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wolfi91

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    A6 (C7) Allroad 3.0 TDI 245cv Avus 2012 brun java
  1. Bonjour à tous, J'ai passé de 3 à 5 les clignotants conforts (central elec 9; adaptation 10; canal 31) sur mon A3, mais tous les 3 à 4 semaines ceci reviennent à 3 alors que le codage est toujours à 5. Je suis obligé de sélectionner 3 (ou 4) puis une nouvelle fois 5 pour que ceci re-fonctionne. Es-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
  2. Bonjour à tous, J'ai passé de 3 à 5 les clignotants conforts (central elec 9; adaptation 10; canal 31) sur mon A3, mais tous les 3 à 4 semaines ceci reviennent à 3 alors que le codage est toujours à 5. Je suis obligé de sélectionner 3 (ou 4) puis une nouvelle fois 5 pour que ceci re-fonctionne. Es-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
  3. Bonjour à tous, j'ai reçu le cable jeudi dernier et essayer ce week end, tout est ok, j'ai déjà pu activer les feux de virage sur mon A3 et modifier le nombre de clignotement confort (de 3 à 5) Je découvre au fur et à mesure ! A+ et merci encore pour cette achat groupé
  4. Bonjour, J’ai du nouveau, c'est la gâche de la porte qui a un problème et doit être changé. Un morceau a cassé dedans. Je récupère titine demain, j’aurais peut être plus d’info ! A+
  5. Je suis passé au garage, ils doivent démonter l'habillage, le Rdv est pris pour la semaine prochaine! Donc rien de nouveau pour l'instant. A+
  6. C'est vrai qu'en permutant les pneus on ce retrouve à changer les 4 en même temps mais dans mon cas, les pneus arrières sont à changer à 20 000 environ. En considérant que l'avant fera environ 45 000, à cette échéance j'aurais changé 3 trains de pneus. En permutant, je ne suis qu'a deux trains.
  7. Salut Loudou, Je vais lundi au garage, je ferais un résumé lundi soir. Pour le moment, je n'ais que la gauche et c'est localisé près de la serrure. A+
  8. ce n'est pas ma question mais merci de conseil c'est prévu!
  9. Bonjour, Quelques commentaires sur ma courte expérience personnelle des bruits de roulement. J’ai actuellement 32 000 km avec des Dunlop 245/45 R 17 SP Sportmaxx, le train arrière a commencé à faire du bruit vers les 20 000, à 24 000, j’ai inversé l’avant avec l’arrière. Le bruit de roulement à l’avant a baissé après 4 à 5 000 km mais actuellement, il est revenu de plus belle, surtout à la décélération. Je constate maintenant des facettes sur les pneus avant, plutôt prononcées sur l’intérieur du pneu. (note : les SP Sportmaxx ont un sens de rotation) Il faudrait que j’inverse le gauche et le droit (donc montage et équilibrage) avec le risque de ne pouvoir les rééquilibrer ! Le garage où j’ai fais la révision des 30 000 m’a conseillé de les changer par des pneus asymétriques de marque Bridgeton Potenza RE 050 et qu’il était préférable de faire une inversion avant-arrière tout les 10 000 km environ. Sur Erwin j’ai trouvé une note d’info sur l’usure en dents de scie des pneus qui préconise aussi la rotation des pneus. (Avis personnel) ceci viendrait, je pense, du chassie sport qui est trop dur pour le poids sur le train arrière, et donc le pneu rebondi d’où l’usure en dent de scie. Le changement des amortisseurs arrière « pourrait » être une solution encore faudrait-il trouver la bonne monte ! Les Dunlop sont encore loin des témoins d’usures (encore 10 à 15 000 km) mais je vais être obligé de les changer. A+
  10. Bonjour, J'ai un bruit sur route mauvaise de quelque chose qui ce balade dans l’intérieur de la portière gauche un peu comme un câble qui taperait sur l’habillage ?! Je me demande si cela ne vient pas du câble des boutons de l’alarme ? Es-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci. (A3 3 portes de 2010)
  11. Bonjour, Je suis intéressé pour une "HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée : 400€ TTC -> Forumiste ( 324 € + 9 € = 333 € )" C’est une très bonne idée les achats groupés, merci
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