Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous.

je suis l'heureux acquereur d'une A6 C5 Berline en V6 TDI, elle est de aout 2000 et totalise 192000 kms, est en exelent etat.

Je me suis inscrit sur ce site car l'ambiance a l'air sympatoche, et je pense trouver tout un tas de "trucs" pour entretenir et bichoner la "belle".

Fred

Posté(e)

:welco:à vous 2 cher Marsu!

Pourrais-tu nous faire une présentation un peu plus en détails de ta titine (équipement intérieur; quattro ou traction; 150 ou 180cv; etc...) ainsi que des photos supplémentaires, ici on adore çà! :P

Bien amicalement, Greg alias"Gazzy" ! :coucou:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

merci pour l’accueil, c'est une traction de 150 cv, pour ce qui est de la finition intérieur, je ne pourrait pas dire, comme c'est ma première audi, je ne sais pas ce qui est en option ou de série mais je pense qu'elle est "de base". pour les photos, j’essaierai d'en faire d'autre demains, si le temps s'y prête.

Posté(e)

Salut à vous 2; bienvenue!

Moi aussi je suis nouveau depuis début janvier et oui l'ambiance est bonne chez les c5!

Fais juste attention à khun....

Alex

Posté(e)

bienvenue marsu ! tu es bien tombé ici , y a pas mieux, toute tes questions auront réponses sur se forum, une vrai mine d'or..maaaiiiis attention a tyrion car avec lui,+ si affinités.

tyrion le jours, stroumphette la nuit :fille:

Posté(e)

Jalouse Khun! :malelovies:

Posté(e)

evidemment !! c'est pour ca qu'je t'aime

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Welcome :bigsmile:

J'ai là même. A+