Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une audi A1 Sline 185ch avec l'option siege sport (Option Q4Q) depuis 2mois.

Or c'es la deuxieme fois que la coque postérieure du siege sport conducteur casse au niveau des agraphes d'attache interieures lors des manoeuvres de marche arriere.

La premiere reparation a necessité la commande de la piece (5jours) maintenant il faut faire une demande auprès de AUDI pour la prise en charge.

Avez vous ce même souci ou en avez vous eu vent?

Merci de votre aide, cordialement.

PS: Le forum est super, j'y vais tous les jours...

Posté(e)

:bienvenue:

C'est la première fois que j'entend parlé de ce problème de coque.

Posté(e)

J'ai les mêmes sièges que toi et pas problème !

Tu parles de casse pendant tes marchés arrières ?

Posté(e)

Quel dommage qu'ils n'aient pas plutôt proposé les sièges sport des S3 plutôt... J'aime pas ces sièges, en fait surtout le principe du mix tissu/cuir. Il y a trop de tissu sur ces sièges.

Pour la casse en marche arrière je capte pas trop, c'est quand tu fais une marche arrière et que donc tu "attrapes" le siège passager par derrière ? T'es Mister Univers ou quoi ? :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement c'est lors du passage du bras derrière le siège passager que la coque du siège conducteur se tord et rompt au niveau des fixations plastiques à l'intérieur du siège.

Mon concessionnaire a envoyé une info à AUDI pour la prise en charge, j'attend la réponse.

De plus, d'après mon concessionnaire il y a peut être un défaut de fabrication dans le siège. A voir.

Cordialement.

Posté(e)

J'ai les même sièges que toi et je passe également ma main dernière le siège mais pas de problème ... pour le moment ???