Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
post-50749-0-78560500-1326746884_thumb.jpgpost-50749-0-80942400-1326746896_thumb.jpgbonsoir à tous,je possede un A6 c5 de 2002 avec 136000kms,boite meca.j ai un souci de fuite d huile hydraulique sur la cremaillère de direction au niveau des soufflets,je voulais trouver sur le forum eventuellement le manuel atelier de l auto,une vue eclatée du compartiment moteur et toutes infos ou conseils de votre part concernant la dépose de cette dernière.merci a tous.LC
Posté(e)

bienvenue par ici.

Je ne peux malheureusement pas t'aider. J'ai bien l'impression que tu es le 1er à "inaugurer" cette défaillance sur une C5...

Ce qui m’inquiète un peu, vu que j'ai la même auto, en version bétaillère. :unsure: :unsure:

N'hesite pas a nous mettre le max d'infos et de photos quand tu te lanceras ! :bien:

bon courage

Posté(e)

Salut à toi,

trés jolie voiture. Tes jantes c'est 18 ou 19"?

Je ne peux pas t'aider sur ton problème car jamais eu le cas sur la mienne.

Comment est-ce que tu t'es aperçu de ta fuite tu avait des sensation bizarre dans la direction et tu as chercher la cause ou tu as simplement vu la fuite.

Pourrais-tu mettre une photo de l'endroit de la fuite si c'est possible je contrôlerais sur la mienne comme ça?.

Si je trouve des infos quelque part je te les ferais savoir.

Posté(e)

bonsoir a tous,pour vous repondre burny et yanncika6 les jantes sont en 19" montées en bridgestone re050 235/35/19,pour ce qui concerne la fuite,c est avant mes congés d été en controlant mes niveau que je me suis apercu qu il manquait de l huile de direction puis en rentrant j ai du refaire a nouveau le niveau et ca ete de pire en pire,la fuite se situe au niveau du soufflet av gauche coté rotule de direction,voila pour les infos,merci a vous et je vous tient informé de l evolution des travaux.cdtl

Posté(e)

Ok pour les jantes excuse moi pour le hors sujet RSLC, je voudrais pas pourrir ton sujet.

C'est juste que à la fin du mois je vais passer normalement en 19" ET35 235/35/19 et je voulais me faire une idée de ce que cela pouvais faire esthétiquement, je suis actuellement en RS4 old style en 18" que je vais mettre en vente d'ailleurs et je vais mettre les R8 répliqua V8 ceux avec les 5 doubles branches.

Tu as aussi chassis Sport je présume.

Promis j'arrête le hors sujet :carre:

Posté(e)

bonsoir,aucun souci yanncika6,je suis ouvert a toutes discutions concernant nos autos,ton choix de jantes est tres interessant,poste une photo si tu veut je voudrais bien voir le resultat.juste un petit mot concernant les pneus en 235/35/19,tu va vite te rendre compte qu en confort ce n est plus du tout ca, c est tres rigide et hyper reactif en direction,sinon au niveau esthetique ca n a absolument rien a voir!!!pour te repondre c est effectivement un chassis sport,bon montage a toi pour tes jantes et bonne route.cdtl LC

Posté(e) (modifié)

Ah bon c'est si inconfortable que cela les pneu en 235/35/19, la je suis en 225/40/18, je pensais pas que 5mm pouvais faire perdre autant de confort. Je mettrais une photo quand j'aurais mis les jantes sur l'auto, normalement je les ai à la fin du mois, j'ai hâte.

Modifié par YANNCIKA6