Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous j ai probleme avec ma radio des que je allume j ai un message tuner rds tmc connection au tuner perturbee ou impossible a realiser j ai plus de signal radio

j ai mes commandes au volant de l autoradio qui ne marche pas si quelqun a une idee merci d avance

a6 tdi quattro 2003

Modifié par xtrems38
Posté(e)

bonjour a tous j ai probleme avec ma radio des que je allume j ai un message tuner rds tmc connection au tuner perturbee ou impossible a realiser j ai plus de signal radio

j ai mes commandes au volant de l autoradio qui ne marche pas si quelqun a une idee merci d avance

a6 tdi quattro 2003

boitier TMC HS

Posté(e) (modifié)

tuner RDS TMC connection tuner perturbé ou impossible= boitier TMC HS. Par contre normalement tu devrais pouvoir ecouté la radio quand meme. Donc regarde les fusibles deja

Modifié par khun
Posté(e)

ton poste s'allume mais tu n'a pas de son qui en sort??

Posté(e)

j ai du son et une seule station qui marche de temps en temps mais faible

cet quoi ca tuner tmc dans le poste merci

Posté(e)

le TMC est un boitier qui se trouve au dessus de ton genoux droit quand tu es assis a la place du conducteur. apparament le TMC gere l'info route, et c'est se qui te met le message "tuner TMC perturbé ou impossible a realisé" il est HS, ca m'est arrivé. Par contre moi je pouvais écouté la radio sans probleme, donc je pense que tu as un autre souçis. Essais de contacté "french"c'est un killer niveaux RNS'D et de lui expliqué ton probleme, moi il m'avais bien aidé

Posté(e)

salut alors oui tu as des chances que ton boitier a rendu l ame !

la voiture tu l as depuis longtemps ?

une tite presentation avec photo de la voiture serait la bienvenue :bigsmile:

Posté(e)

salut non j ai la voiture depuis 2 semaines pour les photos je vais en faire

cet une a6 tdi quattro 2003 tiptr

Posté(e)

Je te fait une photo de la piece . Elle est sous le tablier de volant .

De mémoire j en ai encore 1 de dispo mais c est pas donne ces bestioles ..

Posté(e)

bonsoir " french " je pense avoir des souci avec mon RNS'D tres peut de reception pour la radio , tele reception nul et le gps nickel peut tu m aider ? audi a6 tdi 2.5 12/2009

je ferai une présentation compléte avec photo d ici peut

merci d avance

Posté(e)

bienvenus lukistar! pour la TV c'est peut etre du au passage numerique.

Posté(e)

d apres mes recherche sur le forum je pense que l empli est hs

instalation bose pour info mauvaise réception quasi nul d ailleur et siflement tres désagréable quand j arrive a trouver une station

par contre au démarage sa marche mieu et 5 mn apres presque plus rien tres bizare ???? :blink:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je relance jai le meme probleme audi rs6 c5 avant de 2002 controle autoradio sur une autre antenne aucun probleme on ma parle de cet ampli qui a priori ce trouve etre dans le plafonnier arriere ?

pourriez vous maider merci

Posté(e)

Que souhaiterais tu savoir exactement?

Son emplacement exact?

Posté(e)

oui sil vous plait je pense que sa provient de sa hier j'ai controle les fusibles ok il reste plus que l'ampli ou le cable??

Posté(e)

Je pense que ces vues éclatées devraient t'être très utiles dans tes recherches! :bien:

radio1w.jpg

radio2l.jpg

radio3l.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

de retour avec de mauvaise nouvelles donc remplacement amplificateur d'antenne par une version D derniere en date toujours pareil , j'ai suivi mon cable d'antenne en pensant que peut etre il ete sectonner a un endroit rien je desesperer :meanie: ,

je pensai remplacer mon boitier tmc en premier lieu? je capte que 3 station en etant arrete et selon les endroit et pas de qualite top autre point le gps avai l'air de ne pas se deplacer sur la carte si sa peux aider??

quelqu un c'est comment delocker le dvd du rnsd? merci davance