Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je recherche les baguettes noir brillante que l'on trouve sur les panneaux de porte des new A3 ambition, mais je les cherches en chromé. Et savoir si il existe aussi le tour du levier de vitesse et le sandrier en chromé aussi.

En fait toutes les pieces noir brillante, je les cherche en chromé, plutot alu brossé exactement.

Merci

Ps:j'ai un pote qui recherche new A3 en 1.6 essence ou 1.9 tdi ambition, dans les 20 - 22 000 euros

Posté(e)

ca existe, je l'ai pris en option a l'achat , cela coute 110€ c'est le pack alu brossé

les photos vont bientot arrivées car ma new A3 m'est livré la semaine prochaine......

bien.gif

Posté(e)

ou puis je les trouver, a part chez audi, car j'imagine qu'en pieces detachés ca doit couter un bras et un oeil en meme temps

Posté(e)

Attention, c'est de l'alu médial et non brossé qui est disponible dans l'option.

Le médial est plus brillant que le brossé.

L'alu brossé est disponible uniquement avec la finition S-Line sur l'A3, mais aussi au catalogue Audi Exclusive bien entendu (qui est encore un peu différent).

Posté(e)

j'arrive. j'avais d'origine des bleus brillantes et j'ai fait mettre par la suite des alu brossé de la Sline.

pour le prix ça donne 360 euros ~ c'est super bau et pas salissant du tout on voit pas les poussieres ou les micro rayures.

Forum68.gif

user posted image

user posted image

user posted image

@edouardo : il recherche pas plutot une 2l TDI ? diablotin.gif

Posté(e)

une 2l tdi aussi mùais pas trop chere....

t'en as une a vendre ?????

a combien, combien de kms, quelle année etc, etc, etc..... et aussi des tofs Forum68.gif

Posté(e)
une 2l tdi aussi mùais pas trop chere....

t'en as une a vendre ?????

a combien, combien de kms, quelle année etc, etc, etc..... et aussi des tofs Forum68.gif

29438[/snapback]

donne moi ton mail je te file les infos. je tiens pas à me faire allumer par notre cher modo national ange.gif

Posté(e)
j'arrive. j'avais d'origine des bleus brillantes et j'ai fait mettre par la suite des alu brossé de la Sline.

pour le prix ça donne 360 euros  ~ c'est super bau et pas salissant du tout on voit pas les poussieres ou les micro rayures.

Forum68.gif

user posted image

user posted image

user posted image

@edouardo : il recherche pas plutot une 2l TDI ? diablotin.gif

29302[/snapback]

aurais tu les references du pack alu brossé

merci

Posté(e)
edouard@XXX

31924[/snapback]

Pas peur du spam toi !

1-heben.png

Posté(e)

alors les références :

porte avant gauche

8P3 867 409 F 1NK

porte av dr

8P3 867 410 F 1NK

aile arr g

8P3 867 419 F 1NK

aile arr dr

8P3 867 420 F 1NK

le cendrier

8P0 857 967 F 1NK

console du levier de vitesse

8P0 864 261 P 1NK

par contre pour le prix faut pas avoir peur c'est aux alentours de 360 euros

Posté(e)
donne moi ton mail je te file les infos. je tiens pas à me faire allumer par notre cher modo national ange.gif

29540[/snapback]

Surtout que je suis féroce diablotin.gifdiablotin.gifwink.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
[email protected]

31924[/snapback]

Edites ton message pour masquer ton adresse dans quelques jours, histoire d'éviter le spam...Je dis ça, c'est pour toi wink.gifcool.gifange.gif

Si tu ne peux le faire, je le ferai pour toi si tu veux.... cool.gif

Posté(e)

d'ailleurs je savais pas que les pandas mordaient. c'est nouveau ça?

y'a de nouvelles choses qui sont sorties en alu pour l'intérieur chez Audi....je vous laisse deviner

Posté(e)

qu'est ce qui est sorti en alu pour l'interrieur