Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai réceptionné mon Q3 140cv Blanc glacier en remplacement de mon A4 B8 143 SLINE et je ne suis vraiment pas déçu..... :P

Il est plus confortable(monte en 17 pouces et chassis normal), un peu plus nerveux et silencieux. Pour la finition, c'est comparable à mon A4, bon ajustements, pas de problème de peinture,les plastiques sont les mêmes aux mêmes endroits.

Le coffre, on en a fait le tour donc rien de nouveau. Petit agacement :furious: quand même pour les rétros qui ne se rabattent pas seuls au verrouillage du véhicule mais bon on s'y fera.

L'opensky est très bien.

Par contre, lorsque que j'insère une carte SDHC de 4Gb, on me marque support illisible. Je l'ai formatée en Fat32, en NTFS et rien. Avez vous le même problème ou tout fonctionne bien ???????

Posté(e) (modifié)

Bonjour Maverick,

Je roule avec mon Q3 depuis 5 jours et c'est que du bonheur. Tout va bien chez moi du coté de la carte SD. J'ai une carte SDHC de 16Gb, et aucun soucis. Pour info je l'ai sortie de l'emballage, j'ai chargé mes MP3 dessus et je l'ai insérée, aucun probleme. As tu essayé une autre carte ?

Modifié par lamalice
Posté(e)

Bonjour, même problème pour moi, depuis une semaine et 850kms tout va bien, sauf ma carte SD sur mon ordi

elle fonctionne bien et sur le q3 les titres déroulent et à un moment sous le titre c'est marqué

'endommag" je vais tout supprimer et la refaire.......à suivre

Posté(e)

Bonsoir,

Pas encore de Q3 mais c'est pour bientôt. Pour vos problèmes de carte, je ne sais pas si c'est la même chose sur le Q3 mais sur mon A4 B8, les fichiers doivent être encodés au minimum en 320 Kb/s. Sinon le système voit le titre comme endommagé et il est grisé sur le MMI.

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jours que j'ai réceptionné mon Q3 140cv Blanc glacier en remplacement de mon A4 B8 143 SLINE et je ne suis vraiment pas déçu..... :P

Il est plus confortable(monte en 17 pouces et chassis normal), un peu plus nerveux et silencieux. Pour la finition, c'est comparable à mon A4, bon ajustements, pas de problème de peinture,les plastiques sont les mêmes aux mêmes endroits.

Le coffre, on en a fait le tour donc rien de nouveau. Petit agacement :furious: quand même pour les rétros qui ne se rabattent pas seuls au verrouillage du véhicule mais bon on s'y fera.

L'opensky est très bien.

Par contre, lorsque que j'insère une carte SDHC de 4Gb, on me marque support illisible. Je l'ai formatée en Fat32, en NTFS et rien. Avez vous le même problème ou tout fonctionne bien ???????

:bien: