Aller au contenu

lukystar

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lukystar

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Désolé mauvaise manip de l iPhone .. ;) Le 2.0 tfsi reprog ( 255ch et 370 nm en stage 1 ) Est devant le 3.2 sans aucun doute j en connais un qui en a fais les frais J ai eu beaucoup de voiture a caractère sportif dans toutes les marques Ma préfère BMW pour sa propulsion Mais le petit 2.0 tfsi reprog est de loin ma motorisation préférée
  2. J avais de meilleur étrier sur ma 406 coupé v6 a l époque ;) pas mal audi ;)
  3. Il y a combien de piston sur le freinage d audi tts ? Et sur celui des tt normale Merci de vos réponse
  4. La je suis d accord avec toi et j en suis conscient J assume ce choix et je passe en stage 2 a la fin du moin je serai entre 265 ch et 275 ch normalement ... C pour ça que je veut améliorer le freinage
  5. Alors pas de réponse ... ? Je vais vérifier le diamètre de mes disque arrière si ils sont en 286 je vais prendre se de la tts qui sont en 310
  6. Tu peut developé j ai une audi tt 2.0 tfsi d origine je suis en 312 mm contre 340 mm de l audi tts Tu peut developé j ai une audi tt 2.0 tfsi d origine je suis en 312 mm contre 340 mm de l audi tts
  7. Apparament j aurai une maj après le passage au banc sa se fera au plus tard début janvier le temps que je reçoit les pièces
  8. je dois la repasser au banc et il me fera une maj si le couple descend de trop il ma dis que j etait au max pour la fiabilité c deja jolie 255 ch 370 nm en stage 1 je connais une tts dans une casse prés de chez moi si sa peut vous intéressez le k04 neuf se touche dans les 850 e
  9. Merci C est ce que je pensais Donc je vais prendre le systèmes de freins avant j en ai trouvé une dans une casse près de chez moi
  10. en plus de la ligne je prend le système de frein du tts pour l avant ;)
  11. bonjour les ttsiste ;) les étriers de frein arrières sont sigles tts ????
  12. Montpellier auto racing me fait bénéficier des - 25 % faut en profiter ;) apparament non ... il ma dit que c etait juste mécanique ...( prochaine étape peut être k 04 ou turbo hybride )
  13. Au sommet de la petite gamme TT, trône la version V6 3.2 quattro S tronic. Mécaniquement, c'est une resucée de l'ancien V6 dont le couple a été retravaillé pour atteindre sa valeur maxi de 320 Nm dès 2500 tr/mn. Grâce aux évolutions de châssis et un poids inférieur de 90 kg, le V6 surpasse son aîné de 0.5 seconde dans l'exercice du 0 à 100 km/h, réalisé en 5.7 secondes, une belle performance. La sonorité du six cylindres est envoûtante au ralenti, bien présente en conduite sportive et malheureusement envahissante en usage courant. Les montées en régime sont linéaires et convaincantes, mais, malgré la précision et la rapidité de la boîte S-tronic (ex-DSG), on se laisse vite aller à une conduite coulée sur le mode "Drive". Il n'en est pas de même avec mon petit chouchou : le quatre cylindres injection directe turbocompressé, sobrement appelé 2.0 TFSI, qui est un vrai pousse au crime ! Ce moteur, qui a fait ses premiers pas dans la Golf GTI, est une petite merveille de technologie. Il n'a pas volé le titre de "moteur de l'année" qui lui a été attribué par un jury international en 2005 et en 2006. Je ne vais pas vous endormir avec les considérations techniques qui envahissent le dossier de presse, ce que je peux vous dire c'est que je considère que l'agrément de ce moteur est supérieur à celui du V6 évoqué précédemment ! En effet, le couple est inférieur de 40 Nm, mais il est disponible sur une plage bien plus large : 1800 à 5000 tr/mn. A n'importe quel régime et sur n'importe quel rapport, une pression sur l'accélérateur fera bondir la voiture avec énergie et sans violence... exceptionnel. Bien sûr il y a un autre élément à prendre en compte, c'est le poids. Moteur léger (152 kg), transmission aux roues avant et boîte mécanique à six rapports, le 2.0 TFSI gagne 170 kg par rapport à la version la plus huppée ! C'est énorme et c'est immédiatement sensible en terme de vivacité. Un peut de lecture ;)
×
×
  • Créer...