Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les amis, après mure et mure réflexion je décide de quitté la marque, d'ici bientôt 2 mois je vais être papa, et malheureusement j'ai eu trop de problème avec ma voiture, peut être du à une mauvaise série, peut être tout simplement à un manque de chance (ce qui est fort probable ^^)

Je remercie tout ceux qui m'ont aider depuis le début, j'ai apprécier voir que la communauté des quatre anneaux est solidaire et heureusement devrais-je dire, car le sav audi est vraiment déplorable.

Voilà je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, une bonne route et plein de bonheur derrière vos volants et dans la vie bien sur ;) :')

:hello:

Posté(e)

Snif. Merci et bonne continuation à toute ta chtite famille également.

Tu sais chez qui tu "pars" du coup ?

:coucou:

Posté(e)

Rhooo dommage que tu parte mais si tu est decidé ...

Bonne continuation a toi

Posté(e)

Disons que ton départ est lié à l'agrandissement de la famille, et non aux aléas rencontrés sur ta titine, ça fait plus honorable vis-à-vis de tes soucis. :bien:

J'ai lu ton dernier périple avec la poignée de coffre, ça fait vraiment peur, je suis bien content de ne pas avoir à aller en concession <_<

Allez, encore 2 mois à nous supporter :bigthumbup:

Posté(e)

Merci les gars :')

Je songe peut être à m'orienter vers un 520D 2007 mais rien n'est sur, ma copine va récupérer une c3 5 portes, si la berline familiale n'est pas indispensable je pense m'amuser avec une vw old school ^^

Posté(e)

C'est exactement ce que j'ai en tête :)

Comme beaucoup je crois :) il faudra beaucoup de photos alors ...

Posté(e)

a bientot et n'hesites pas a nous presenter la future ! :)

Posté(e)

faut jamais dire jamais peut être que dans quelques années tu y reviendra :coucou:

bonne continuation;) et cela ne t'empêche pas de passer de temps en temps par la ;)

Posté(e)

faut jamais dire jamais peut être que dans quelques années tu y reviendra :coucou:

bonne continuation;) et cela ne t'empêche pas de passer de temps en temps par la ;)

Oui je pense que quand on a le virus c'est pour toujours, mais là je sent qu'il faut que jfasse un break ^^

En tout cas c'est promis, ma prochaine tutute sera exposé ici ;) (juste quelques photos hein ;))

Posté(e)

Bonne continuation ! Et au plaisir de voir la cousine alors :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Re tous le monde :)

Voilà samedi j'ai vendu mon A4, le monsieur devait allez à la banque aujourd’hui faire le chèque de banque mais bizarrement j'ai eu un pincement au coeur

*si si jle jure ... oui oui c'est juste une voiture lol, ne me jugé pas please*

Donc j'ai pas réussi à la vendre, même si j'ai eu quelques soucis je pense m'avoir trompé, je peux pas vendre ma voiture.

Donc voilà je vais rester sur ce forum, et vous allez encore devoir me supporter (enfin moi et ma voiture capricieuse :P)

:dabord: :MdrDevil:

Modifié par goten62800
Posté(e)

:bigsmile: aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool :D

c'est bien que tu aies changé d'avis, tu sais moi aussi j'ai quelques soucis avec, mais elle me procure du plaisir, et ca, ca n'a pas de prix :malelovies:

Posté(e)

Alors ça c'est fort !! L'acheteur doit te haïr par contre :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est cool sa :bien: l'acheteur doit te grrrrr****___rhhh :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

:bigsmile: aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool :D

c'est bien que tu aies changé d'avis, tu sais moi aussi j'ai quelques soucis avec, mais elle me procure du plaisir, et ca, ca n'a pas de prix :malelovies:

Oui c'est bien vrai ;) et toi alors ton problème sa dit quoi ? je me suis renseigné et apparemment t'a pas à changer tous le faisceau, t'a juste une petite partie du faisceau à changer dans le pire des cas ... mais bon, là jpeux rien affirmer, une Audi c'est mystérieuse :dodo:

Alors ça c'est fort !! L'acheteur doit te haïr par contre :eldiablo:

Oui j'ai eu un peu de mal à lui expliquer mais lui m'a plutôt bien compris, sa lui avait semblé bizarre que je l'a vende ^^

Ta raison rien de mieux que nos belle Audi c cool que t changer d' avis

Merci pour ton com stef34 ;)

Modifié par goten62800
Posté(e)

moi, pour la mienne, injecteur cylindre n°3 + faisceau changé ... heureusement audi a pris en charge les pieces :bigthumbup: