Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous nouveau sur le forum je me presente jean alias janno 31 ans et toute mes dents 3 enfant cela fait 1 mois que je suis l aquereur d une a4 b7 3.0 v6 tdi de 2005 avec 118000kms je vous metterai des photos bientot j ai deja quelque modif decu vitres tintes reprog que je vien de faire a digiracing3, pedalier rs4 et pipercross dans la boite a air d origine :coucou:

Modifié par janno
Posté(e)

Bienvenue, lol c'est terrible tous ces propriétaires de 3.0l reprogrammés , a croire que le v6 manque de watts ;)

Posté(e)

soit le bienvenue .. encore un 3L ... vous etes majoritaire la mdrrr

Posté(e)

Bienvenue,

fais attention à ta manière d'écrire (ponctuation et un minimum de Français....)

A bientôt

Posté(e)

Bienvenue,

fais attention à ta manière d'écrire (ponctuation et un minimum de Français....)

A bientôt

pas de souci je ferai attention promis :rolleyes:

post-88568-0-55549200-1327165024_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue, lol c'est terrible tous ces propriétaires de 3.0l reprogrammés , a croire que le v6 manque de watts ;)

non cars d origine je netait pas mecontent :malelovies: mais je voulais reduire la consommation avec la reprogue a 90 kmh j arrive a atteindre le 6.5 l au cent au lieu de 7.4l au cent d origine :bigsmile:

Posté(e)

utilise imageshack pour poster tes photos, sinon tu ne pourras plus en envoyer via le site, il y a un quota il me semble ... ;)

petit HS:

pour la conso, sur 30 km d'autoroute avec mon 2l 170, a 90 au regulateur en 6eme ( travaux tout le long et souvent radar mobil ^^ ) j'ai reussi a faire 5.2l de myenne, premiere fois que je voyais un si petit chiffre mdrrr d'habitude sans forcer je suis a 7/8l ... en etant entre 110 et 130 ...

Posté(e)

non cars d origine je netait pas mecontent :malelovies: mais je voulais reduire la consommation avec la reprogue a 90 kmh j arrive a atteindre le 6.5 l au cent au lieu de 7.4l au cent d origine :bigsmile:

ok lol je tournes à 6.2 à 100 ;) d'origine bon ok 233 !

Posté(e)

merci a tous sa fait zizir :bigsmile: demain madame passe a la douche et je vous ferai de vrai photos :eldiablo:

ok lol je tournes à 6.2 à 100 ;) d'origine bon ok 233 !

carrement et tu est en boite auto ou manuel? ca me parait bizarre alors et tu fait combien de kilometre avec un plein?

Posté(e)

Pour les photos, on dirait que c'est la voiture de ton voisins et par jalousie. Tu a sortie ton apareile photo et tu a tiré quelque photo en secret. En mode KGB :P

Fait nous tout plein de photo !!!! :biere:

Posté(e) (modifié)

non non ce n est pas la voiture de mon voisin aussinon j auri ete sur le site porsche lol promis des que je peux photos oblige :bleble:

Modifié par janno
Posté(e)

Bien venu JANNO! :coucou: Ne fait pas gaffe a SEB il est jaloux comme un poux :P de ton V6 :bien:

Petit dédicace a yanick si ta réussi à monté le primaire d'échappement aprés la reprogue fait nous écouté ton 3L sans cata sa doit bien envoyer!

Posté(e)

Bien venu JANNO! :coucou: Ne fait pas gaffe a SEB il est jaloux comme un poux :P de ton V6 :bien:

Petit dédicace a yanick si ta réussi à monté le primaire d'échappement aprés la reprogue fait nous écouté ton 3L sans cata sa doit bien envoyer!

non je reste origine pour l echappement ct oblige :colere: ca aurait ete que moi inox de A a Z :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci a tous sa fait zizir :bigsmile: demain madame passe a la douche et je vous ferai de vrai photos :eldiablo:

carrement et tu est en boite auto ou manuel? ca me parait bizarre alors et tu fait combien de kilometre avec un plein?

boite méca , gazole total et plus de 700 kms avant que ça biiiiip ;)

tu crois que reprog je peux faire mieux :P

Modifié par ttstock58
Posté(e)

boite méca , gazole total et plus de 700 kms avant que ça biiiiip ;)

tu crois que reprog je peux faire mieux :P

Heeeuuuu... 6.2L/100km... 60L... ça devrait pas te faire 950km le plein....???

