Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous !

Comme je l'est dis dans ma présentation, j'ai récemment commender un A1 SPORTBACK 1.4l 122cv Ambition Luxe. Je la recois en Mars ! je n'en peux plus d'attendre ! :eldiablo:

voici ma configuration :

-Audi A1 Sportback 1.4l TFSI de 122cv S-Tronis Ambition Luxe

-Noir fantôme nacré

-Interieur cuir noir

-Pack exterieur S-Line

-Feux xénon et LED (av et ar)

-Open Sky

-Pack éclairage LED

-Ciel de pavillon noir

-Jante alu 7 branches 18"

-Chassis S-Line

Le CC m'a dit qu'elle sera la mi-mars !

Je crois que c'est tout !

Visuel du configurateur :

20104271.png

17207082.png

int1.png

int2o.png

A+

Modifié par raphioul
  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolie config :bien: mais pourquoi ne pas avoir pris le 185?? :coucou:

Tu dois aussi avoir le chassis S Line :coucou:

Posté(e)

J'ai très peu d'années de permis (presque une seule à vrai dire) donc niveau assurance je voulais pas crever le plafond !

Posté(e)

Je comprend, parce que niveau prix ce doit être équivalent :carre:

Posté(e)

Jolie config :bien: mais pourquoi ne pas avoir pris le 185?? :coucou:

Tu dois aussi avoir le chassis S Line :coucou:

Tu "engraines" même les nouveaux pour le 185 ps à ce que je vois :eldiablo:

Posté(e)

J'avais pas vu la question, oui j'ai le chassis S-Line, jantes 18" oblige !

Posté(e)

A l'aide ! j'ai voulu mettre les visuel que le configurateur me donne lais elle ne s'affiche pas ! Que faire ?

A+ ;)

Posté(e)

Allais je t'aide!! :bigsmile:

20104271.png

17207082.png

int1.png

int2o.png

Magnifique config!!! Félicitation!!! Y'a plus qu'a essayer de dormir pendant 3 mois!!! :P :blink: :coucou:

Posté(e)

Ah merci beaucoup Lejoey ! Ouais comme tu dis ca va être tres dur ! en tout cas des que j'ai des nouvelles infos sur l'état de la commende je vous ferais partager :bien:

Posté(e)

Nice car !

Posté(e)

Tu "engraines" même les nouveaux pour le 185 ps à ce que je vois :eldiablo:

Je suis sur tous les fronts :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En même temps quand on y a gouté... on ne peut que la conseiller cette 185 ;)

Posté(e)

et tu as bien raison ! :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous !

Aujourd'hui, petite visite chez le CC, je récupère la belle vendredi 16 à 10h !!

:coucou:

Posté(e)

Salut Raphioul

Cool ça approche :)

pour ma part je récupère la mienne aujourd'hui à 17h :)

Posté(e)

Tic Tac Tic Tac :bigsmile:

Bon courage pour l'attente et vite des photos :Forum68:

Posté(e)

Il va falloir nous mettre des photos très vite, très vite même Guigui 84 pour qu'on puisse patienter nous du coup..... Ce soir même les photos.... Sinon....:eldiablo:

Posté(e)

D'ailleurs je l'est vu à la concession (pas la mienne celle d'expo), je suis encore plus impatient ! :eldiablo:

Posté(e)

salut à tous

j'ai bien récupéré ma belle et j'en suis plutôt satisfait :) elle est bien sympa

en revanche une surprise à laquelle je ne m'attendais pas sur le fait que les 5 places ne sont pas dispo si vous prenez le toit panoramique et personne m'en avait parlé ce que je ne trouve pas très pro...

bon je l'ai quand même prise car je ne transporte que rarement 5 personnes mais bon c'est quand même important de le savoir je trouve.

J'essai de vous poster des photos demain :)

Posté(e)

La cinquième place est une option même si elle est gratuite. De série les sptbk sont livrées en 4 places, si tu avais fait la demande à la commande le configurateur de ton vendeur auarit dit que les deux options étaient incompatibles. Maintenant si tu avais fait la demande des deux options et que le vendeur ne t'ai rien dit tu es dans ton droit de demander un dédomagement.

