Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je me decide enfin de me presenter, je m'appelle manu j'ai 45 ans , chauffeur routier , ayant eu plusieurs golfs dans ma jeunesse puis un creu ( famille maison .... )( les golfs : one gti 1800 ,golf 2 16s ,golf 3 match 90 ) et donc maintenant je me suis remi a la mecanique et a la carrosserie comme passetemps( c'etait mon premier boulot )j'ai la chance d'avoir un garage spacieux et donc mon premier rachat sympas a ete une new beetle tdi sur laquelle je me suis pas mal amusé( vous verez les photos ) ensuite et c'est le but de mon inscription j'ai craqué pour une audi coupé v6 de 1996, c'est la que je me suis rendu compte que audi etait un ton au dessus de vw ( point de vue qualité et durée dans le temps )et la je viens de racheter une golf 1 cab a restaurer pour madame ! donc voila le garage est plein je vous ferez un descriptif de chaque voiture dans leurs rubriques respectives.a tres bientot (je suis dans le nord ( avesnois ) )

post-70584-0-49681900-1327343110_thumb.jpg

post-70584-0-67962400-1327343182_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

Sympa ton joujou :malelovies:

:coucou: :jap: B) :P

Posté(e)

Bienvenu :coucou:

On a donc hâte de voir tes prochaines photos :)

Ses jantes sont magnifiques, j'adore.

Posté(e)

Bienvenue :bien:

J'adore ce "vieux" coupé :malelovies: :malelovies: je trouve sa ligne indémmodable.

Posté(e)

:malelovies: :bigthumbup: bienvenue !