Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

J'ai parcouru un peu partout le forum sans vraiment trouver mon bonheur :unsure: ,

Voilà, je possède une a3 ambition et j'aurai voulu y mettre des jantes replica S5 en 18" (de chez MLV.be) mais sans la rabaisser.

Donc si quelqu'un aurait des photos d'A3 en chassis -15 avec des jantes en 18" ce serait top et des photos avec des jantes replica s5 en 18" ce serait l'extase totale :malelovies: :bigsmile:

Merci, bonne soirée.

ps : j'ai le même avant que l'A3 ci-dessous mais avec les 2 barrettes chromés de chaque coté de la plaque noir laquée en moins. Quelqu'un saurait où on peut se les procurer ? Merci.

2010_03_24_19_58_44_6367198088.jpg

Posté(e)

Salut,

sur le site www.autoexclusive.com, tu as beaucoup de photos d'A3 avec toutes sortes de jantes dont beaucoup avec des jantes de S5. Tu as juste besoin de cliquer sur "photos clients".

Personnellement et sa reste mes goûts, moi je mettrais des jantes de old RS6, d'ailleurs sur le site que j'ai cité, les A3 ayant des jantes de old RS6 sont celles qui ont le plus de vote 3 étoiles.

coucou.gif

Posté(e)

Salut et merci de ta réponse,

J'avais regardé sur des sites du même genre mais le problème c'est qu'on ne sait pas quel est le chassis des voitures en photo.

Moi j'aurais aimé voir des 18" mais avec le chassis -15 mm histoire de voir si il y a le fameux effet 4x4 :)

Posté(e)

J'étais justement entrain de regarder, sur le cite que je t'ai cité ils vendent des ressorts court. Je me posais la question de quels étaient les conséquence si j'achetais ses ressorts courts, si conséquence il y a. Car c'est vrai que j'aimerai rabaissé un peu mon TDI mais -35mm ça me semble beaucoup.

Posté(e)

J'avais lu ici et là que l'on pouvait aller jusqu'à -40mm sans devoir contourner les dos d'âne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

-35 je pense que c'est pas mal, c'est -1cm par rapport à un chassis sline normalement,les conséquences, ca doit être un confort un poil plus ferme je pense.

Par curiosité j'aimerai bien connaitre le prix de 4 ressorts court ainsi que de leur montage par un professionnel, meme si je prefere éviter :)

Toi, tu as quel chassis et pour quelles jantes stp ?

:coucou:

Posté(e)

Petite question :),

A votre avis cette voiture possède quel chassis ? Moi je pense que c'est le chassis sport -15 mm mais je suis pas sur

http://www.autoexclusive.com/?page_id=15&id_marque=2&id_modele=2&album=A3-2003&album_item=audi677

@Kurupt, j'ai regardé sur le site les ressorts courts, je pensais les prix plus élevés que ça, enfin je pense que c le prix des 4 :bigsmile:

Par contre je sais pas le cout pour les faire installer :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Vu l'A3 c'est un bas de gamme et je pense qu'elle à le chassi sport. La hauteur entre le pneu et l'aile me fait fortement pensé à la mienne. Je trouve que ça ne fais pas dégueu, même si je préférai un peu plus rabaissé mais ça ne fait pas d'effet 4x4.

Moi j'ai le chassi sport avec ces jantes, mais j'aimerai changer pour des jantes old RS6 ou RS4 en titane et en 18p.

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Donc si quelqu'un aurait des photos d'A3 en chassis -15 avec des jantes en 18" ce serait top et des photos avec des jantes replica s5 en 18" ce serait l'extase totale :malelovies: :bigsmile:

Il suffit d'aller dans les posts de présentation, y'en a plein le forum :rolleyes:

Beaucoup ont remplacé sur une ambition les jantes 17" par des 18" ou possèdent une S line + châssis sport avec du 18" d'origine.

Posté(e)

Merci de vos réponses les gars,

@ Kurupt, oui si c'est un chassis sport ça va je trouve même si c'est plus jolie rabaisser :rolleyes:

J'hésitais aussi avec les jantes rs4 titane, elle sont chouette aussi :malelovies:

@ droby, j'avais regardé dans les présentations mais je pense que certains rabaissent leur auto et ne le précise par forcément donc c'est difficile d'être sur.

