Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une A4 1.8turbo (moteur AEB) depuis 6mois dont je suis content mais cela ne vas plus.

depuis le temps que je les je n'es jamais senti l effet turbo.

sa fais quelque t temps que je traîne sur le net un si que sur ce forum, mes toujours pas trouvé mon problème.

alors j ai déjà changé:

catalyseur supprimé

boîtier papillon change

débitmètre d aire changé

sonde de pression d huile neuf

sonde de température moteur changé

capteur de pmh changé

pression de turbo remonté

toute c est pièce son neuf

je dois encore voir la N75,que je changerai par une neuf aussi.

pour info au début que j ai mie le mano de pression j étais a 0.3 bar

puis après avoir remonté la pression , je suis passé a 0.5bar a 0.6 bar de temps en temps

elle est de 1995 et a 170000km

sa serai sympa de pouvoir avoir un petit cou de main

merci a vous

Posté(e)

Tu as fait un passage au vag-com pour voir ce que ça disait ? Et par quel moyen as-tu remonté ta pression de turbo ?

Posté(e)

pour le débitmètre, un nettoyage est toujours provisoire pour les débitmètres, au mieux ça aide le diagnostique.(si vous ne le détruisez pas)

mais surtout utilisez jamais de produits gras ni par contact (coton tige)

Un conseil également, il est très important de changer le filtre a air (+ un petit coup de chiffon dans le conduit jusqu'au débitmètre) avant le changement du débitmètre

Ce sont les fines particules de poussières qui passent a travers un filtre a air vieillissant qui le "tue" petit a petit.

Bon courage si votre auto n'avance plus ! avec un bon débitmètre ça vas être une renaissance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai un peu le meme problème... manque de pression turbo, j'ai explorer les différents topic ainsi que celui de davidlive et je me poisait la question sur les débimètre... j'ai un 058 133 063 C sur ma tire en ce moment ( a4 b5 de 96 AEB quattro ) et je vois beaucoup qu'on parle du *** Q, ma question est donc la suivant. quelq'un sait-il a quel type correspond quel lettre et si le Q remplace effectivement le *** C . j'ai pas trop envi de faire un achat inutile d'autant plus que je viens de lui faire un rodage soupapes nouveau joints distrib turbo débimètre.... bref j'ai pas pour habitude d'acheter du hasard donc avant de, j'aimerais qqes infos ou confirmations svp.

Merci ;)