Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Ca fait un petit moment que je lis les sujets du S4 B8 et j'ai finallement decide de m'abonne .

J'ai une S4 B8 berline de 2010 et j'habite aux US .

Posté(e)

Les phares avants ont une ampoule supplementaire sur le cote et cette partie du phare est orange .Je prefere le modele euro .

Les clignotants arrieres sont rouge et clignotent differement .

Quand tu utilises les clignotants avant droite ou gauche ,les LED s’arretent durant le clignotement ,modifiable avec le MMI

Pas de feux stationement mais ca aussi facilement modifiable avec le MMI

Quand tu achetes la voiture,tu as la possibilite d’avoir un support de plaque d’immatriculaton ou non (dans certains etats pas besoin de plaque avant )

Le toit ouvrant est de serie ,je pense que c’est une option en France .

Pour le reste ,je pense que tout est identique .

Oh ,j’allais oublie ,on a pas de lave phare dans le par-choc mais les canadiens en ont et pas retros rabattables electriquement (meme pas une option possible)

J’ai aussi remarque que vous avez plus de choix d’options comme la finition du pavillon de toit et d’autre trucs don’t je ne me souvient plus .

Je pense que c’est tout

Welcome !

Des photos, des photos!

Les modèles US sont-ils différents des Européens?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en général les voitures US sont aussi plus haute que les voitures EU.

Posté(e) (modifié)

en général les voitures US sont aussi plus haute que les voitures EU.

Interessant ,je ne me suis jamais pose la quwtion .

Pourquoi seraient elles plus hautes que les modeles euros ?

Modifié par patinsd
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Entre les modèles US et Europe, il y a aussi une énorme différence de prix qui ne s'explique pas que par le change ou les différences d'options (il y en a d'autres options qui ont disparu)... quelqu'un a t'il une exlication.

Quand à la différence dans les options, c'est une politique différentes pour chaque constructeur. BMW, par exemple est strictement uniforme.

En tout cas, le sujet m'interrese car étant dans les démarches de demande de résidence permanente au Canada, notre prochaine voiture, c'est Outre-Atlantique que nous l'achèterons.

Posté(e)

:coucou:

Bienvenu, je suis également impatient de voir tes photos ! Donc...

:welco: :Forum68:

Posté(e)

Entre les modèles US et Europe, il y a aussi une énorme différence de prix qui ne s'explique pas que par le change ou les différences d'options (il y en a d'autres options qui ont disparu)... quelqu'un a t'il une exlication.

Quand à la différence dans les options, c'est une politique différentes pour chaque constructeur. BMW, par exemple est strictement uniforme.

En tout cas, le sujet m'interrese car étant dans les démarches de demande de résidence permanente au Canada, notre prochaine voiture, c'est Outre-Atlantique que nous l'achèterons.

Des options pas dispo pour les modeles US mais des prix tires .

Aussi ,aux US tu peux alle chercher ta voiture a Ingolstadt et avoir une ristoune de 5% sur une S4 .

Tu n'as que ton billet d'avion a payer ,Audi vient te chercher a l'aeroport et te loge une nuit a l'hotel ,visite en VIP de l'usine .pay pour les plates temporaires et l'assurance pour 15 jours et de donne la possibilite de deposer ta voiture dans 8 different endroit en europe afin d'etre rapatrie aux US .

Je l'ai fait en Mars 2010 et j'ai rendu la voiture a Amsterdam le 2 avril ,le seul probleme ,c'est l'attente, je l'ai recu mi Juin .

Pour le prix avec les taxes je l'ai paye $52000 soit 44000 euros .

Je crois que les Canadiens paye un peut plus .

:coucou:

Bienvenu, je suis également impatient de voir tes photos ! Donc...

:welco: :Forum68:

Ok ,il faut que regarde comment poster des photos :)

Posté(e)

Audi_march_003.JPG

Reception a Ingolsadt

Audi_march_012.JPG

Sotie sous la neige

Audi_march_011.JPG

Amsterdam

Audi_march_013.JPG

C’est vraie quelle est haute

Audi_march_014.JPG

jeje_proget_011.JPG

Aux US ,a la bonne hauteur :)

Posté(e)

Yes, top :bien:

C'est moi ou j'ai l'impression que l'avant est plus "rond" ! :blink:

Plus ronde a quel nivaux ?

Posté(e)

Plus ronde a quel nivaux ?

Ça m'a fait "tilt" en visualisant cette photo :

Audi_march_011.JPG

:exclamation: Au niveau de la calandre, j'ai l'impression qu'elle est plus en avant, et que du coup, ça fait plus rond, plus bombé.

Et sur tes nouvelles photos, le cuir a l'air superbe !!! B)

Posté(e)

Ça m'a fait "tilt" en visualisant cette photo :

Audi_march_011.JPG

:exclamation: Au niveau de la calandre, j'ai l'impression qu'elle est plus en avant, et que du coup, ça fait plus rond, plus bombé.

Et sur tes nouvelles photos, le cuir a l'air superbe !!! B)

Pour les rondeurs ,t'as raison mais je pense que c'est parce que la photo a ete compressee .

Pour ce qui est de l'interieur le flash etait trop fort et le noir ne ressort pas vraiment mais c'est reelement pkus noir que sur la photo :)

Posté(e)

Pour les rondeurs ,t'as raison mais je pense que c'est parce que la photo a ete compressee .

Ah ok, donc calandre identique à nos européennes alors !

Pour ce qui est de l'interieur le flash etait trop fort et le noir ne ressort pas vraiment mais c'est reelement pkus noir que sur la photo :)

Moi qui croyais que ton cuir était gris argent !!! :P

Posté(e)

Ah ok, donc calandre identique à nos européennes alors !

C'est les memes sauf qu'on a la posibilite de choisir avec ou sans plate d'imatriculation .

Tu peux voir sur la derniere photo ,pas de plaque .c'etait normalement gris titanium et je l'ai fait peindre noir mat avec une couche de clear coat .

Moi qui croyais que ton cuir était gris argent !!! :P

Ha,Ha,Ha ...

Posté(e)

C'est les memes sauf qu'on a la posibilite de choisir avec ou sans plate d'imatriculation .

Tu peux voir sur la derniere photo ,pas de plaque .c'etait normalement gris titanium et je l'ai fait peindre noir mat avec une couche de clear coat .

Oui je vois ton avatar aussi, c'est top comme ça !

Posté(e)

magnifique :malelovies: je pense que je vais aller m'expatrier au usa ;)