Enfin je dis ça... Je dis rien... :rolleyes:

Quant à la reprog, si tu fais que de l'autoroute à 130km/h en 6ème, garanti que tu fais mieux :bigthumbup:

En tout cas, pour moi, facile 1L de gagné, dans ce cas :bigsmile:

Posté(e)

Heeeuuuu... 6.2L/100km... 60L... ça devrait pas te faire 950km le plein....???

Enfin je dis ça... Je dis rien... :rolleyes:

Quant à la reprog, si tu fais que de l'autoroute à 130km/h en 6ème, garanti que tu fais mieux :bigthumbup:

En tout cas, pour moi, facile 1L de gagné, dans ce cas :bigsmile:

tous a fait bizarre ce que tu nous dit 6.2 et tu fait 700 kms avant le bip et moi avec 7.2 de conso en moyenne je fait 750 a 800kms

avant le bip :blink:

Posté(e)

salut et bienvenue à toi janno dans la section B7.

pour répondre audi HS : oui ça y est le cata est vidé et monté mais j'ai pas le fond de la ligne qui va bien (encore les silencieux originaux juste vidé mais ça sert à rien)

il y aura bientot une petite video sur mon topic dans laquelle j'aurais enlevé un silencieux sur les deux.

j'ai pas pu poster avant car je viens de récupérer le net qu'aujourd'hui .

désolé pour le Hors Sujet

@+

.

Posté(e)

salut et bienvenue à toi janno dans la section B7.

pour répondre audi HS : oui ça y est le cata est vidé et monté mais j'ai pas le fond de la ligne qui va bien (encore les silencieux originaux juste vidé mais ça sert à rien)

il y aura bientot une petite video sur mon topic dans laquelle j'aurais enlevé un silencieux sur les deux.

j'ai pas pu poster avant car je viens de récupérer le net qu'aujourd'hui .

désolé pour le Hors Sujet

@+

.

pas de souci pour le hors sujet mai dit moi a tu senti une difference cata vider ?

Posté(e)

il faudrait passer au banc pour etre bien sûr mais je peux tout de meme dire que j'ai perdu un peu de couple en bas et j'ai l'impression qu'en haut ça arrache plus .

j'ai aussi perdu un peu de frein moteur quand je rétrograde .

avant quand je tombais une vitesse ça faisait du bruit (pas tres beau) et des petites vibrations , on sentait bien la compression dans l'échappement qui retenais la voiture (frein moteur a haut régime) .

tout ça a disparu et je trouve que ça semble plus "naturel"

désolé mais j'ai un peu de mal à l'expliquer

Posté(e)

en fait j'ai l'impression que les cata font un peu office de frein sur échappement (comme sur les poids lourd)

Invité rix39390
Posté(e)

Bienvenue :)

jolie jouet prend en soins

Posté(e)

les catas ça sert a rien il faut tout viré :eldiablo:

Posté(e)

en fait j'ai l'impression que les cata font un peu office de frein sur échappement (comme sur les poids lourd)

et tu les a vider toi meme ou tu a acheter un decata? ca ma fait pareil sur un vr6 avec ligne et sans ligne inox j avai plus de frein moteur et j etait comme toi c etait un peu bizarre a expliquer les symptome :unsure:

les catas ça sert a rien il faut tout viré :eldiablo:

ca va finir full inox :eldiablo: j ai mon meilleur pote qui va etre controleur technique :malelovies: :rolleyes:

Posté(e)

on dirait une voiture majorette face a cet entrepot !!! mdrrr belle voiture ;)

Posté(e)

on dirait une voiture majorette face a cet entrepot !!! mdrrr belle voiture ;)

lol je me suis dit la meme chose

c'est sage mais efficace bien.gif

le calme avant la tempête ? bigsmile.gif

toute a fait la tempete va bientot arriver :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ca va finir full inox :eldiablo: j ai mon meilleur pote qui va etre controleur technique :malelovies: :rolleyes:

Et si on descend il nous fait passer les voitures du forum aussi ? :bigsmile:

Siltôplai ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Et si on descend il nous fait passer les voitures du forum aussi ? :bigsmile:

Siltôplai ?

je pense que oui si tu glisse un pti billet :bigsmile:

Posté(e)

je pense que oui si tu glisse un pti billet :bigsmile:

Ou dans la ligne d'echappement ?

Mais il va bruler :lol:

Posté(e)

salut :coucou: jolie b7 et tres belle photos!!! :malelovies: y a juste un truc qui me chagrine: les inserts bois! apres voila c'est que mon avis et comme on dit chacun ses gouts :bigthumbup:

:coucou: