicitation ! On dirait le mien (au début en tout cas !) :bien:

Fais péter d'autres photos !

Chris...

Posté(e)

Joli joujou, Noel est pourtant passé! :bigsmile:

Posté(e)

C'est toujours aussi beau un allroad :bien:

mais ça manque de photos :P

:coucou:

Posté(e)

Salut a toi l'ami et aussi a titine :P

:bienvenue:

+1 , encore plus de photos

A+ l'ami .

:bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue bountar, super propre, heureux heein ?? ca fait plaisir de roulé la d'dans... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous!

Je suis vraiment heureux de l'avoir!! je suis impatient de la conduire même :rolleyes:

C'est promis dès que j'ai un peut de temps je vais faire les photos :malelovies:

D'après la météo de la neige est attendu d'ici quelques jours... :eldiablo:

Posté(e)

Tu pourra donc tester le Quattro! :bien:

Tu verra, c'est démoniaque sur la neige! :eldiablo:

Elle se sort de toutes les situations! :jap:

Posté(e)

Salut et bienvenue. Bonne route à toi

Tu verras que du bonheur l' Allroad.

Pascal

Posté(e)

Merci =) =) =)

C'est vraie qu'a conduire c'est un régal :malelovies:

Je n'est malheureusement pas pus faire de photos aujourd'hui car il à plus toutes la journée et pas un seul flocon :angry:

De la neige annoncée pour jeudi... On verra bien :eldiablo:

Posté(e)

Très jolie auto, c'est le modèle que je cherchais avant d'acheter la S4 B5, sans doute plus tard je chercherai un ALLROAD C5 en 2.7L T, même moteur que la S4 B5. Bravo superbe achat!

Profite en bien, ciao.

Posté(e)

News fraiche!!

Mon allroad sous la neige!

neige.jpg

J'ai juste pris une photos car je doit partir au taf...

Si je ne finit pas trop tard je l’emmène faire joujou dans son élément :bigthumbup:

Posté(e)

Pense à nous, fais nous vite pleins d'autre photos (notamment de ton intérieur) ! :P

Bon jeu dans la neige à toi ! :bien:

Posté(e)

Bon bah plus de neige... :furious:

J'ai juste pus faire un petit tour dans la boue hier <_<

Oui promis je vais faire plein de photos. D'ailleurs en parlant de l'intérieur, que me conseilleriez vous pour nettoyer et nourrir les cuirs ?

Merci.

Posté(e)

Un bel Allroad de plus 824062superaudigif.gif

Les photos dans la boue ça le fait bien aussi.

Posté(e)

Ce matin en démarrant j'ai eu ce voyant d'allumer :

voyant.jpg

Il est partit au bout d'une centaine de mètres.

Est-ce dû à la température de -5° ? Sachant que quand j'ai repris la voiture ce soir ( -3° ) il n'y avais pas ce voyant d'allumer.

Merci

Posté(e) (modifié)

Ce voyant s'allume si :

- niveau du liquide de refroidissement trop bas

ou

- température du liquide de refroidissement trop élevée

Vu que le moteur était froid, ton niveau doit légèrement trop bas.

B)

Modifié par poljan
Posté(e)

Je pense avoir un petit souci avec la voiture, ce matin en allant au travail je me suis aperçu qu'elle était plus basse qu'hier soir ( plus bas que la position 1 ) comme j'ai lu sur le forum qu'il y avait un correcteur d’assiette et que mon terrain est en pente( coffre plus haut que l'avant quand je me gare) je me suis dit que ça venait probablement de la. Sur ce j'arrive au boulot je me gare normalement ( légèrement en pente mais cette fois si l'avant de la voiture plus haut que le coffre. Et la en sortant du travail pareil! l'avant au sol :

platqr.jpg

En montant dans la voiture et en mettant le contact j'ai eu ce voyant :

voyantsbad.jpg

On peut aussi voir le voyant pour le niveaux du LDR...

Est-ce que j'ai un souci ou c'est normal ce qui m'arrive ?

