Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je voudrais avoir des renseignement pour le demontage, pour remplacement de mon catalyseur (cassé en 2 au niveau d ' une soudure) je sais qu 'il y a 3 vis de 17 mais j' ai essayé avec une clé plates mais la place est vraiment restreinte et meme ceux qui sont visible (2sur3) je n ' ai pas reussi a les retirer au niveau de la descente turbo , et a l autre extemité je ne sais pas du tout comment y acceder je voudrais savoir ce qu' il faut demonter pour pouvoir deposer le catalyseur ou comment faire. merci d' avance pour vos reponses. javascript:popupWindow('http://www.echappement-direct.com/audi-turbo-sans-51997-122000-pi-88055.html')

j 'ai un deuxieme probleme pour la commande de la piece en question; sur ma carte grise les champs d2 et d2.1 sont inremplies et pour les commandes sur internet on me demande le type mines. j 'ai essayer sur myaudi avec le numero de serie et cela m 'indique n° invalide. j 'ai donc voulu verifier sur mon vehicule et les numeros corespondent bien avec les numero gravé sous le capot sour le pare brise et avec l ' etiquette sur la carosserie. si quelqu un sait comment faire pour connaitre le type mine avec le numero de serie je suis preneur. ps : sur ma carte grise la rubrique k est vide aussi...