Bonne soirée

Posté(e)

selon mon cc l'option open sky n'est pas compatible avec les 5 places car cela rajoute un espace sous la garde au toit derrière qu'il n'y aurait pas sans l'open sky ce qui m'étonne un peu....

de même je pensais que lorsque l'on prenait l'option open sky il n'y avait pas d'antenne sur le toit mais toujours selon mon cc le gps nécessite l'antenne sur le toit ce dont je doute aussi....

en tout cas je dois être appelé par le siège audi d'ici 1 semaine et je compte bien leur soumettre ces différents points!!!!

en dehors de ces petits soucis la voiture est vraiment sympa

Posté(e)

juste pour info lorsque j'ai passé ma commande les SB n'était pas encore référencée et du coup c'est pour çà que le cc n'a rien vu venir et moi non plus mais même si effectivement à 3 derrières ça ne passe pas facile c'est quand même un désagrément pour lequel j'aurais du être mis au courant plus tôt

Posté(e)

Perso mon CC m'avait préciser le point sur les 3 places arrieres, car je voulais opensky et les 3 places, mais c'est pas grave !

:Forum68:

Posté(e)

donc du coup tu as choisis l'opensky ou les 3 places???

je croyais aussi que si on avait l'opensky on n'avait pas d'antenne sur le toit et qu'elle était incorporée dans le tableau de bord mais moi j'ai quand même une antenne.... mon cc me dit que c'est à cause du GPS mais je crois savoir que bop d'entre vous on le GPS et pas d'antenne non???

merci pour vos réponses.

Posté(e)

ton cc raconte n'importe quoi!

j'ai l'opensky et le gps, et je n'ai pas d'antenne sur le toit, comme tout ceux qui ont le gps!

d'ailleurs c'est la particularité d'avoir l'opensky, c'est de ne pas avoir d'antenne sur le toit.

je crois qu'elle est logée dans un montant, Max l'a déjà précisé, mais je ne me rappelle plus...

Après commander une 5p et en 5pl car c'est son utilité et au final réceptionner une 4pl...les boules!

pour ma part, si j'avais pris la SB c'est pour avoir les 5pl, donc c'est clair qu'avec moi il se la serait gardée sur les bras. :angry:

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais. Il faut juste que je vérifie que cela fonctionne pareil sur la SB mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas....

pour les 5 places c'est clair que c'est abusé et je compte bien en parler au siège d'Audi lors de leur appel satisfaction.

Mais ce qui m'a fait la garder est qu'on ne tient vraiment pas à 3 derrière...

Posté(e)

c'est sur que si on te la vendu pour une 5pl mais que au final...non...là y a problème

après si le BdC est "normal" et que c'est tout simplement le cc qui t'a mal renseigné....ce n'est pas cool <_<

ils sont sensé connaître leur produits quand même

il est vrai que 3 adultes derrière, vraiment pour dépanner

avec un jeune enfant (sans siège auto) et deux adultes de corpulences pas trop forte ça doit aller, mais pas pour partir en vacances

mais ce n'est pas une voiture à vocation familiale

Posté(e)

en fait comme je le disais j'ai fais mon bon de commande début décembre (le 3) et à ce moment là la SB n'étai pas encore référencée donc cela n'a pas posé pb et personne n'en s'est rendu compte.

En revanche ce que je ne trouve pas normal c'est de ne pas avoir été prévenu plus tôt par mon cc.

Bon de tte façon j'aurais surement passé commande même étant au courant des 4 places car je privilégie le toit panoramique.

Pour l'antenne je ne sais pas si sur la SB c'est comme pour la 3 portes je vais tenter d'appeler une concession au hasard demain pour en avoir le coeur net.

Pour le fait de ne pas avoir été prévenu pour les 3 places je vais tenter de négocier kkch avec le siège audi je vous tiendrais informé.

Posté(e)

Dis donc Guigui ? Et le sphotos dans tout ça ???

:)

Oui on attend nous !

Posté(e)

Les photos !!!

:lol:

Posté(e)

oui oui excusez moi mais comme elle était garée dans la rue à Paris depuis hier c'était pas top pour les photos donc j'essai d'en prendre demain dans le parking et vous poste ça demain soir :) :)

Posté(e)

On t'attend au tournant :lol:

Posté(e)

Idem ! Je les attends avec impatience tes photos !!(surtout que la mienne ne me sera livrée que la semaine prochaine !!!)

Posté(e)

oui oui je vous fait ca ce soir :)

en revanche ca sera des photos faites dans un parking donc pas super glamour mais bon...

Posté(e)

je n'arrive pas à vous mettre les photos la taille est trop grosse :(