Merci

Posté(e)

eeeuuuuuuh j'espere pour toi que tu n'as pas un boudin de percé,mefie toi car si tu roule comme ca trop longtemps ta va fatigué le compresseur et la ca chiffre vite

quand tu roules es que ton voyant clignante pour retablir la hauteur ?

Posté(e)

alors ca c'est chiant, tu as plusieurs pages concernant ce sujet:

-il convient d'abord de faire un scan au vagcom pour voir si ca vient pas d'un capteur d'assiette ou autre

si tout est ok, tu as surement un boudin poreux ou le compresseur en rade et là

direction "arnott"

Posté(e)

Merci de vos réponses rapide.

Quand je roule je n'ai aucun souci, enfin il ne me semble pas. Il y a bien des vitesse maximum pour chaque vitesse non ? Car si je suis aux alentour de 90 100Km/H la voiture passe de la position 3 à la 2.

Posté(e)

Bonjour,

Laisse le plus souvent possible en position 3. Effectivement, elle repasse en 2 automatiquement dès que tu dépasse 80Km/h.

Première urgence, mettre du liquide anti-fuite dans tes boudin. tu trouveras tout sur le forum. c'est du liquide anti-crevaison pour VTT mais attention, pas de la mousse. c'est no tubes.com qui fabrique ce produit environs 15à16€ en fonction des sites.

Ensuite, commence à mettre de coté pour changer ou faire changer tes boudins avant. site Arnott.

En tous les cas, n'attend pas trop car tu vas effectivement tuer ton compresseur.

Le bricolage commence...

Vu que ça ne fait pas longtemps que tu l'as achetée, c'est peut-être un vice caché... Il faut donc aussi avant toute intervention, que tu te rapproches de l'ancien propriétaire, pour négocier...

A plus

Manu

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

J'ai effectivement peur d'un vice caché <_< par contre il me semble que les boudin avant ont été changé... j'ai pas les facture sous les yeux je regarderai demain. de toute façon elle est garantie 6 mois donc soit le vendeur m'arrange soit il me reprend la voiture :eldiablo: plus sérieusement je vais l'appeler pour voir avec lui.

Posté(e) (modifié)

Allé quelques tofs!

16104135.jpg

94542256.jpg

27230578.jpg

27267917.jpg

82817114.jpg

bordure du lac :

lacn.jpg

Modifié par bountar
Posté(e)

c'est quand très beau un allroad dans son élément...

Jolie prise de vue :bigthumbup:

Tiens nous au ju pour ta suspat

Posté(e)

Joli joujou quand meme, esperons que le probleme se resolve rapidement et facilement!!!! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voici quelques nouvelles.

- Si je laisse la voiture en position 3 elle ne bouge pas, si position 1 ou 2 elle descend. La fuite vient apparemment du boudin avant droit. Je vais donc acheter le produit conseiller en attendant de changer les 2 boudins avant.

- La voiture tire sur la droite et le pneu avant droit est pas mal usé <_<

- je n'ai pas de lave glace à l'arrière ! je contrôlerais ça ce WE.

- je doit changer mes bougies de préchauffage, je vais les commander chez oscaro...

- je doit effectuer une vidange boite, pont et torsen et changement de joints.

En regardant mieux les papiers de la voiture, j'ai remarquer que ce n'était pas un moteur 180ch mais 163ch... :angry: merci le vendeur! ce n'est pas très grave car de toute façons une reprogrammation était prévu :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Tu n'as pas rappelé le vendeur pour la prise en charge des boudins? ou au moins une participation...

Fait jouer le fait qu'il t'a floué sur la puissance aussi!!

Pour le produit, voici un site ou il n'est qu'a 15.92€ transport inclus : www.chainreactioncycles.com

Ref: No Tubes the solution Tyre sealant 473ml

Bonne journée

Manu

Posté(e)

si tu as preuve qu'il te l'a vendu comme étant une 180 ch (132kw) tu peux faire annuler la vente en 2 coups de cueilleres à pot...vu les problemes que tu as en plus

je me demande si je jouerais pas cette carte, mais ce n'est que mon avis