Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat Groupé] Câble Vag-Com (Janv-Fév 2012)

Messages recommandés

Bonjour chers amis Forumistes et Adhérents :coucou: ,

Le club vous propose un achat groupé concernant les câbles Vag-Com. L'achat se fait auprès de Ross-Tech, garantissant ainsi, une qualité de produit irréprochable.

1 - Les caractéristiques de la commande :

- Le site officiel : http://www.ross-tech.fr/

- Remise de 19% pour les Forumistes

- Remise de 26% pour les Adhérents

- Début des inscriptions : Mercredi 18 Janvier 2012

- Fin des inscriptions : Mercredi 8 Février 2012 - 23h59

- A savoir que ce sont les câbles qui permettent de faire plus ou moins de choses sur son véhicule, et non le logiciel (qui est disponible gratuitement sur le site Ross-Tech)

2 - Les prix ?

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € / Adhérent 296 €

* Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 350€ TTC -> Forumiste : 283.50 € / Adhérent 259 €

* Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC -> Forumiste : 202.50 € / Adhérent 185 €

* Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 250€ TTC -> Forumiste : 202.50 € / Adhérent 185 €

* Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 200€ TTC -> Forumiste : 162 € / Adhérent 148 €

* Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.45 € / Adhérent 33.30 €

Des frais de port pour la France étant de 9€ en sus.

3 - Quelques informations supplémentaires :

La différence entre Com et USB, est qu'à priori, à terme, les ports série n'existeront plus sur les PC. Le port USB étant la nouvelle norme. En dehors de cela, les 2 versions font les mêmes choses.

Les versions CAN permettent de faire la totalité des opérations sur tous les véhicules Audi passés, présents et futurs. Les versions Non-Can ne permettent pas de faire toutes les opérations et en général se limitent aux Audi antérieures à 2003-2004 environs.

Mais il est préférable de bien regarder le lien du site Ross-Tech que j'ai mis en haut de topic qui explique bien les différences.

L'adaptateur 5051/2 permet d'adapter les câbles sur les anciennes Audi (antérieures à 1996 environ).

4 - Déroulement de la commande :

- Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous sur ce topic. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr et certain d'acheter ce câble.

- Envoyez-moi un MP, avec votre, nom, prénom, adresse, pseudo, adresse mail, type de cable et téléphone pour communiquer à Ross-Tech les infos nécessaires.

- Le Jeudi 9 Février, je vous communiquerai le montant de votre commande, ainsi que l'adresse où envoyer votre règlement (chèque ou virement à votre convenance)

A noter qu'il n'y a que 2 commandes groupées par an. La prochaine sera faite en Septembre prochain approximativement.

Je reste à votre entière disposition si besoin :coucou:

Tony

Etat de la commande en-cours (26 personnes) :

- billiboy : Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- french : 2 Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Adhérent 296 € X2 +>592€ + 9€ deFDP- (Infos reçues par MP)

- Damien42 : Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Gégé: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- RS63 : Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée + Adaptateur 5051/2 : 400€ TTC + 45 € TTC-> Forumiste ( 324 € + 36.45 € + 9 € = 369.45 € )

- goen: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- titi29: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Raf83: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- YsE29: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- wolfi91: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Denzelux92: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Adhérent 296 € + 9€ deFDP - (Infos reçues par MP)

- cube: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- rom-911: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- sobit: Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 250€ TTC -> Forumiste ( 202.50 € + 9 € = 211.50 € ) - (Infos reçues par MP)

- Tom: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Fonckiman: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée + Adaptateur 5051/2 : 400€ TTC + 45 € TTC-> Forumiste ( 324 € + 36.45 € + 9 € = 369.45 € ) - (Infos reçues par MP)

- Jerem574: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Malcolm-Gsi: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- davidvw: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Victorash: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Power s4: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- mike68: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Adhérent 296 € + 9€ deFDP - (Infos reçues par MP)

- Bilouba: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- Henri330: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

- taz17: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € ) - (Infos reçues par MP)

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour

Je souhaiterais participer à cet achat groupé.

Je vais commander :

1 Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 €

1 Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.45 €

Voilà et merci beaucoup

Franck

Bonjour,

je suis intéressé également par cet achat groupé pour:

1 Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 €

par avance merçi

Bonjour

Je suis egalalement interessé par

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € )

Merci

Bonjour

Merci beaucoup pour cette initiative :bien:

Je suis intéressé par :

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € )

Merci !

Bonjour,

Je suis intéressé pour une "HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € )"

C’est une très bonne idée les achats groupés, merci

Salut Tony,

En effet, j'avais loupé la dernière commande de peu !

Aussi, pour moi, ce sera :

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € / Adhérent 296 €

plus une adaptateur car l'A3 est de 1992 : 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.45 € / Adhérent 33.30 €

Bonne soirée

@+

Voilà pour moi:

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 400€ TTC -> Forumiste : 324 € +9€ fdp = 333€

j'envoi les infos en MP :coucou:

Cube et rom-911, vous êtes inscrit :coucou:

RS63, il me faut tes coordonnées par MP. A défaut, je ne pourrai valider ta commande :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...