Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je voulais vous demandez si il existait des embouts rond pour mon a4 b7 tdi 140 que l'on peut monter sans modifications ?? :rolleyes:

c'est a dire sans couper les tubes d'origines ;)

2eme petite questions existe t'il une sortie oval qui englobe les 2 sorties en 1 , pour en obtenir une facon rs4 ??(ok je reve un peut )

merci d'avance

Modifié par cyrilliux
Posté(e)

et oui c'est beau les reves ... :bigsmile:

etant donné que les sorties d'origines sont courbees vers le bas, tu n'as pas d'autres solution que de les couper ... mais t'inquiete pas, on y est tous passé !! :bigsmile:

Posté(e)

Oui il y a ceux là, simplement à à enficher et visser ( spécifiques à nos 140, faut bien des avantages quand même :rolleyes: ) :

56valencepose3.jpg

Disponibles sur le site EUS France.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

nooooooon malheureux sur le 140 tu n'as rien a couper !

Tu as les embouts EUS FRANCE specifiques.

T'auras un exemple dans ma presentation ( cliques dans ma signature )

ah bah j'ai posté en meme temps que LEON :bigsmile:

Modifié par Yann93
Posté(e)

ah ok mea culpa, vous n'avez pas les sorties courbees vers le bas, vous avez de la chance ^^ moi la disqueuse etait indispensable :)

Posté(e)

ah ok mea culpa, vous n'avez pas les sorties courbees vers le bas, vous avez de la chance ^^ moi la disqueuse etait indispensable :)

Si les sorties des 2.0l 140 sont également coudées, mais les embouts EUS ont un diamètre qui permet d'englober le tout en laissant sortir les gaz d'échappement :bigthumbup: .

Posté(e)

Si les sorties des 2.0l 140 sont également coudées, mais les embouts EUS ont un diamètre qui permet d'englober le tout en laissant sortir les gaz d'échappement :bigthumbup: .

ok ;)

Posté(e) (modifié)

merci j'ai etait voir il me semble que le site ne marche ??

Essaie ce lien, ils vendent également les produits EUS: www.shop2.fr

Modifié par Madingwada
Posté(e)

hello les amis petites questions le diametre des embout eus et de combien ?????????

merkiiiiiiii :bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que c'est 80. Mais avec ces embouts, la question ne se pose pas, ils sont étudiés pour se fixer sans prise de tête ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

hello, le site eus france n'est plus accessible

quels embouts je peit mettre sur mon a4 b7 2.0 tdi du coup, sans avoir de decoupes a effectuer bien sur???

help me

Posté(e)

Oui il y a ceux là, simplement à à enficher et visser ( spécifiques à nos 140, faut bien des avantages quand même :rolleyes: ) :

56valencepose3.jpg

Disponibles sur le site EUS France.

Celui la est vraiment sympa !!!!! sa me tente aussi