Et vous savez où on peut acheter les petites barrettes chromées pour la calandre ? :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une ambition avec les s5 en 18 et ça rend trés bien, tu peux y aller, par contre les doubleframe "transformées" en singleframe, pas fan, ou on change tout ou on fait rien...

Posté(e)

Merci de ta réponse ndricaudi, ca me rassure :bigsmile:

Je pense surement prendre des S5 version titan chez auto exclusive.

Posté(e)

tu as pris lesquelles ? version normal ou version titane ?

Je me tate encore entre les 2 :unsure:

avec tes jantes, tu as reçu des caches écrou audi ou pas ?

Posté(e)

Je voulais les commander chez ldprestige mais ils n'ont pas les s5 en version titane :unsure:

Je vais surement les prendre chez auto exclusive le jour ou ils se décideront a repondre a mes mails :bigsmile:

Merci de ta réponse en tout cas.

Posté(e)

Pourrais tu poster les photos si tu montes tes jantes sans la rabaisser ? Histoire de voir la différence avec l'origine ?

Merci

Posté(e)

oui no soucy, mais ce ne sera pas avant quelques semaines

Posté(e)

voila pour vous donner une idée, ma voiture le jours du montage chez ldprestige.

post-31584-0-01976000-1330862128_thumb.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

voila pour vous donner une idée, ma voiture le jours du montage chez ldprestige.

post-31584-0-01976000-1330862128_thumb.jpg

salut,

dit j'ai enfin commandé mes répliques s5 titan sur mlv.be mais voilà j'ai peur de bousiller mes caches ecrous en les enlevant :icon_confused:

Peux tu me dire comment m'y prendre stp :mur:

Merci.

Posté(e)

???

ben y a une petite pincette en plastique dans le coffre, sur la roue de secours, c'est fais exprès pour ça. ;)

Posté(e)

merci de cette réponse aussi rapide que l'éclair :jap:

moi c'est des jantes réplica aussi, j'aurai quand même eu droit à cette petite pincette sans casquer chez audi :icon_lol: ?

je vais de ce pas mater mon coffre, merci

Posté(e) (modifié)

je viens d'aller voir et j'ai bien un petit crochet, une sorte de boucle, c'est bien ça :icon_confused: ?

j'ai testé mais ça ronge un peu le petit trou du cache ecrou cette merde, c'est normal :icon_confused: :icon_confused: ?

par contre j'ai du abandonner car je ne suis pas sur de la méthode et de quel coté il faut tirer :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: ? si il faut bien tirer ?

Modifié par Snipeman
Posté(e)

Merci pour ta réponse manglouss :marcelpoire: mais je ne parle pas de ça :ripeer:

moi je parle de ça :

2008-11-11__21-26-42_.jpg

j'ai réussi à enlever une étoile mais ça a bousiller un peu la peinture dessous :mur:

Posté(e)

salut,

j'ai eu les même sur ma TT2 et en effet il faut bien tirer avec le petit crochet qui va dans le petit trou (qui n'est même pas au centre si j'ai bonne mémoire...)

Posté(e)

salut Benoit,

exact, ils ne sont pas au centre et ils sont très très dur,

est-ce que toi aussi la peinture de la jante s’abîmait quand tu enlevait le cache ???

avait tu une technique pour les enlever plus en douceur ???

merci.

Posté(e)

Malheureusement je n'ai pas de technique particulière...je n'ai pas souvenir d'avoir forcé, ni d'avoir abimé la jante...sinon tu peut toujours essayer de passer sur les cotés avec un tournevis plat fin et protégé avec un chiffon, mais au risque aussi d'abimer la jante (si deja les plastiques des caches les abimes !!!)

Bon courage ne tout cas :)

Posté(e)

Jamais abimé ma peinture avec ces caches (et pourtant, je les ai démonté un paquet de fois)

Posté(e)

bizarre, je suis le seul où ça se bousille :mur:

mais fallait forcer comme un fou pour l'enlever en plus :reflexion:, vous trouviez ça facile à enlever vous ?

j'ai commandé des étoile audi en espérant que ce soit mieux foutu :nixweiss: